Ce sujet a été résolu
Saga666
11h
La fin du monde ( Québec )
Delirium Tremens ( plus connue )
La Fin du Monde est une bière blonde de type triple, brassée par la brasserie québécoise Unibroue. Elle est reconnue pour son équilibre entre les saveurs de céréales, de fruits et d'épices, avec une teneur en alcool de 9 %. Son nom rend hommage aux explorateurs européens qui pensaient avoir atteint la fin du monde en découvrant l'Amérique du Nord
Delirium Tremens ( plus connue )
La Fin du Monde est une bière blonde de type triple, brassée par la brasserie québécoise Unibroue. Elle est reconnue pour son équilibre entre les saveurs de céréales, de fruits et d'épices, avec une teneur en alcool de 9 %. Son nom rend hommage aux explorateurs européens qui pensaient avoir atteint la fin du monde en découvrant l'Amérique du Nord
pas test la fin du monde, mais la delirirum est très bonne, le packaging imitation céramique est très réussi, même si perso jtrouve que ça lui donne un air de bouteille de sauce poivre

il y a 11 heures
Je me souviens de ce topic.
Et j'avais dit Guinness.
Et j'avais dit Guinness.
Ah bordel, j'ai répondu Meteor alors que la Guinness est effectivement ma préférée
Juste pas la plus habituelle
Juste pas la plus habituelle
es spukt hier
il y a 11 heures
Paulaner
c'est OK tier, mais c'est le genre de bière on m'en propose une je dis ouais... okay
bon c'est pas non plus horrible mais pas mon kiff
il y a 11 heures
IPA brune je crois
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 11 heures
N3rd
11h
Et je vous dit si c'est bien
Bouteille de Guinness en verre, d'Irlande ou du Cameroun
il y a 11 heures
c'est OK tier, mais c'est le genre de bière on m'en propose une je dis ouais... okay
C'est quoi tes préférées ?
il y a 11 heures
Je me souviens de ce topic.
Et j'avais dit Guinness.
Et j'avais dit Guinness.
oui c'est une valeur sûre la guinness
il y a 11 heures
bah putain je connaissais pas
je peux pas dire du tout honnêtement
je peux pas dire du tout honnêtement
Je confirme que elle est excellente mais faut aller en Afrique du Sud pour la boîre
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 11 heures
C'est quoi tes préférées ?
jenlain ambrée
guinness
la melina (bière extrêmement niche qu'on ne trouve que dans les ruches lozériennes)
paix dieu
jsuis pas non plus un snob des IPA, j'ai des gouts relativement basiques
guinness
la melina (bière extrêmement niche qu'on ne trouve que dans les ruches lozériennes)
paix dieu
jsuis pas non plus un snob des IPA, j'ai des gouts relativement basiques
il y a 11 heures
j'men balec de l'histoire, je juge au gout à l'instant T, si on s'en fie à l'histoire les moines de l'abbaye de leffe brassaient la bière avec leur zgeg et ça lui donnait un gout particulier, sauf que ça a un gout à peine passable en 2k25 donc je m'en branle de la backstory
Tu connais pas et tu n'y a jamais goûté fais pas genre
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 11 heures
par contre si ya un fdp de KJ qui dit asahi, kirin ou sapporo je lui met une tarte, les bières des japs sont tellement "dry" qu'elles ont plus aucun gout, j'ai l'impression de boire une putain de san pellegrino
il y a 11 heures
Tu connais pas et tu n'y a jamais goûté fais pas genre
c'est ultra basique hein, tu suces juste la marque à cause de sa backstory, c'est toi le mec qui renifle ses pets dans l'histoire
il y a 11 heures
c'est ultra basique hein, tu suces juste la marque à cause de sa backstory, c'est toi le mec qui renifle ses pets dans l'histoire
Nan j'ai adoré la bière puis je me suis intéressé à l'histoire nuance
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 11 heures