Ce sujet a été résolu
Elle ne va pas s'éterniser. Pour le moment je suis en vitesse de croisière. Armée à peu près équivalente. Endettement.
Là comme il ne fait pas les guerres tout de suite j'ai un peu de temps pour trouver des alliés.
Au pire ma victoire sera un peu décalée. Si au prochain tour je n'ai pas beaucoup progressé je frapperai fort.
Là comme il ne fait pas les guerres tout de suite j'ai un peu de temps pour trouver des alliés.
Au pire ma victoire sera un peu décalée. Si au prochain tour je n'ai pas beaucoup progressé je frapperai fort.
vu la situation de l'europe trouver des alliés sera dur tout le monde déclare la guerre à tout le monde
l'Espagne et le Portugal sont en afrique la france contre venise si j'ai bien compris
l'empire ottoman contre les perses l'ecosse contre l'Angleterre etc etc
l'Espagne et le Portugal sont en afrique la france contre venise si j'ai bien compris
il y a 41 minutes
Les manoeuvres militaires tu ne peux pas, étant donné que tu es en guerre
Ok alors juste l'argent
Rappelez moi de faire des manœuvres militaire les khey, surtout toi le phoque saoudien
@ordivomi
Rappelez moi de faire des manœuvres militaire les khey, surtout toi le phoque saoudien
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 39 minutes
vu la situation de l'europe trouver des alliés sera dur tout le monde déclare la guerre à tout le monde
c'est plutôt l'Empire Ottoman contre Venise
la France contre l'Angleterre et bientôt possiblement contre le Vatican
l'Angleterre contre la France et l'Ecosse
ça devient vraiment chaotique, alors qu'il y a encore 2 ou 3 tours il n'y avait que moi contre le SERG, toi contre la Pologne et la colonisation du Maghreb
ça devient vraiment chaotique, alors qu'il y a encore 2 ou 3 tours il n'y avait que moi contre le SERG, toi contre la Pologne et la colonisation du Maghreb
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 38 minutes
Ok alors juste l'argent
@ordivomi
il y a 38 minutes
c'est plutôt l'Empire Ottoman contre Venise
T'as pas vu ? venise veut aider le pape a virer la france d'Italie
il y a 37 minutes
T'as pas vu ? venise veut aider le pape a virer la france d'Italie
Non il y a tellement de pages c'est zinzin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 37 minutes
Non il y a tellement de pages c'est zinzin
Bientôt tout le monde fera la guerre à tout le monde et ça partira en énorme battle royal
il y a 36 minutes
Bientôt génocide de phoque saoudien dans le royaume d'Espagne
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 31 minutes
Bientôt tout le monde fera la guerre à tout le monde et ça partira en énorme battle royal
totalement
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 30 minutes
Armouare
10h
Royaume du Danemark - Union de Kalmar @Cody_Rhodes
Dirigeant : Jean Ier d'Oldenbourg (50)
Possessions : Royaume du Danemark ; Royaume de Suède ; Royaume de Norvège ; Schleswig-Holstein
Revendications :
Guerre : Royaume de Pologne ; Grand-Duché de Lituanie
Budget : 12.5K d'or (+)
Population : 1 650 000 ; Stabilité : 60 ; Point d'Autorité : 150 ; Légitimité : moyenne ; Centralisation : 10/100 ; Tradition militaire : 20 ; Capacité terrestre : 16.5k /20 - 30/100; Capacité navale : 28 /45 ; Corruption : 16
Des espions rapportent que la ligue Hanséatique financerait une flotte au Royaume de Suède.
Le fils de Jean Ier, Christian, souhaite davantage de responsabilité.

