InscriptionConnexion
Armouare
Armouare
3 mois
Venise accepte l'alliance ou la refuse ?
:Angelquestion:
Venise se laisse le champ libre pour y réfléchir pendant quelques tours
:Doigt_nez:
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
Venise accepte l'alliance ou la refuse ?
Le Doge assure que Venise n'entend pas laisser de puissance devenir hégémonique en Italie, mais ne souhaite pas être contraint à une alliance défensive tout de suite, surtout au cas où une maladresse diplomatique aboutisse à une situation de conflit, ce qui séparerait ses forces d'un front oriental pressant

Nonobstant, les prochains tours seront décisifs pour engager Venise vers un refus absolu ou une adhésion absolue
il y a 3 mois
Je profite de l'avance donnée par @Ordivomi pour doubler ma cavalerie et ainsi recruter 1500 nouveaux cavaliers pour un total de 6k gold que j'envoie directement soutenir l'offensive en Lituanie en guise de remerciement, leur objectif et de soutenir l'avancée tout en s'accaparant les richesses de la campagne.
:Escargochat:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
J'attends les post de @Putaso @Zelorian et @Athenien et je passe le tour
Taxer les corporations [75 PA]
Organiser une foire [50 PA]

Je laisse 1000 soldats en Hongrie pour une presence

Je déplace 12 000 soldats au sud de la Grece pour et 30 canons pour attaquer la Crète. ( J'espère qu'il faut pas prendre les ile une par une)

Je place le restant ( soldats- canons - chevaliers) devant les forces de Venise mais sans attaquer
il y a 3 mois
Taxer les corporations [75 PA]
Organiser une foire [50 PA]

Je laisse 1000 soldats en Hongrie pour une presence

Je déplace 12 000 soldats au sud de la Grece pour et 30 canons pour attaquer la Crète. ( J'espère qu'il faut pas prendre les ile une par une)

Je place le restant ( soldats- canons - chevaliers) devant les forces de Venise mais sans attaquer
y a ma flotte à côté pour intercepter tes mouvements normalement

@Armouare c'est le genre de détail qui compte ou pas dans le jeu ?
il y a 3 mois

Si impossible de débarquer sans risque les troupes rejoignent le reste de l’armée principale
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
J'attends les post de @Putaso @Zelorian et @Athenien et je passe le tour
J'ai bien tout dit sur ce que je voulais faire
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 3 mois

Ah oui vous êtes toujours en guerre vous deux

Vous voulez pas plutôt faire vos plans en privé ? Là vous voyez tout c'est pas ouf ( @TrissMeripute )

Et s'il doit prendre une île, oui tu peux bloquer ses mouvements grâce à ta flotte
il y a 3 mois
J'ai bien tout dit sur ce que je voulais faire
il y a 3 mois
@Putaso Mon ami et allié, Sa Majesté Louis XII, Roi de France, ne serait-il pas venu le moment d’évoquer ensemble le destin du royaume d’Angleterre ?
:Aristocrate:

Il serait pour ma nation un très grand honneur que nos armées puissent se joindre aux vôtres dans une entreprise commune, propre à servir nos deux couronnes et à les rapprocher, tant sur le plan politique que dans la réalité même de leurs terres.
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
@Putaso Mon ami et allié, Sa Majesté Louis XII, Roi de France, ne serait-il pas venu le moment d’évoquer ensemble le destin du royaume d’Angleterre ?

Il serait pour ma nation un très grand honneur que nos armées puissent se joindre aux vôtres dans une entreprise commune, propre à servir nos deux couronnes et à les rapprocher, tant sur le plan politique que dans la réalité même de leurs terres.
T'as décidé d'être sans pitié
:Rikaphoque:
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 3 mois
Le trésor part pour l'armée avec un régiment d'infanterie et un régiment de cavalerie plus 10 canons de campagne et un investissement dans une exploitation minière

2 grandes foires sont organisées pour l'extension de l'armée et on rassure qu'au niveau de la pucelerie de Joachim " Cela arrivera quand on s'y attendra le moins "
:ahitison:
il y a 3 mois
Ordivomi
Ordivomi
3 mois
T'as décidé d'être sans pitié
:Rikaphoque:
L'Europe se porterait mieux une fois débarrassée du règne tyrannique de la dynastie des Tudors.
il y a 3 mois
@Armouare mon roi à une sœur ?
:Risisinge:
il y a 3 mois
Ordivomi
Ordivomi
3 mois
Un frère déguisé en trap passera inaperçu si jamais
:Ahi_Zoom:
il y a 3 mois
Zelorian
Zelorian
3 mois
Un frère déguisé en trap passera inaperçu si jamais
:Ahi_Zoom:
Ayaaaaa
:chaaaaa:
il y a 3 mois
Zelorian
Zelorian
3 mois
Le trésor part pour l'armée avec un régiment d'infanterie et un régiment de cavalerie plus 10 canons de campagne et un investissement dans une exploitation minière

2 grandes foires sont organisées pour l'extension de l'armée et on rassure qu'au niveau de la pucelerie de Joachim " Cela arrivera quand on s'y attendra le moins "
:ahitison:
:Dujardin_rire:

la pucellerie de Zelorian qui devient partie intégrante du RP
:risitas_ahi:

heureusement les nobles de Bohème n'ont pas encore remarqué que j'étais également puceau
:sueur:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
Ordivomi
Ordivomi
3 mois
il y a 3 mois