Ce sujet a été résolu
Tournesol
6 mois
La Chouffe y'a rien de mieux
malgré les memes dessus c'est excellent la chouffe
il y a 6 mois
S3kp4
6 mois
j'aimais bien la tripel karmeliet mais je peux plus boire de bière malheureusement
qu'est-ce qu'il t'arrive mon bon khey
il y a 6 mois
N3rd
6 mois
Et je vous dit si c'est bien
La saint bernardus
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 6 mois
généralement quand t'es à la phase tournis il faut en reboire comme ça t'arrive à la phase "déchiré mais heureux", si tu rebois encore t'en es au stade "totalement explosé et en béatitude totale", le dernier palier c'est la descente dans le shadow realm qui s'accompagne au réveil, de profonds maux de tête, nausée, vomissement, pertes de souvenirs, réveil dans un pieu que tu connais absolument pas
il y a 6 mois
S3kp4
6 mois
j'aimais bien la tripel karmeliet mais je peux plus boire de bière malheureusement
Pancréas ?
il y a 6 mois
bah t'as pas dû en boire beaucoup des bonnes bières pour surkiffer un truc aussi bah... moyen
Justement. Quand t'as goûté beaucoup de bières dans plusieurs pays, en passant par tous les styles, toutes les modes, même les trucs les plus chelous, au bout d'un moment tu reviens à la base dans la plus pure tradition brassicole et pour ça la république Tchèque est absolument introllable
Alors évidemment j'aurais pu citer des brasseries moins connues que tu ne trouves qu'en RT comme Staropramen ou Kozel mais a quoi bon citer des marques que tu ne trouveras de toute façon pas en France. Urquell est la seule avec Budweiser (la vraie, la Tchèque, pas la copie américaine) que tu trouves en France, et quand t'es un amateur de bière sans artifices ben de la vraie bonne pils Tchèque c'est très bien
Alors évidemment j'aurais pu citer des brasseries moins connues que tu ne trouves qu'en RT comme Staropramen ou Kozel mais a quoi bon citer des marques que tu ne trouveras de toute façon pas en France. Urquell est la seule avec Budweiser (la vraie, la Tchèque, pas la copie américaine) que tu trouves en France, et quand t'es un amateur de bière sans artifices ben de la vraie bonne pils Tchèque c'est très bien
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
Justement. Quand t'as goûté beaucoup de bières dans plusieurs pays, en passant par tous les styles, toutes les modes, même les trucs les plus chelous, au bout d'un moment tu reviens à la base dans la plus pure tradition brassicole et pour ça la république Tchèque est absolument introllable
ouais je comprends ce que tu veux dire, moi jsuis encore en mode découverte de nouvelles saveurs donc au final ça m'a juste paru fade quoi, même si encore une fois j'ai des gouts basiques
il y a 6 mois
qu'est-ce qu'il t'arrive mon bon khey
goutte, adieu la bière, 1 verre de vin par jour max
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 6 mois
goutte, adieu la bière, 1 verre de vin par jour max
tu es très vieux toi
il y a 6 mois
jenlain ambrée
guinness
la melina (bière extrêmement niche qu'on ne trouve que dans les ruches lozériennes)
paix dieu
jsuis pas non plus un snob des IPA, j'ai des gouts relativement basiques
guinness
la melina (bière extrêmement niche qu'on ne trouve que dans les ruches lozériennes)
paix dieu
jsuis pas non plus un snob des IPA, j'ai des gouts relativement basiques
Tu aimes les brunes corsé, pas trop ma came
il y a 6 mois
pas gouté mais elle me fait pas envie de ouf
Quelle fine analyse
il y a 6 mois
Tu aimes les brunes corsé, pas trop ma came
ouai mais j'aime bien les bières brunes artisanales au miel c'est tellement un régal
il y a 6 mois
170
Sur ce sujet0