InscriptionConnexion
Finalement on va s'arrêter ici pour cette partie. Elle commence à s'essouffler et des nouveaux joueurs semblent curieux d'essayer sur un nouveau départ. Pour ne pas s'ennuyer et s'entêter à continuer j'estime que c'est la meilleure décision possible.

Je vous remercie d'y avoir joué, c'était très plaisant à simuler et intéressant. Malgré le fait que ce soit une partie "test", le niveau a été suffisant pour y jouer pendant 32 tours, soit 3 mois.

La prochaine commencera en 1921 et ne devrait pas tarder à s'ouvrir
il y a 6 mois
Armouare
Armouare
6 mois
Finalement on va s'arrêter ici pour cette partie. Elle commence à s'essouffler et des nouveaux joueurs semblent curieux d'essayer sur un nouveau départ. Pour ne pas s'ennuyer et s'entêter à continuer j'estime que c'est la meilleure décision possible.

Je vous remercie d'y avoir joué, c'était très plaisant à simuler et intéressant. Malgré le fait que ce soit une partie "test", le niveau a été suffisant pour y jouer pendant 32 tours, soit 3 mois.

Ping moi s'il te plaît
:Chat_vin:
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 6 mois
Armouare
Armouare
6 mois
@CleaMolette t'as le profil parfait pour jouer toi
:ChatPastek:
Oui ça me plairait bien mais en ce moment j'ai pas trop le temps je me couche assez tôt
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Oui ça me plairait bien mais en ce moment j'ai pas trop le temps je me couche assez tôt
J’arrive à jouer alors que j’ai un décalage et en usine 3x8 bordel, arrêtez ca
:Chat-Bebe-Spirituel:
:Frieren_pointe:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 mois
@LaggronDeter on a pas eu le temps d’en venir au main …
10k
il y a 6 mois
Armouare
Armouare
6 mois

Merci pour tes efforts, c était une belle partie
il y a 6 mois
J’arrive à jouer alors que j’ai un décalage et en usine 3x8 bordel, arrêtez ca
:Chat-Bebe-Spirituel:
:Frieren_pointe:
Oui mais en ce moment je vais presque jamais ici
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
10k
il y a 5 mois
:chatsus:
il y a 5 mois
CielBleu
CielBleu
5 mois
J’ai meme pas eu le temps de faire la moitié de ce que je voulais sur cette partie
10k
il y a 5 mois
J’ai meme pas eu le temps de faire la moitié de ce que je voulais sur cette partie
Même chose dans ma vie
il y a 5 mois
CielBleu
CielBleu
5 mois
Même chose dans ma vie
Bordel
:Triss-Chat-Prison:
10k