InscriptionConnexion
Dans ce cas je fais un emprunt classique de 10k (50PA) pour acheter 4000 fantassins.

J'envoie toutes les nouvelles troupes du jour (donc 8000 fantassins et 500 cavaliers) s'occuper de Milan et de la Savoie (ils doivent conquérir ces régions et prendre le pouvoir là-bas), tandis que les autres continuent leur marche sur Vienne, l'objectif est de prendre le contrôle de la ville et d'aller chercher l'Empereur dans son palais.

J'utilise 50PA pour faire des manœuvres de guerre.
C'est possible alors que t'as déjà un prêt à rembourser ?
:Risisinge:
il y a une heure
@Armouare @athenien et moi on attaque l'Algérie, contrairement à la guerre contre le Maroc ou j'étais simplement l'allié, la je suis co belligérants.
il y a une heure
Oui c'est possible de cumuler les petits emprunts
:Angelquestion:
il y a une heure-PEMT
Il est Mort ton roi
Oui mais @Armouare à dit que son descendant faisait parti de cette famille.
:phoquecoco:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
il y a une heure-PEMT
Je suppose que oui puisqu'il n'est pas précisé qu'il faut l'accord d'un banquier. Au total j'aurai une dette de 24k, et 9-10 ans pour tout rembourser. C'est largement bon.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a une heure
Oui c'est possible de cumuler les petits emprunts
Putain je le plaint quand faudra rembourser
il y a une heure
Oui mais @Armouare à dit que son descendant faisait parti de cette famille.
:phoquecoco:
Oui, ta reine est veuve d'un Habsbourg et ton futur roi est le petit fils de l'empereur Maximilien
il y a une heure
C'est noté
Que personne joue à ma place!

@Armouare j attaque l Algérie avec mon allié espagnol, d ici 21h je sors du goulag et je jouerai normalement

En attendant, je passe pas mon tour et je all in sur les côtes algériennes merci des bisous

Message de athenien
il y a une heure
Que personne joue à ma place!

@Armouare j attaque l Algérie avec mon allié espagnol, d ici 21h je sors du goulag et je jouerai normalement

En attendant, je passe pas mon tour et je all in sur les côtes algériennes merci des bisous

Message de athenien
il y a une heure
Je suppose que oui puisqu'il n'est pas précisé qu'il faut l'accord d'un banquier. Au total j'aurai une dette de 24k, et 9-10 ans pour tout rembourser. C'est largement bon.
ouais ça fait que 2,4k par an à rembourser mais faut faire gaffe à pas tomber dans une spirale infernale de prêts

ce qui pourrait arriver si la guerre contre l'autriche s'éternise
il y a une heure
Tu peux aussi renouveler mon armée avec mes pa? @Armouare
il y a une heure
Putain je le plaint quand faudra rembourser
Mais non ahi. Je dois juste gagner la guerre. On gagne tous au moins 10k par tour, non ? Alors si je gagne la guerre, j'ai de bonnes raisons de penser que je gagnerai bien 10k par tour, même bien plus avec tous ces territoires.

Alors 20 ou 30k de dette sur 10 ans ça va largement.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a une heure
C'est avec l'argent, pas les PA qu'on recrute des troupes
il y a une heure
non mais tu peux faire des manoeuvres pour les renforcer
il y a une heure
C'est avec l'argent, pas les PA qu'on recrute des troupes
Ok alors je recrute des troupes avec mon argent
il y a une heure
non mais tu peux faire des manoeuvres pour les renforcer
Comment ça ?
il y a une heure
Comment ça ?
Manoeuvres militaires [100 PA] | +10 de tradition militaire ; utilisable une fois tous les trois ans ; seulement en temps de paix
Manoeuvres de guerre [50 PA] +3 de tradition militaire ; utilisable durant les guerres
il y a une heure
ouais ça fait que 2,4k par an à rembourser mais faut faire gaffe à pas tomber dans une spirale infernale de prêts

ce qui pourrait arriver si la guerre contre l'autriche s'éternise
Elle ne va pas s'éterniser. Pour le moment je suis en vitesse de croisière. Armée à peu près équivalente. Endettement.

Là comme il ne fait pas les guerres tout de suite j'ai un peu de temps pour trouver des alliés.

Au pire ma victoire sera un peu décalée. Si au prochain tour je n'ai pas beaucoup progressé je frapperai fort.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a une heure
J'utilise 8k pour renforcer mes troupes et je fais ça Manoeuvres militaires [100 PA] | +10 de tradition militaire ; utilisable une fois tous les trois ans ; seulement en temps de paix
Manoeuvres de guerre [50 PA] +3 de tradition militaire ; utilisable durant les guerres
il y a une heure
J'utilise 8k pour renforcer mes troupes et je fais ça Manoeuvres militaires [100 PA] | +10 de tradition militaire ; utilisable une fois tous les trois ans ; seulement en temps de paix
Les manoeuvres militaires tu ne peux pas, étant donné que tu es en guerre
il y a 44 minutes