Dirigeant : Jean Ier d'Oldenbourg (50)
Possessions : Royaume du Danemark ; Royaume de Suède ; Royaume de Norvège ; Schleswig-Holstein
Revendications :
Guerre : Royaume de Pologne ; Grand-Duché de Lituanie
Budget : 12.5K d'or (+)
Population : 1 650 000 ; Stabilité : 60 ; Point d'Autorité : 150 ; Légitimité : moyenne ; Centralisation : 10/100 ; Tradition militaire : 20 ; Capacité terrestre : 16.5k /20 - 30/100; Capacité navale : 28 /45 ; Corruption : 16
Des espions rapportent que la ligue Hanséatique financerait une flotte au Royaume de Suède.
Le fils de Jean Ier, Christian, souhaite davantage de responsabilité.
Si mon fils veut plus de responsabilités, il obtiendra le futur duché de Lituanie quand la guerre sera finie
Pour l'instant, nos regards sont à l'extérieur de nos terres. Tout d'abord nous continuerons la guerre en Lituanie aux côtés du descendant de Riourik, et nous enverrons davantage de troupes en Écosse pour assister mon neveu
Pour se faire, nous recrutons trois régiments d'infanterie [7,5k d'or, reste 5k] ainsi qu'un régiment de cavalerie [2k d'or, reste 3k] qui iront directement rejoindre les troupes déjà destinées.
Avant d'envoyer ces troupes fraichement recrutées au combat, nous organiserons des manoeuvres militaires afin de les endurcir [50 PA, reste 100]
Pour soutenir l'effort de guerre, nous taxerons davantage les corporations [75 PA, reste 25] afin de prévoir de futurs investissements en régiments d'hommes d'armes
Pour l'instant, nos regards sont à l'extérieur de nos terres. Tout d'abord nous continuerons la guerre en Lituanie aux côtés du descendant de Riourik, et nous enverrons davantage de troupes en Écosse pour assister mon neveu
Pour se faire, nous recrutons trois régiments d'infanterie [7,5k d'or, reste 5k] ainsi qu'un régiment de cavalerie [2k d'or, reste 3k] qui iront directement rejoindre les troupes déjà destinées.
J'ai perdu le compte, mais de mémoire j'ai 10k soldats en Lituanie, et là avec le recrutemement je dois en avoir 20k au total, donc logiquement j'en ai 10k en Écosse mais à vérifier
Avant d'envoyer ces troupes fraichement recrutées au combat, nous organiserons des manoeuvres militaires afin de les endurcir [50 PA, reste 100]
Pour soutenir l'effort de guerre, nous taxerons davantage les corporations [75 PA, reste 25] afin de prévoir de futurs investissements en régiments d'hommes d'armes
il y a 26 minutes
Si mon fils veut plus de responsabilités, il obtiendra le futur duché de Lituanie quand la guerre sera finie
J'ai perdu le compte, mais de mémoire j'ai 10k soldats en Lituanie, et là avec le recrutemement je dois en avoir 20k au total, donc logiquement j'en ai 10k en Écosse mais à vérifier
Merci de toujours être un fidèle allié
il y a 24 minutes
Merci de toujours être un fidèle allié
Vous êtes un descendant de nordique, bien que Riourik ne soit plus depuis plusieurs siècles.
il y a 13 minutes
Vous êtes un descendant de nordique, bien que Riourik ne soit plus depuis plusieurs siècles.
j'ai pas tout suivi : au prochain tour les anglais seront foutus c'est ça ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 minutes
j'ai pas tout suivi : au prochain tour les anglais seront foutus c'est ça ?
il y a 9 minutes
En tout cas c'est fort de votre part de réussir à être sur de front aussi éloignés l'un de l'autre
il y a 3 minutes
De ce que j'ai compris ça semble prendre cette direction
@Alexia quand tu auras gagné, si tu m'aides contre le Saint Empire on établira une forte coopération économique et je t'aiderai à prendre l'Irlande
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 minutes
En tout cas c'est fort de votre part de réussir à être sur de front aussi éloignés l'un de l'autre
Nous verrons comment la situation évolue, ce n'est pas impossible que certains problèmes internes viennent tout chambouler
Dans ce cas il faudra abandonner au moins un des fronts
Dans ce cas il faudra abandonner au moins un des fronts
il y a une minute