Ce sujet a été résolu
Perlembourg 7.8
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 heures
CleaMolette
11h
Gulden Draak
Paix Dieu
Cotentine
Orval
Kwak ambrée
Une autre bière belge que le copain de ma demi soeur m'a fait découvrir mais je sais plus le nom
elle a un goût assez acide
Paix Dieu
Cotentine
Orval
Kwak ambrée
Une autre bière belge que le copain de ma demi soeur m'a fait découvrir mais je sais plus le nom
Femme de goût.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 heures
Nothrod
10h
Perlembourg 7.8
il faudrait salement me torturer avant que je prenne une seule gorgée de cette saloperie
il y a 10 heures
La chouffe. J'ai pris ça au pif une fois en Belgique et franchement trop bonne.
Sinon, j'en ai goûté quelques unes car je vis dans le Nord mais je me rappelle plus des noms.
Sinon, j'en ai goûté quelques unes car je vis dans le Nord mais je me rappelle plus des noms.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 9 heures
N3rd
11h
Et je vous dit si c'est bien
Un jour tu passeras diamant et je pleurerais de joie
il y a 9 heures
La chouffe. J'ai pris ça au pif une fois en Belgique et franchement trop bonne.
La faro est bonne aussi
il y a 9 heures
il y a 9 heures
La saint bernardus
L' ABT12 chez eux c' est quasi exactement (pour ne pas dire identiquement) la même bière que la Westvletereen XII.
L' ABT de Saint Bernardus ça se trouve facilement en magasin au Belgiksthan et ça coûte un prix normal.
La Westvletereen XII c' est une des bières les plus difficile à avoir et ça coûte une blinde.
La question elle est vite répondue chez certains Marlous
L' ABT de Saint Bernardus ça se trouve facilement en magasin au Belgiksthan et ça coûte un prix normal.
La Westvletereen XII c' est une des bières les plus difficile à avoir et ça coûte une blinde.
La question elle est vite répondue chez certains Marlous
il y a 7 heures