Ce sujet a été résolu
C'est pas à toi de nous dire comment on doit penser vis-à-vis de ta croyance. Si je dis que Jésus est une pute et que je suis réel, je me donne ce droit, parce que tu n'as pas de preuve que Jésus est divin.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 jours
Tu es au courant que c'est dangereux et qu'il y a eu des procès.
Oui, des procès à cause de gens morts suite à une transfusion
il y a 6 jours
Moi je suis réel, toi, tu sauves zéro vie et tu dis à un forum, les transfusions de sang, c'est un souci, alors que ça sauve des millions de vies.
il y a 6 jours
C'est pas à toi de nous dire comment on doit penser vis-à-vis de ta croyance. Si je dis que Jésus est une pute et que je suis réel, je me donne ce droit, parce que tu n'as pas de preuve que Jésus est divin.
Je t'enjoins simplement à te repentir avant qu'il ne soit trop tard
il y a 6 jours
Donc le seul qui doit se remettre en question, c'est toi, pas moi. Si je fais un topic disant de ne pas insulter Shiva, Muhammad et que je vomis sur le corps médical, je pense pas que ce soit bien reçu, ça vaut aussi pour ton Jésus.
il y a 6 jours
Donne des preuves que ta religion est la véritable, combien de pourcentage de témoins de Jehovah dans le monde ?
il y a 6 jours
Donc le seul qui doit se remettre en question, c'est toi, pas moi. Si je fais un topic disant de ne pas insulter Shiva, Muhammad et que je vomis sur le corps médical, je pense pas que ce soit bien reçu, ça vaut aussi pour ton Jésus.
Je vomi pas sur le corps médical, je remercie tous les médecins qui ont développé les techniques d'épargne sanguines pour prolonger la vie des gens
il y a 6 jours
Je t'enjoins simplement à te repentir avant qu'il ne soit trop tard
Jésus est une pute, je suis libre, et je sais que ta religion est bidon mais aussi, que les humains ne sont pas péchés. Dieu, si il a un délire de juger, il a fixé un univers de souffrance, il est responsable si il veut juger.
il y a 6 jours
Donne des preuves que ta religion est la véritable, combien de pourcentage de témoins de Jehovah dans le monde ?
Jésus a dit que ses vrais disciples seraient une minorité
il y a 6 jours
Jésus est une pute, je suis libre, et je sais que ta religion est bidon mais aussi, que les humains ne sont pas péchés. Dieu, si il a un délire de juger, il a fixé un univers de souffrance, il est responsable si il veut juger.
Dieu a créé un monde parfait à l'origine
il y a 6 jours
C'est pas les humains qui ont forcé un soi-disant dieu parfait à imposer un univers d'imperfection que je sache, il pouvait de suite faire un monde avec des innocents, pourquoi laisser des innocents se faire torturer, tuer, etc. C'est lui le coupable, pas les humains, une punition collective n'est pas une justice.
il y a 6 jours
Tu juges qu'Adam et Eve dans ton dogme d'ahuri, en réalité, le reste n'a rien à faire dans ton délire de jugement, dieu est responsable et voyeuriste, sadique, Noah, le déluge, c'est incompréhensible pour un dieu parfait.
il y a 6 jours
Jésus a dit que ses vrais disciples seraient une minorité
Jésus est une pute, combien de Témoin de Jehovah dans le monde, les prophéties des Jehovah qui sont affirmées et qui sont fausses en réalité ?
il y a 6 jours
Jésus est une pute, combien de Témoin de Jehovah dans le monde, les prophéties des Jehovah qui sont affirmées et qui sont fausses en réalité ?
Tout ce que Jéhovah dit adviendra
il y a 6 jours-PEMT
Le péché humain, comme ça on rabaisse les humains à fond et ça profite à des castes sacerdotales.
il y a 6 jours-PEMT
Tu juges qu'Adam et Eve dans ton dogme d'ahuri, en réalité, le reste n'a rien à faire dans ton délire de jugement, dieu est responsable et voyeuriste, sadique, Noah, le déluge, c'est incompréhensible pour un dieu parfait.
Vas dormir l'ami tu divagues complètement
il y a 6 jours
Cela profite à des castes, il y a jamais un dieu pour venir parler, ou dire je suis là, un dieu qui se cache.
il y a 6 jours
Vas dormir l'ami tu divagues complètement
Non, non, je suis cohérent, ton dieu n'est pas réel, vous vous inventez des vies d'élus. Tu saignes comme les autres.
il y a 6 jours
Le péché humain, comme ça on rabaisse les humains à fond et ça profite à des castes sacerdotales.
Oui nous méritons de mourir car nous péchons contre Dieu.
Mais Dieu nous aime et nous a offert la vie de son Fils pour que quiconque mette foi en ce sacrifice soit sauvé
Mais Dieu nous aime et nous a offert la vie de son Fils pour que quiconque mette foi en ce sacrifice soit sauvé
il y a 6 jours
Le peuple hébreu antique, il était pathétique, le groupe religieux juif l'avait fantasmé.
il y a 6 jours