Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui mais ensuite je fais quoi ? Comment je rivalise avec les empires à 250 PA et 25k or par tour ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn envoie aussi des traps ottomans sur les murs Berlinois pour décourager l'ennemi d'attaquer
Regarde pas
il y a un an
J'hésitais plutôt entre :
1984
1921
990
1221
1640
1984
1921
990
1221
1640
il y a un an
Oui mais ensuite je fais quoi ? Comment je rivalise avec les empires à 250 PA et 25k or par tour ?
Bah tu joues calmement, tu fais pas le fou
il y a un an
On peut toujours le mettre en charge de la Pologne en échange comme ça il aura une nation puissante
Regarde pas
il y a un an
On peut toujours le mettre en charge de la Pologne en échange comme ça il aura une nation puissante
Ouais enfin là la situation est pas optimale pour commencer
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an
Ouais enfin là la situation est pas optimale pour commencer
Je peut survivre à aux moins 10 ans de siège YRR
Regarde pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois la Lituanie tombée on fonce sur la Pologne comme en 39
C'est ce qu'on comptait faire
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an
Bah tu joues calmement, tu fais pas le fou
on va négocier la paix demain tkt
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C'est vous qui faites ça en public et c'est nous les pervers
il y a un an
Pour ça qu'on évite de ramener sa copine dans un jeu normalement
il y a un an
La preuve t'y es
il y a un an
Décimée pas vraiment, visiblement la guerre durera encore quelques temps
il y a un an
Personne ici ne l'est je pense
il y a un an