InscriptionConnexion
Jésus l'a pris au pied de la lettre
:hamtaro_coeur:
Preuve
:risi_flemme:
il y a 3 mois
Science
La science peut être interprétée de la manière dont on veut

il y a 3 mois
Oui, Jésus a parlé d'Adam et Eve comme de personnages historiques

Jésus dit toujours la vérité
c'est normal l'historicité d'Adam est cruciale dans la théologie biblique pour expliquer l'origine du péché et de la mort dans le monde. Si le premier couple n'est pas réel, la doctrine du péché originel et, par extension, la nécessité d'un Rédempteur (Jésus lui-même, appelé le "second Adam" par Paul) perdent leur fondement historique.
il y a 3 mois

Comme la bible 🤣🤣🤣
il y a 3 mois

Le principe de la science c'est que les résultats obtenus ne doivent pas pouvoir être interprétés comme on veut
il y a 3 mois
Le principe de la science c'est que les résultats obtenus ne doivent pas pouvoir être interprétés comme on veut
Et pourtant c'est ce que font certains scientifiques
il y a 3 mois
Les conseils qu'il donne montrent sa sagesse

C'est une interprétation personnelle, peut-être qu'une autre personne n'aurait pas ce sentiment. Quelle preuves as-tu que Jésus dit toujours la vérité ?
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a 3 mois
les noirs
:porte_en_bois:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 3 mois
Et pourtant c'est ce que font certains scientifiques
Il a des scientifiques nuls

Il y a des théologiens nuls aussi, c'est pas pour autant que la théologie c'est de la merde
il y a 3 mois
Pourtant les fossiles sont plus anciens
:Loupe-1:
Chercher a comprendre c'est désobéir 😅 surtout chez les témoins de Jéhovah 🤣

Je viens de lire à ma femme toujours tj et pratiquante croyante son message sur les hommes des cavernes qui existaient après le déluge.
Elle m'a fait des yeux incroyable et a rigolé 🤣🤣🤣
il y a 3 mois
Il a des scientifiques nuls

Il y a des théologiens nuls aussi, c'est pas pour autant que la théologie c'est de la merde
En effet, c'est pourquoi je ne me repose pas sur une théologie nulle

il y a 3 mois
Pashmilla
Pashmilla
3 mois
C'est une interprétation personnelle, peut-être qu'une autre personne n'aurait pas ce sentiment. Quelle preuves as-tu que Jésus dit toujours la vérité ?
Dieu l'aurait pas rescussité des morts s'il mentait
il y a 3 mois
cmoi
cmoi
3 mois
Chercher a comprendre c'est désobéir 😅 surtout chez les témoins de Jéhovah 🤣

Je viens de lire à ma femme toujours tj et pratiquante croyante son message sur les hommes des cavernes qui existaient après le déluge.
Elle m'a fait des yeux incroyable et a rigolé 🤣🤣🤣
C'est une impasse dans les deux cas : soit la théorie de la création est fausse, soit Dieu nous a fait trouver de fausse preuves et donc nous ment, ce qui est de l'hérésie
il y a 3 mois
Dieu l'aurait pas rescussité des morts s'il mentait
Pourquoi pas ?

+ Preuve que Jésus a été ressuscité des morts ?
:Duchesse:
il y a 3 mois
C'est une impasse dans les deux cas : soit la théorie de la création est fausse, soit Dieu nous a fait trouver de fausse preuves et donc nous ment, ce qui est de l'hérésie
Cite moi une fausse preuve pour voir ?
il y a 3 mois
En effet, c'est pourquoi je ne me repose pas sur une théologie nulle

Et tu te reposes sur de la science nulle ?
il y a 3 mois
Pashmilla
Pashmilla
3 mois
Pourquoi pas ?

+ Preuve que Jésus a été ressuscité des morts ?
Il y a eu 500 témoins oculaires qui ont vu ce miracle, ce sont ces mêmes témoins oculaires qui ont prêché le christianisme dans tout l'empire romain

il y a 3 mois
Et tu te reposes sur de la science nulle ?
Non, la preuve je crois pas que l'homme descend du singe
il y a 3 mois
Cite moi une fausse preuve pour voir ?
Si les hommes des cavernes n'ont que quelques milliers d'années, pourquoi tous les os qu'on a retrouvé on l'air d'avoir été fossilisés après des millions d'années
il y a 3 mois
De toute façon vu son niveau d'endoctrinement et les œillères qu'il a, tu pourras lui apporter, non pas une preuve mais plusieurs sur un plateau, il continuera a nier tout pendant que son collège central n'aura pas fait une mise a jour, comme il l'a fait depuis 2 ans sur certains points doctrinaux. Par exemple avant tout le monde disait blanc et les tj disaient disaient noir parce que le collège central disait noir. Et puis le collège central a eu une révélation et du coup il faut dire blanc bon bah les tj ne disent plus noir mais disent blanc
Ah les moutons
il y a 3 mois