Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Irl c'est que sous Pierre le Grand que la Russie commence à être vue comme un pays Européen, donc hop hop t'as du boulot si tu veux t'européaniser
Je peux demander au Portugal @athenien?
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci quand même
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 8 mois
Faut changer son image, on retire les barbes et les traditions de plouc
il y a 8 mois
je te répond dans 40 minutes
il y a 8 mois
J'annonce que notre alliance envers la Moscovie est rompu mais sous de bon terme, cela est demandé par une exigence d'un état qui sera bientôt révélé mais ne soyez pas démotivé car notre victoire est proche
Regarde pas
il y a 8 mois
je crois bien qu'il se fiche de moi...
il y a 8 mois
Il a gagné 10k mais doit rembourser 12k sur 10 ans
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour un mariage ?
Oui pour plus dépendre de l'Autriche
il y a 8 mois
Avec cela j'achète 4k troupes d'infanteries
Dans cette armée je met 6000 troupes + 20 canons de campagne que j'envoie à la frontière avec la perse.
Achat de 40 canons de sièges (10k)
6000 troupes d’infanteries (15k)
1000 cavaliers (1k)
Je le met dans le reste dans l'Armée, et j'attaque Venise, direction sa Capital. ( Je contourne ses nouveaux batiments défensif si possible, bien que je doute que ca soit le cas, ca serait trop facile un peu sinon)
@Armouare
10k
il y a 8 mois
Faut voir je suis quand même de tradition musulmane
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 8 mois
Oui pour plus dépendre de l'Autriche
Ca marche pas comme ça, là c'est Charles de Habsbourg qui va prendre la succession quoiqu'il arrive
Mais tu peux lui chercher une future épouse auprès des cours européennes
Mais tu peux lui chercher une future épouse auprès des cours européennes
il y a 8 mois
TrissMeripute
8 mois
Avec cela j'achète 4k troupes d'infanteries
Dans cette armée je met 6000 troupes + 20 canons de campagne que j'envoie à la frontière avec la perse.
Achat de 40 canons de sièges (10k)
6000 troupes d’infanteries (15k)
1000 cavaliers (1k)
Je le met dans le reste dans l'Armée, et j'attaque Venise, direction sa Capital. ( Je contourne ses nouveaux batiments défensif si possible, bien que je doute que ca soit le cas, ca serait trop facile un peu sinon)
@Armouare
C'est noté mais tu passes par où pour aller en Italie ? L'Autriche te donne pas l'accès
il y a 8 mois
C'est noté mais tu passes par où pour aller en Italie ? L'Autriche te donne pas l'accès
Je vais commencer par manger la cote que je peux
10k
il y a 8 mois
Je vais commencer par manger la cote que je peux
Donc la Dalmatie ?
il y a 8 mois
ouais
il y a 8 mois
123
Sur ce sujet0