Ce sujet a été résolu
Je déteste le café, mais j'adore cette bière
gros ça a littéralement un gout de café frais, comment c'est possible
il y a 11 heures
ça a pas de gout la corona par contre tu branles quoi en floride
ne confondez pas tout cher ami, la corona sunset c'est un peu particulier, je suis en floride en attendant la sortie de send help, de sam raimi qui sort ici le 30 janvier, et en france le 28 du meme mois
il y a 11 heures
Black label
c'est pas de la bière + le gout est absolument infame
il y a 11 heures
Gulden Draak
Paix Dieu
Cotentine
Orval
Kwak ambrée
Une autre bière belge que le copain de ma demi soeur m'a fait découvrir mais je sais plus le nom
elle a un goût assez acide
Paix Dieu
Cotentine
Orval
Kwak ambrée
Une autre bière belge que le copain de ma demi soeur m'a fait découvrir mais je sais plus le nom
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 11 heures
bière indus pas ouf ouf
Arrêtes toi là tu t'enfonces
C'est littéralement eux qui ont inventé la pils, avant eux la bière c'était de la bouillie trouble et marronasse comme en Angleterre. Si aujourd'hui tu bois de la biere dorée, transparente et sans poil de cul dedans c'est parce qu'il y a 3 siècles à pilsen en rep Tchèque la brasserie urquelle a inventé la bière blonde
Encore un alcoolo qui se croit expert car il a bu tout le rayon bières "craft" du intermarché de son patelin
C'est littéralement eux qui ont inventé la pils, avant eux la bière c'était de la bouillie trouble et marronasse comme en Angleterre. Si aujourd'hui tu bois de la biere dorée, transparente et sans poil de cul dedans c'est parce qu'il y a 3 siècles à pilsen en rep Tchèque la brasserie urquelle a inventé la bière blonde
Encore un alcoolo qui se croit expert car il a bu tout le rayon bières "craft" du intermarché de son patelin
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 11 heures
c'est pas de la bière + le gout est absolument infame
Bien sûr que si c'est une bière
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 11 heures
ne confondez pas tout cher ami, la corona sunset c'est un peu particulier, je suis en floride en attendant la sortie de send help, de sam raimi qui sort ici le 30 janvier, et en france le 28 du meme mois
ça va être un navet cosmique ce film
il y a 11 heures
CleaMolette
11h
Gulden Draak
Paix Dieu
Cotentine
Orval
Kwak ambrée
elle a un goût assez acide
Paix Dieu
Cotentine
Orval
Kwak ambrée
voilà ça c'est l'élite putain
il y a 11 heures
La fin du monde ( Québec )
Delirium Tremens ( plus connue )
La Fin du Monde est une bière blonde de type triple, brassée par la brasserie québécoise Unibroue. Elle est reconnue pour son équilibre entre les saveurs de céréales, de fruits et d'épices, avec une teneur en alcool de 9 %. Son nom rend hommage aux explorateurs européens qui pensaient avoir atteint la fin du monde en découvrant l'Amérique du Nord
Delirium Tremens ( plus connue )
La Fin du Monde est une bière blonde de type triple, brassée par la brasserie québécoise Unibroue. Elle est reconnue pour son équilibre entre les saveurs de céréales, de fruits et d'épices, avec une teneur en alcool de 9 %. Son nom rend hommage aux explorateurs européens qui pensaient avoir atteint la fin du monde en découvrant l'Amérique du Nord
il y a 11 heures
t une racaille toi
Jaime juste le frozen je suis gentil sinon
Une vraie fleur
Une vraie fleur
il y a 11 heures
Arrêtes toi là tu t'enfonces
j'men balec de l'histoire, je juge au gout à l'instant T, si on s'en fie à l'histoire les moines de l'abbaye de leffe brassaient la bière avec leur zgeg et ça lui donnait un gout particulier, sauf que ça a un gout à peine passable en 2k25 donc je m'en branle de la backstory
il y a 11 heures
Bien sûr que si c'est une bière
bah putain je connaissais pas
je peux pas dire du tout honnêtement
je peux pas dire du tout honnêtement
il y a 11 heures
Je me souviens de ce topic.
Et j'avais dit Guinness.
Et j'avais dit Guinness.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 11 heures