Ce sujet a été résolu
Oui, Jésus a parlé d'Adam et Eve comme de personnages historiques
Jésus dit toujours la vérité
C'est dans la genèse, j'ai pas souvenir que ce soit dans le nouveau testament
T'est-il venu à l'idée que ça pouvait être une image et pas à prendre au pied de la lettre
T'est-il venu à l'idée que ça pouvait être une image et pas à prendre au pied de la lettre
il y a 14 heures
C'est dans la genèse, j'ai pas souvenir que ce soit dans le nouveau testament
Jésus l'a pris au pied de la lettre
il y a 14 heures
Preuve que Jésus dit toujours la vérité ?
il y a 14 heures
Oui mais si tu lis bien sa réponse les hommes des cavernes pour lui date après le déluge donc après 2370 av n ère date du déluge au sens littéral chez les Témoins de Jéhovah
Pourtant les fossiles sont plus anciens
il y a 14 heures
Il et honnête
C'est pas une preuve ça, tu te bases sur quoi pour dire ça ?
il y a 14 heures
C'est pas une preuve ça, tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Les conseils qu'il donne montrent sa sagesse
il y a 14 heures
Science
La science peut être interprétée de la manière dont on veut
il y a 14 heures
c'est normal l'historicité d'Adam est cruciale dans la théologie biblique pour expliquer l'origine du péché et de la mort dans le monde. Si le premier couple n'est pas réel, la doctrine du péché originel et, par extension, la nécessité d'un Rédempteur (Jésus lui-même, appelé le "second Adam" par Paul) perdent leur fondement historique.
il y a 14 heures
Comme la bible 🤣🤣🤣
il y a 14 heures
Le principe de la science c'est que les résultats obtenus ne doivent pas pouvoir être interprétés comme on veut
il y a 14 heures
Le principe de la science c'est que les résultats obtenus ne doivent pas pouvoir être interprétés comme on veut
Et pourtant c'est ce que font certains scientifiques
il y a 14 heures
Les conseils qu'il donne montrent sa sagesse
C'est une interprétation personnelle, peut-être qu'une autre personne n'aurait pas ce sentiment. Quelle preuves as-tu que Jésus dit toujours la vérité ?
il y a 14 heures
les noirs
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 14 heures
Et pourtant c'est ce que font certains scientifiques
Il a des scientifiques nuls
Il y a des théologiens nuls aussi, c'est pas pour autant que la théologie c'est de la merde
Il y a des théologiens nuls aussi, c'est pas pour autant que la théologie c'est de la merde
il y a 14 heures
Pourtant les fossiles sont plus anciens
Chercher a comprendre c'est désobéir 😅 surtout chez les témoins de Jéhovah 🤣
Je viens de lire à ma femme toujours tj et pratiquante croyante son message sur les hommes des cavernes qui existaient après le déluge.
Elle m'a fait des yeux incroyable et a rigolé 🤣🤣🤣
Je viens de lire à ma femme toujours tj et pratiquante croyante son message sur les hommes des cavernes qui existaient après le déluge.
Elle m'a fait des yeux incroyable et a rigolé 🤣🤣🤣
il y a 14 heures