Ce sujet a été résolu
Justement. Quand t'as goûté beaucoup de bières dans plusieurs pays, en passant par tous les styles, toutes les modes, même les trucs les plus chelous, au bout d'un moment tu reviens à la base dans la plus pure tradition brassicole et pour ça la république Tchèque est absolument introllable
Alors évidemment j'aurais pu citer des brasseries moins connues que tu ne trouves qu'en RT comme Staropramen ou Kozel mais a quoi bon citer des marques que tu ne trouveras de toute façon pas en France. Urquell est la seule avec Budweiser (la vraie, la Tchèque, pas la copie américaine) que tu trouves en France, et quand t'es un amateur de bière sans artifices ben de la vraie bonne pils Tchèque c'est très bien
Alors évidemment j'aurais pu citer des brasseries moins connues que tu ne trouves qu'en RT comme Staropramen ou Kozel mais a quoi bon citer des marques que tu ne trouveras de toute façon pas en France. Urquell est la seule avec Budweiser (la vraie, la Tchèque, pas la copie américaine) que tu trouves en France, et quand t'es un amateur de bière sans artifices ben de la vraie bonne pils Tchèque c'est très bien
ouais je comprends ce que tu veux dire, moi jsuis encore en mode découverte de nouvelles saveurs donc au final ça m'a juste paru fade quoi, même si encore une fois j'ai des gouts basiques
il y a 2 jours
qu'est-ce qu'il t'arrive mon bon khey
goutte, adieu la bière, 1 verre de vin par jour max
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 2 jours
jenlain ambrée
guinness
la melina (bière extrêmement niche qu'on ne trouve que dans les ruches lozériennes)
paix dieu
jsuis pas non plus un snob des IPA, j'ai des gouts relativement basiques
guinness
la melina (bière extrêmement niche qu'on ne trouve que dans les ruches lozériennes)
paix dieu
jsuis pas non plus un snob des IPA, j'ai des gouts relativement basiques
Tu aimes les brunes corsé, pas trop ma came
il y a 2 jours
tu es très vieux toi
32 ans
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 2 jours
pas gouté mais elle me fait pas envie de ouf
Quelle fine analyse
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 jours
généralement quand t'es à la phase tournis il faut en reboire comme ça t'arrive à la phase "déchiré mais heureux", si tu rebois encore t'en es au stade "totalement explosé et en béatitude totale", le dernier palier c'est la descente dans le shadow realm qui s'accompagne au réveil, de profonds maux de tête, nausée, vomissement, pertes de souvenirs, réveil dans un pieu que tu connais absolument pas
je préfère quand même rester en pleine possession de mes moyens à vrai dire
#7F0099
il y a 2 jours
Tu aimes les brunes corsé, pas trop ma came
ouai mais j'aime bien les bières brunes artisanales au miel c'est tellement un régal
il y a 2 jours
Quelle fine analyse
mec je suis pas sommelier jsuis un random qui goute des bières au hasard les weekend pck il a rien d'autre a foutre de sa vie
il y a 2 jours
N3rd
2j
Et je vous dit si c'est bien
La kwack ambrée
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 jours
je préfère quand même rester en pleine possession de mes moyens à vrai dire
"Si tout est sous contrôle c'est que vous n'allez pas encore assez vite"
-Mario Andretti
-Mario Andretti
il y a 2 jours
pas gouté mais elle me fait pas envie de ouf
C'est vrai top tier ! J'ai déjà été manger à la brasserie saint Bernardus et c'est trop bien l'été !! Si t'aimes la bière, ça vaut le détour
Belgo-chasseur.
il y a 2 jours
ouais je comprends ce que tu veux dire, moi jsuis encore en mode découverte de nouvelles saveurs donc au final ça m'a juste paru fade quoi, même si encore une fois j'ai des gouts basiques
Voilà quand t'en aura marre des NEIPA, des sours, des goses, des stouts, des bières torrefiées avec du café, de la rhubarbe, du cacao, des bières d'épeautre, de quinoa, des bières au piment, au raisin, à l'huître (si si ca existe) ben tu reviendras sur des classiques indémodables de grandes brasseries traditionnelles qui savent faire avec beaucoup de simplicité, des bières de grande qualité.
J'ai cité Urquell mais j'aurais pu citer Weihenstephaner, Franziskaner, Augustinus pour l'Allemagne ou Westmalle, Orval, Rochefort pour la Belgique
J'ai cité Urquell mais j'aurais pu citer Weihenstephaner, Franziskaner, Augustinus pour l'Allemagne ou Westmalle, Orval, Rochefort pour la Belgique
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
"Si tout est sous contrôle c'est que vous n'allez pas encore assez vite"
-Mario Andretti
-Mario Andretti
je vis très bien ma vitesse modéré :3
#7F0099
il y a 2 jours
laquelle
Je sais pas je bois quasiment jamais de bière, j'ai toujours cru que les bières c'était dégueulasse avant de découvrir qu'il y avait autre chose que les blondes et j'aime bien les IPA qui sont ambrés ou brune, et laquelle marque, aucune idée
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 jours