Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
clef, tu as parlé d'une ligue de puissances navales, t'es chaud on fait un truc comme ça pour le commerce ?
Merde j'ai oublié je vais récrire le truc
Regarde pas
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsclef, tu as parlé d'une ligue de puissances navales, t'es chaud on fait un truc comme ça pour le commerce ?
T'as une idée de nom pour la ligue ?
Regarde pas
il y a 8 mois
T'as une idée de nom pour la ligue ?
SI on base ça sur un traité, on pourrait donner le nom à une localisation où le traité aura été signé (exemple : ligue de Cognac, ligue de Cambrai...)
il y a 8 mois
Merde j'ai oublié je vais récrire le truc
faudrait établir les bases de cette coopération navale, je pensais établir quelques principes et quelques leviers de rétorsion
on peut en discuter en MP stv
il y a 8 mois
SI on base ça sur un traité, on pourrait donner le nom à une localisation où le traité aura été signé (exemple : ligue de Cognac, ligue de Cambrai...)
Ligue de Berlin ça te va ?
Regarde pas
il y a 8 mois
faudrait établir les bases de cette coopération navale, je pensais établir quelques principes et quelques leviers de rétorsion
Va y
Regarde pas
il y a 8 mois
Construis des trucs, tu stack l'or tous les tours
Tu as construit la mine que j'ai choisi hier ?
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 8 mois
Tu as construit la mine que j'ai choisi hier ?
Oui c'est fait
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est fait
Je veux bien construire un carfour commercial et un hôtel de ville, tu crois que ça suffit ?
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 8 mois
Je profite de la paix pour faire des entrainements militaires - Manoeuvres militaires [100 PA]
Je revendique la province de Moldavie [50 PA]
Je demande au Royaume D’Arménie ce qu'il donne en échange de ma sublime protection.
J’enrôle 5000 Janissaires (20k), 1000 en Hongrie - 4000 dans l'armée principale
Je continue d'augmenter ma flottille avec l'achat de 2 Galéasse (6k)
Je revendique la province de Moldavie [50 PA]
Je demande au Royaume D’Arménie ce qu'il donne en échange de ma sublime protection.
J’enrôle 5000 Janissaires (20k), 1000 en Hongrie - 4000 dans l'armée principale
Je continue d'augmenter ma flottille avec l'achat de 2 Galéasse (6k)
Il te paye 2k d'or par tour
il y a 8 mois
Je veux bien construire un carfour commercial et un hôtel de ville, tu crois que ça suffit ?
Essaye de faire un post où tu résumes tout ce que tu fais ce tour ci, avec tes pa et ton or
il y a 8 mois
Il te paye 2k d'or par tour
Seulement si la Perse lui déclare la guerre ou meme si c'est moi qui lui déclare ?
10k
il y a 8 mois
Seulement si la Perse lui déclare la guerre ou meme si c'est moi qui lui déclare ?
Bah tu le protèges s'il se fait attaquer c'est tout
il y a 8 mois
Bah tu le protèges s'il se fait attaquer c'est tout
Je leur propose de financer ma guerre contre la Perse à hauteur de 4k d'or par tour.
En échange, je leur garantie que l'Arménie ne sera pas inquiété par l'Empire Ottoman si j'en sors vainqueur
En échange, je leur garantie que l'Arménie ne sera pas inquiété par l'Empire Ottoman si j'en sors vainqueur
10k
il y a 8 mois
Je leur propose de financer ma guerre contre la Perse à hauteur de 4k d'or par tour.
Non ils n'ont pas les finances pour
il y a 8 mois
Bah fais la paix si tu le sens pas
il y a 8 mois
89
Sur ce sujet0