Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPilsner Urquell
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Et je vous dit si c'est bien
La Faro
J'aime pas la biere sinon
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
il y a un an
Pilsner Urquell
c'est bien de la merde celle là
Mignon et insolent
il y a un an
La Faro
pas gouté mais ça a l'air bon
Mignon et insolent
il y a un an
c'est bien de la merde celle là
T'y connaîs absolument jean-chouffe
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça a pas de gout la corona par contre tu branles quoi en floride
Mignon et insolent
il y a un an
T'y connaîs absolument jean-chouffe
bière indus pas ouf ouf
Mignon et insolent
il y a un an

oh le nectar sa mère
en plus de pas être calorique (et pas avoir bcp d'alcool) c'est rafraichissant et délicieux
ptit gout de café frappé là, et en irish car bomb avec une dose de baileys c'est trop bon
en plus de pas être calorique (et pas avoir bcp d'alcool) c'est rafraichissant et délicieux
ptit gout de café frappé là, et en irish car bomb avec une dose de baileys c'est trop bon
Mignon et insolent
il y a un an
Degueu la bierre
Vive l’eau et le shit
Vive l’eau et le shit
t une racaille toi
Mignon et insolent
il y a un an
oh le nectar sa mère
Je déteste le café, mais j'adore cette bière
il y a un an
Je déteste le café, mais j'adore cette bière
gros ça a littéralement un gout de café frais, comment c'est possible
Mignon et insolent
il y a un an