Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oh-oh ! 

Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est moi qui t'ai empêché de continuer
il y a un an
J'ai dit que je faisais pas de favoritisme même pour elle
il y a un an
J'ai dit que je faisais pas de favoritisme même pour elle
c'est mignon
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
allez promis je reste dans la partie quitte à finir avec -90% de mon territoire rien que parce que ça devient n'importe quoi et je ne veux pas rater ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
J'ai encore 3 guerres à simu je les ferai après
il y a un an
Bah ça donne directement l'autriche à l'espagne
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais plutôt lui envoyer un trap, ça a bien fonctionné avec les ottomans
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Faut que j'écrive le texte, je le fais avant d'aller dormir
il y a un an
Guerre de Croatie : @TrissMeripute @TjrsVivant43
Après deux ans sans aucun affrontement terrestre, l'Empire Ottoman passe enfin à l'attaque et envoie une armée de plusieurs dizaines de milliers d'hommes en Croatie pour conquérir les seules terres qu'il peut envahir sans passer par la mer.
Les fortifications Vénitiennes en Dalmatie sont conséquentes, mais n'effraient pas le sultan qui dispose de la meilleure artillerie de son temps. De l'autre côté, les soldats à la solde de Venise sont compétents, composés en majorité par des mercenaires professionnels venus des quatre coins de l'Europe.
La bataille est rude, la quantité contre la qualité. Les troupes Vénitiennes se battent à un contre deux. Elles peuvent être aussi disciplinées qu'elles le souhaitent, elles ne peuvent pas résister lorsque leurs flancs sont attaqués et certaines unités prises à revers. Après seulement quelques heures, les troupes de la sérénissime république doivent finalement se retrancher dans les bastions nouvellement construits.
Le siège débute. L'artillerie Ottomane est telle qu'elle effraie quiconque se trouvant dans son champ de tir. Des centaines de boulets sont tirés chaque heure sur les fortifications qui finissent par tomber.
Afin d'éviter la catastrophe, les hommes de la garnison essayent de gagner du temps pour permettre à l'armée d'embarquer dans les navires en direction de l'Italie. La Dalmatie est perdue, mais les pertes sont conséquentes pour l'armée de la Sublime Porte. Les contemporains qualifient presque l'évènement de défaite Ottomane tant les pertes sont massives pour si peu.
Pertes :
Venise : 3 000 fantassins, 10 canons de campagne, 1 compagnie de Poméraniens
Ottoman : 12 000 fantassins, 2 500 cavaliers
Après deux ans sans aucun affrontement terrestre, l'Empire Ottoman passe enfin à l'attaque et envoie une armée de plusieurs dizaines de milliers d'hommes en Croatie pour conquérir les seules terres qu'il peut envahir sans passer par la mer.
Les fortifications Vénitiennes en Dalmatie sont conséquentes, mais n'effraient pas le sultan qui dispose de la meilleure artillerie de son temps. De l'autre côté, les soldats à la solde de Venise sont compétents, composés en majorité par des mercenaires professionnels venus des quatre coins de l'Europe.
La bataille est rude, la quantité contre la qualité. Les troupes Vénitiennes se battent à un contre deux. Elles peuvent être aussi disciplinées qu'elles le souhaitent, elles ne peuvent pas résister lorsque leurs flancs sont attaqués et certaines unités prises à revers. Après seulement quelques heures, les troupes de la sérénissime république doivent finalement se retrancher dans les bastions nouvellement construits.
Le siège débute. L'artillerie Ottomane est telle qu'elle effraie quiconque se trouvant dans son champ de tir. Des centaines de boulets sont tirés chaque heure sur les fortifications qui finissent par tomber.
Afin d'éviter la catastrophe, les hommes de la garnison essayent de gagner du temps pour permettre à l'armée d'embarquer dans les navires en direction de l'Italie. La Dalmatie est perdue, mais les pertes sont conséquentes pour l'armée de la Sublime Porte. Les contemporains qualifient presque l'évènement de défaite Ottomane tant les pertes sont massives pour si peu.
Pertes :
Venise : 3 000 fantassins, 10 canons de campagne, 1 compagnie de Poméraniens
Ottoman : 12 000 fantassins, 2 500 cavaliers
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????
Regarde pas
il y a un an
Prochain tour je fais un résumé de ce qu'est le saint empire
il y a un an
Fais pas des trucs pareils alors qu'à l'avenir tu vas jouer Charles Quint, l'homme le plus puissant d'europe
Et je dis bien que tu joues Charles, parce que c'est Charles le prochain Roi d'Espagne, pas LaggronDeter
Et je dis bien que tu joues Charles, parce que c'est Charles le prochain Roi d'Espagne, pas LaggronDeter
il y a un an
j'avais payé pour des trahison et grand alliance par pour un remake pourri de la première saison de game of thrones
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a un an
J'ai des grands projets pour le Cambodge
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a un an