Créer un compteSe connecter
T'es bof bof hein, mais va voir ce que faisait tes princes à l'époque, c'était la course à la centralisation
:Angelquestion:

D'ailleurs ça te dérange si j'ajuste un petit peu tes revenus ? Tu peux dire non y'a aucun souci vu que c'est moi qui me suis foiré, mais en réfléchissant t'as de trop grands revenus là
il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
je ne peux même pas conditionner les privilèges fiscaux à une certaine loyauté ?

je suis vraiment leur pute je dois dire que la réforme n'est pas obligatoire et annuler toute sanction etc ?
Ou alors tu te confrontes à eux, mais vaut mieux se battre pour centraliser que passer une loi
il y a 9 mois
Non t'inquiètes, surtout que t'as une bonne partie de la Lituanie
il y a 9 mois
Armouare
Armouare
9 mois
Ou alors tu te confrontes à eux, mais vaut mieux se battre pour centraliser que passer une loi
je maintiens la réforme et les nouvelles institutions

j'accepte de rendre la réforme "optionnelle" mais ce sera à leurs risques et périls vis-à-vis de la population, et ceux qui ont piqué une crise n'auront pas facilement mes faveurs dans les prochaines années, et s'ils abusent de leur pouvoir et ruinent la population j'interviendrai
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Ayaa, demain dans la soirée, mais oui le prochain tour ça sera réduit à deux jours
il y a 9 mois
Nous analyserons ton dossier avec @Zelorian
:Loupe-1:
il y a 9 mois
Bordel ca c’est de la déclaration diplomatique
:nanaok:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 9 mois
Ah c'est italien ?
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
c'est pas par ce que je pus le yak que je suis un barbare
:chatfougif:
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 9 mois
Vous aurez que dalle
:Doigt_nez:
il y a 9 mois
Et si tu veux intégrer la Ligue faut jouer le jeu, normalement y a pas que ma thune dedans + ce que j'y ai injecté va prioritairement à la France à cause du traité de paix

Et dans l'absolu je ne céderai pas à un quelconque racket
:WTF:
il y a 9 mois
Osef je vous prends tous les deux avec une main dans le dos
il y a 9 mois
bon vous me déclarez la guerre ou pas ? @LaggronDeter @Athenien
:Bontoutou:

je compte pas tourner autour du pot avec vos petites insinuations d'homosexuels
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Heureusement que j'ai refusé
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
ok, bon maintenant, faut qu'on discute de ton entrée dans la Ligue, honnêtement je ne vois pas de barrières immédiates à ton entrée, mais 1.Quoiqu'on fasse je dois consulter @Zelorian en tant que membre fondateur
2.Je dois honorer mon engagement envers @Putaso
3.On a toujours pas décidé de qui serait le président pour l'année 1 de la Ligue
4. Il faut mettre un montant dans le pot commun en arrivant, sinon c'est trop simple
il y a 9 mois
@Armouare je gagne du prestige ?
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Armouare
Armouare
9 mois
Royaume du Danemark - Union de Kalmar @Cody_Rhodes

Dirigeant : Jean Ier d'Oldenbourg (53) - Christine de Saxe (48)
Héritier : Christian d'Oldenbourg

Possessions : Royaume du Danemark ; Royaume de Suède ; Royaume de Norvège ; Schleswig-Holstein
Revendications :
Guerre :
Budget : 18.5K d'or (+)
Population : 1 650 000 ; Stabilité : 60 ; Point d'Autorité : 160 ; Légitimité : moyenne ; Centralisation : 10/100 ; Tradition militaire : 38 ; Capacité terrestre : 13k /20 - 40/100; Capacité navale : 28 /45 ; Prestige : 100 ; Corruption : 24

Christian se lie d'amitié avec Vassili, le Grand-Prince de Moscou.

La Suède semble se constituer une flotte toujours plus importante à l'aide de financements secrets. Son armée se reconstitue doucement aussi.
Image
Les intentions suédoises me semblent évidentes, nous devons cependant découvrir qui se cache derrière ces financements afin de pouvoir les empêcher d'accéder à leur fin
:Onche_viking:

Il faudra aussi lutter contre cette corruption grandissante

Ce temps de paix est l'occasion de se développer, et en particulier notre marine jusque là laissée sir ses acquis. Nous commencerons par 3 cales sèches réparties sur le territoire et la construction de 3 galéasses.
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
Les intentions suédoises me semblent évidentes, nous devons cependant découvrir qui se cache derrière ces financements afin de pouvoir les empêcher d'accéder à leur fin

Il faudra aussi lutter contre cette corruption grandissante

Ce temps de paix est l'occasion de se développer, et en particulier notre marine jusque là laissée sir ses acquis. Nous commencerons par 3 cales sèches réparties sur le territoire et la construction de 3 galéasses.
Et donc tu fais quoi pour la corruption et contre l'intrigue en suède ?
:win2k:
il y a 9 mois