InscriptionConnexion
Certes
:nez:

Est-ce qu'on peut regarder la lune que je suis en train de montrer au lieu de regarder mon doigt cependant
:risibo:
Je préfère les doigts
:RageMfffdoigt:
es spukt hier
il y a 14 heures
Cite moi un exemple
:hamtaro_style:
Les hommes des cavernes
:pepew:
il y a 14 heures
Je préfère les doigts
:RageMfffdoigt:
Tu fais ce que tu veux mais c'est un peu PD
il y a 14 heures
Déjà répondu, ça ne prouve pas que l'homme est apparenté au singe mais simplement que Jéhovah, le Concepteur de la nature, ait utilisé les mêmes protéines pour accomplir les mêmes fonctions chez une variété d’organismes. Les concepteurs fabriquent souvent différents produits en utilisant des pièces, des matériaux et des agencements similaires. Le pourcentage commun fait référence aux régions de notre ADN qui produisent des protéines. Il est donc logique, d’après ces données, que les similarités génétiques entre les chimpanzés et les humains ne constituent pas une preuve du darwinisme.

Israel est la veriter toi tu ment comme tu respire
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg franc deter
il y a 14 heures
Les hommes des cavernes
C'était des hommes qui habitaient dans des cavernes. Ils se protégeaient du froid de l'âge de glace apporté par le déluge.

On sait que c'était des hommes car on a retrouvé des vestiges d'instruments de musique et des enterrement très élaborés.

Ils avaient des bourrelets au dessus des yeux et un physique très dense après s'être adapté à la météo glaciale.

Aucun rapport avec les singes.

Suivant
il y a 14 heures
Israel est la veriter toi tu ment comme tu respire
Israel n'existera plus bientôt
il y a 14 heures
Tu fais ce que tu veux mais c'est un peu PD
...
:concasse:
es spukt hier
il y a 14 heures
:d)
Pouce opposable, similitude physique,

Le Concepteur de la nature a utilisé les mêmes protéines pour accomplir les mêmes fonctions chez une variété d’organismes.

:d)
squelettes d'espèces intermédiaires, etc

Il n’existe AUCUN chaînon manquant physique entre les humains et de prétendus ancêtres primitifs, car tous les « hommes des cavernes » étaient pleinement humains, descendants d’Adam et de Noé. Le seul véritable « chaînon manquant » est d’ordre spirituel: la séparation entre l’homme et Dieu à cause du péché, qui ne peut être rétablie que par Jésus-Christ !

Bah bien sûr que si il existe des chainon manquant sauf qu'en tant que croyant d'une création tu ne veux pas l'admettre.

De l'australopithèque à l'homo sapiens il y a pleins de squelettes répertoriés démontrant l'évolution. Mais tu vas dire comme la plupart des créationnistes ils manquent des chainon.
Bon on a trouvé 2 et on a 1 puis on a trouvé 1.5 et les créationniste: bah ça prouve rien il en manque entre 1 et 1.5 et entre 2 et 1.5. Puis on 1.7 puis 1.2 puis 1.8 puis 1.1 il manquera toujours un chainon.

Les humains ne peuplent pas la terre depuis sa "création" qui date de plusieurs milliards d'années.
Par contre tu crois que le 1er humain, Adam, a été créé en 4026 av n ère comme l'enseigne ta religion or des civilisations existaient déjà, et on a meme retrouvé des tombes.
La civilisation la plus ancienne connue a ce jour, il me semble, c'est Gobekli tepe

Ah me sacré croyant sachant
il y a 14 heures
C'était des hommes qui habitaient dans des cavernes. Ils se protégeaient du froid de l'âge de glace apporté par le déluge.

On sait que c'était des hommes car on a retrouvé des vestiges d'instruments de musique et des enterrement très élaborés.

Ils avaient des bourrelets au dessus des yeux et un physique très dense après s'être adapté à la météo glaciale.

Suivant
Pas si vite

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]i/Lucy_(Australopithecus) (représentation d'artiste en milieu de page)
il y a 14 heures
Israel n'existera plus bientôt
Et si je me tape ma femme devant toi avec un drapeau d'israel tu en penserais quoi
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg franc deter
il y a 14 heures-PEMT
Pas si vite

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]i/Lucy_(Australopithecus) (représentation d'artiste en milieu de page)
L'australopithècus était une espèce de chimpanzé.

Image

Aucun rapport avec l'homme

Suivant
il y a 14 heures-PEMT
L'australopithècus était une espèce de chimpanzé.

Image

Aucun rapport avec l'homme

Suivant
L'homme est apparu comment du coup selon toi ?
il y a 14 heures

Suivant
Oulah ça m'intéresse c'est réponse et j'aimerai connaître ta source où tu dis que les hommes des cavernes ont existé après le déluge qui selon ta religion a eu lieu en 2370 av n ère. C'est bien la bonne date ? N'hésite pas a le dire si c'est faux.

Tu sais ce que contient comme genre les hommes des cavernes et quelle époque c'est associé ?
il y a 14 heures
Les pays les moins développé = pays de singe

Donc je pense que oui ouais
il y a 14 heures
Bah pour lui créer par dieu il a de la terre et a formé l'homme a son image en 4026 av n ère d'après la chronologie biblique
il y a 14 heures
cmoi
cmoi
14h
Bah pour lui créer par dieu il a de la terre et a formé l'homme a son image en 4026 av n ère d'après la chronologie biblique
Ouais mais il est d'accord pour dire que les hommes des cavernes sont des hommes et pourtant ils sont là depuis beaucoup plus longtemps que 4000 ans avant JC
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Premier degré ?

Tu as des preuves solides pour étayer la théorie j'imagine
:risi_flemme:
il y a 14 heures
Premier degré ?

Tu as des preuves solides pour étayer la théorie j'imagine
:risi_flemme:
Oui, Jésus a parlé d'Adam et Eve comme de personnages historiques

Jésus dit toujours la vérité
:hamtaro_coeur:
il y a 14 heures
Ouais mais il est d'accord pour dire que les hommes des cavernes sont des hommes et pourtant ils sont là depuis beaucoup plus longtemps que 4000 ans avant JC
Oui mais si tu lis bien sa réponse les hommes des cavernes pour lui date après le déluge donc après 2370 av n ère date du déluge au sens littéral chez les Témoins de Jéhovah
il y a 14 heures