Ce sujet a été résolu
Si Maximilien 1er accepte de signer l'armistice et de me soutenir face aux Ottomans, je suis prêt à renoncer à toute prétention impériale au sein du SERG et à mon droit électif ainsi qu'à m'acquitter de l'amende de 5 000 pièces d'or au prochain tour, et à m'engager à ne plus jamais attaquer les Habsbourg.
Je mets également en jeu ma Couronne de Bohème mais uniquement lorsque les Ottomans auront été repoussés, et ce sera au peuple de décider. Si le peuple vote en ma faveur, je conserve la Bohème qui quittera donc le SERG. Si le peuple vote contre moi, je renoncerai à la Bohème qui restera au sein du SERG et une élection sera organisée pour choisir un nouveau Roi.
Mais je le répète, Maximilien 1er devra signer la paix, me soutenir face aux Ottomans et ne pas chercher à me nuire.
Alors ?
Je mets également en jeu ma Couronne de Bohème mais uniquement lorsque les Ottomans auront été repoussés, et ce sera au peuple de décider. Si le peuple vote en ma faveur, je conserve la Bohème qui quittera donc le SERG. Si le peuple vote contre moi, je renoncerai à la Bohème qui restera au sein du SERG et une élection sera organisée pour choisir un nouveau Roi.
Mais je le répète, Maximilien 1er devra signer la paix, me soutenir face aux Ottomans et ne pas chercher à me nuire.
Alors ?
Il y aurait un moyen de choper la couronne de Bohème ?
il y a 3 jours
Il y aurait un moyen de choper la couronne de Bohème ?
Si tu flattes l'Empereur, probablement.
Ou si tu me flattes aussi.
Ou si tu me flattes aussi.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
Si Maximilien 1er accepte de signer l'armistice et de me soutenir face aux Ottomans, je suis prêt à renoncer à toute prétention impériale au sein du SERG et à mon droit électif ainsi qu'à m'acquitter de l'amende de 5 000 pièces d'or au prochain tour, et à m'engager à ne plus jamais attaquer les Habsbourg.
Alors ?
Alors ?
Non, Maximilien souhaite des mesures dès maintenant, sinon il ne signera pas la paix
il y a 3 jours
Non, Maximilien souhaite des mesures dès maintenant, sinon il ne signera pas la paix
Je réitère ma proposition avec un plébiscite immédiat et non à la fin de la guerre.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Je propose une Alliance à l'Autriche en échange je leur laisse la souveraineté sur le Serg
en espérant que Maximilien comprenne qu'il peut nous faire confiance plutôt qu'en s'alliant avec quelqu'un qui lui a déclaré la guerre
il y a 3 jours
Je réitère ma proposition avec un plébiscite immédiat et non à la fin de la guerre.
il y a 3 jours
Je propose une Alliance à l'Autriche en échange je leur laisse la souveraineté sur le Serg
il y a 3 jours
Je poursuis pour l'instant mon avancé en France
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 3 jours
Par contre maintenant j'ai plus aucun allié en joueur,
il y a 3 jours
il y a 3 jours
On va finir par s'allier contre le SERG si ça continue...
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
On va finir par s'allier contre le SERG si ça continue...
Cette uchronie est pleine de rebondissements
il y a 3 jours
Cette uchronie est pleine de rebondissements
Reste plus qu'à me convertir à l'islam le tour prochain
il y a 3 jours
Reste plus qu'à me convertir à l'islam le tour prochain
Moi j'ai déjà trahi plusieurs alliances ou accords de paix
il y a 3 jours
Bah oui pourquoi
Génial, au moins il me reste un allié
il y a 3 jours