Ce sujet a été résolu
Sans parler que c'est Venise qui a mis le feu aux poudres avec ses déclarations du type '' Lunarion, j'espère ton soutient quand je vais m'en prendre aux Ottomans''
Ce type est un va en guerre dangereux pour la paix international
Ton empire m'a piqué des comptoirs juste avant que j'arrive dans la game et c'est moi le va-t-en-guerre ?
il y a 4 jours
Sans parler que c'est Venise qui a mis le feu aux poudres avec ses déclarations du type '' Lunarion, j'espère ton soutient quand je vais m'en prendre aux Ottomans''
Oui
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 4 jours
Ton empire m'a piqué des comptoirs juste avant que j'arrive dans la game et c'est moi le va-t-en-guerre ?
il y a 4 jours
Tes lettrés qui sont chez moi je les aient en otages je te les rends par bout de 100 grammes si tu veux
Tu crois me faire peur ? Des lettrés hétérocurieux j'en ai à la pelle chez moi
Au plaisir ~
il y a 4 jours
Il ose menacer l'empire ottaman et son allié la moscovie ce zinzolin
@TjrsVivant43 règles N1 ne jamais t'en prendre à plus fort que toi
il y a 4 jours
Il ose menacer l'empire ottaman et son allié la moscovie ce zinzolin
on va voir ça le rustre des steppes
il y a 4 jours
on va voir ça le rustre des steppes
rien que le nombre de troupes que j'ai envoyées à @TrissMeripute pour l'aider en bohème suffiraient à raser venise
malheureusement tu es trop loin pour mes troupes
il y a 4 jours
rien que le nombre de troupes que j'ai envoyées à @TrissMeripute pour l'aider en bohème suffiraient à raser venise
*dessine un doigt d'honneur sur une lettre et l'envoie par la poste
ou cancer
il y a 4 jours
il y a 4 jours
ou cancer
Et par lettre je t'envois un bout d'un érudit bohémien tu le fileras à ton maître
Et par lettre je t'envois un bout d'un érudit bohémien tu le fileras à ton maître
il y a 4 jours
Si la guerre ne s'éternise pas, tu auras droit à une partie du trésor volé de Venise
t'es un peu trop sûr de gagner ; je te rappelle que j'ai du temps avant de me retrouver face à tes armées terrestres, pour l'instant le conflit est avant tout maritime
il y a 4 jours
ou cancer
il y a 4 jours
Si la guerre ne s'éternise pas, tu auras droit à une partie du trésor volé de Venise
au moins mes troupes envoyées en bohème te permettront d'envoyer de mieux repartir tes troupes entre la bohème et venise
il y a 4 jours
t'es un peu trop sûr de gagner ; je te rappelle que j'ai du temps avant de me retrouver face à tes armées terrestres, pour l'instant le conflit est avant tout maritime
il y a 4 jours
Imagine etre en 1500 et un Roi reçoit une lettre avec un post ou cancer fdp
"Pfizer s'occupera de ton cas"_signé le Doge de Venise
il y a 4 jours
"Pfizer s'occupera de ton cas"_signé le Doge de Venise
Je me demande comment serait le monde si les Italiens avaient pu garder le monopole des banques plutot que l'autre commu
il y a 4 jours
Je me demande comment serait le monde si les Italiens avaient pu garder le monopole des banques plutot que l'autre commu
il y a 4 jours
ça n'aurait probablement pas joué en faveur d'une réunification de la péninsule italienne je pense, mais les cités-Etats italiennes auraient été très puissantes quand même et des mini-Suisse auraient poussé comme des champignons
Aussi, il n'est pas impossible que la philosophie générale dans la finance aurait été moins brutale et moins ruineuse pour les monarques et leurs sujets, que les transferts de fonds eussent été plus honnêtes
Mais bon, la révolution comptable qui s'est produite dans l'Italie du XVè siècle a été reprise partout et aurait fini par atteindre la commu
Mais bon, la révolution comptable qui s'est produite dans l'Italie du XVè siècle a été reprise partout et aurait fini par atteindre la commu
il y a 4 jours
t'as vite changé de camp toi..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
Bon en tous cas :
Je m'attends à perdre très prochainement.
Je ferai quand-même mieux de mon mieux pour m'en sortir.
Je ne poste plus rien avant le prochain tour.
Je m'attends à perdre très prochainement.
Je ferai quand-même mieux de mon mieux pour m'en sortir.
Je ne poste plus rien avant le prochain tour.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours