Ce sujet a été résolu
ça va être un navet cosmique ce film
oui, les youtubeurs français sont déjà en train d'encenser le trailer, et vont défoncer le film, tu m'as pris pour l'un de ces rigolos
il y a 11 heures
j'aimais bien la tripel karmeliet mais je peux plus boire de bière malheureusement
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 11 heures
j'aime pas la bière, les rares fois où j'en ai bu j'ai eu la tête qui tourne après quelques gorgés seulement
c'est littéralement impossible, même si tu sip une mega demon jamais elle t'envoie en enfer aussi vite
d'ailleurs si vraiment ça te fait cet effet là, bah... c'est génial nan ?
moi je rêve d'arriver à me mettre carpette avec juste une seule bière mais je suis un putain de soiffard, je dois en descendre
moi je rêve d'arriver à me mettre carpette avec juste une seule bière mais je suis un putain de soiffard, je dois en descendre
il y a 11 heures
Nan j'ai adoré la bière puis je me suis intéressé à l'histoire nuance
bah t'as pas dû en boire beaucoup des bonnes bières pour surkiffer un truc aussi bah... moyen
il y a 11 heures
Tournesol
11h
La Chouffe y'a rien de mieux
malgré les memes dessus c'est excellent la chouffe
il y a 11 heures
c'est littéralement impossible, même si tu sip une mega demon jamais elle t'envoie en enfer aussi vite
clé c'est littéralement ce que ça me fait, j'ai testé une demi pinte une fois dans un bar, j'ai eu la tête qui tourne après même pas un quart, après c'était supportable et je suppose que mon "j'ai la tête qui tourne" est différent du tiens vu ma faible expérience avec l'alcool
il y a 11 heures
S3kp4
11h
j'aimais bien la tripel karmeliet mais je peux plus boire de bière malheureusement
qu'est-ce qu'il t'arrive mon bon khey
il y a 11 heures
N3rd
11h
Et je vous dit si c'est bien
La saint bernardus
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 11 heures
clé c'est littéralement ce que ça me fait, j'ai testé une demi pinte une fois dans un bar, j'ai eu la tête qui tourne après même pas un quart, après c'était supportable et je suppose que mon "j'ai la tête qui tourne" est différent du tiens vu ma faible expérience avec l'alcool
généralement quand t'es à la phase tournis il faut en reboire comme ça t'arrive à la phase "déchiré mais heureux", si tu rebois encore t'en es au stade "totalement explosé et en béatitude totale", le dernier palier c'est la descente dans le shadow realm qui s'accompagne au réveil, de profonds maux de tête, nausée, vomissement, pertes de souvenirs, réveil dans un pieu que tu connais absolument pas
il y a 11 heures
S3kp4
11h
Pancréas ?
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 10 heures
bah t'as pas dû en boire beaucoup des bonnes bières pour surkiffer un truc aussi bah... moyen
Justement. Quand t'as goûté beaucoup de bières dans plusieurs pays, en passant par tous les styles, toutes les modes, même les trucs les plus chelous, au bout d'un moment tu reviens à la base dans la plus pure tradition brassicole et pour ça la république Tchèque est absolument introllable
Alors évidemment j'aurais pu citer des brasseries moins connues que tu ne trouves qu'en RT comme Staropramen ou Kozel mais a quoi bon citer des marques que tu ne trouveras de toute façon pas en France. Urquell est la seule avec Budweiser (la vraie, la Tchèque, pas la copie américaine) que tu trouves en France, et quand t'es un amateur de bière sans artifices ben de la vraie bonne pils Tchèque c'est très bien
Alors évidemment j'aurais pu citer des brasseries moins connues que tu ne trouves qu'en RT comme Staropramen ou Kozel mais a quoi bon citer des marques que tu ne trouveras de toute façon pas en France. Urquell est la seule avec Budweiser (la vraie, la Tchèque, pas la copie américaine) que tu trouves en France, et quand t'es un amateur de bière sans artifices ben de la vraie bonne pils Tchèque c'est très bien
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 heures
Pancréas ?
goutte
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 10 heures