Ce sujet a été résolu
Ouais donc ça sert à rien ce n' est pas une uchronie, on doit se plier à la réalité historique. En fait il fallait avoir conscience de ça dès le début et choisir les "bons" royaumes.
Non mais une uchronie ça veut dire des événements différents mais l'époque et les usages restent les mêmes, c'est évident et tout le monde est au courant, toi y compris
Et ça sert à rien de pleurer pour ta guerre, tes troupes ont débarqué et tu gagnes
Et ça sert à rien de pleurer pour ta guerre, tes troupes ont débarqué et tu gagnes
il y a 3 jours
Surtout que votre guerre était initialement prévue pour le prochain tour, donc quand j'ai prévenu Alexia qu'elle jouerait le tour suivant je n'avais pas en tête de le faire pour décider à la place de l'Ecosse
il y a 3 jours
Non mais une uchronie ça veut dire des événements différents mais l'époque et les usages restent les mêmes, c'est évident et tout le monde est au courant, toi y compris
Oui évènements différents sauf que là tu fais tout pour que se reproduise les choses comme l'attaque de l'Écosse sur l'Angleterre.
T'inquiète pas je pleure pas je sais juste que je ne jouerai plus.
NNN 2025, matricule R1-10
il y a 3 jours
Oui évènements différents sauf que là tu fais tout pour que se reproduise les choses comme l'attaque de l'Écosse sur l'Angleterre.
Pas de souci, je te fais encore ton bilan pour les prochains tours ?
il y a 3 jours
Bah c'était à toi de prévoir que l'écosse allait peut-être tenir avec la France puisque c'est ce qu'elle a fait dans la réalité, ou alors tu aurais du attendre que je puisse jouer et venir me proposer de faire un deal avant d'attaquer la France...
Non on avait prévu d'attaquer la France avant même que tu te pointes dans le jeu
il y a 3 jours
Pas de souci, je te fais encore ton bilan pour les prochains tours ?
Non tu peux arrêter
il y a 3 jours
Non on avait prévu d'attaquer la France avant même que tu te pointes dans le jeu
Donc tu t'attendais à ce que Armouare te soit favorable et dévie de l'histoire pour que l'écosse n'assiste pas la France ?
il y a 3 jours
Donc tu t'attendais à ce que Armouare te soit favorable et dévie de l'histoire pour que l'écosse n'assiste pas la France ?
J'ai déjà expliqué mes propositions a l'Écosse au dessus je vais pas recommencer.
il y a 3 jours
Ça s'appelle une uchronie.
il y a 3 jours
L'uchronie est faite par les joueurs à 90%. Irl vos pays ne font aucunement ce que vous avez fait et ça se répercute là où ça peut l'être. Par exemple Borgia n'a pas été enlevé car il était en guerre dans l'armée Française, là où irl il est capturé car en voyage seul
il y a 3 jours
Ça s'appelle une uchronie.
Bah c'est bien une uchronie étant donné que dans la réalité l'attaque écossaise a été une défaite, là c'est une victoire...
il y a 3 jours
Armouare
3j
L'uchronie est faite par les joueurs à 90%. Irl vos pays ne font aucunement ce que vous avez fait et ça se répercute là où ça peut l'être. Par exemple Borgia n'a pas été enlevé car il était en guerre dans l'armée Française, là où irl il est capturé car en voyage seul
Oui l'uchronie a deux vitesses
il y a 3 jours
Oui l'uchronie a deux vitesses
Reste jouer encore un peu .. , c est pas grand chose cette guerre tu vas te refaire
il y a 3 jours
Reste jouer encore un peu .. , c est pas grand chose cette guerre tu vas te refaire
Surtout que l'Angleterre a bien plus de moyens que l'Ecosse + est alliée avec l'Espagne + a réussi à prendre la Normandie, je comprends pas sa réaction
il y a 3 jours
Surtout que l'Angleterre a bien plus de moyens que l'Ecosse + est alliée avec l'Espagne + a réussi à prendre la Normandie, je comprends pas sa réaction
T es pas déçu que je joue aussi vu que tu me déteste?
il y a 3 jours
T es pas déçu que je joue aussi vu que tu me déteste?
C'est toi qui me déteste, tu mets toujours des réactions rire quand je parle de trucs déprimants
il y a 3 jours
Il a perdu que 3k de troupes et à débarqué il est dans une très bonne position et il râle
Je comprendrais si @LaggronDeter râlait car lui a perdu 8 k de troupes
il y a 3 jours
C'est toi qui me déteste, tu mets toujours des réactions rire quand je parle de trucs déprimants
il y a 3 jours
Il a perdu que 3k de troupes et à débarqué il est dans une très bonne position et il râle
Alors que moi ça fait 10 tours au maroc, 30k de troupes, des canons de campagne, un blocus maritime et j avance pas du tout avec le MJ
à ma place il aurait cassé son téléphone ahi
il y a 3 jours