Ce sujet a été résolu
c'est OK tier, mais c'est le genre de bière on m'en propose une je dis ouais... okay
bon c'est pas non plus horrible mais pas mon kiff
bon c'est pas non plus horrible mais pas mon kiff
C'est quoi tes préférées ?
il y a 6 mois
UnionSovietique
6 mois
Je me souviens de ce topic.
Et j'avais dit Guinness.
Et j'avais dit Guinness.
oui c'est une valeur sûre la guinness
il y a 6 mois
bah putain je connaissais pas
je peux pas dire du tout honnêtement
je peux pas dire du tout honnêtement
Je confirme que elle est excellente mais faut aller en Afrique du Sud pour la boîre
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
C'est quoi tes préférées ?
jenlain ambrée
guinness
la melina (bière extrêmement niche qu'on ne trouve que dans les ruches lozériennes)
paix dieu
jsuis pas non plus un snob des IPA, j'ai des gouts relativement basiques
guinness
la melina (bière extrêmement niche qu'on ne trouve que dans les ruches lozériennes)
paix dieu
jsuis pas non plus un snob des IPA, j'ai des gouts relativement basiques
il y a 6 mois
j'men balec de l'histoire, je juge au gout à l'instant T, si on s'en fie à l'histoire les moines de l'abbaye de leffe brassaient la bière avec leur zgeg et ça lui donnait un gout particulier, sauf que ça a un gout à peine passable en 2k25 donc je m'en branle de la backstory
Tu connais pas et tu n'y a jamais goûté fais pas genre
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
par contre si ya un fdp de KJ qui dit asahi, kirin ou sapporo je lui met une tarte, les bières des japs sont tellement "dry" qu'elles ont plus aucun gout, j'ai l'impression de boire une putain de san pellegrino
il y a 6 mois
Tu connais pas et tu n'y a jamais goûté fais pas genre
c'est ultra basique hein, tu suces juste la marque à cause de sa backstory, c'est toi le mec qui renifle ses pets dans l'histoire
il y a 6 mois
c'est ultra basique hein, tu suces juste la marque à cause de sa backstory, c'est toi le mec qui renifle ses pets dans l'histoire
Nan j'ai adoré la bière puis je me suis intéressé à l'histoire nuance
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
ça va être un navet cosmique ce film
oui, les youtubeurs français sont déjà en train d'encenser le trailer, et vont défoncer le film, tu m'as pris pour l'un de ces rigolos
il y a 6 mois
j'aimais bien la tripel karmeliet mais je peux plus boire de bière malheureusement
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 6 mois
c'est littéralement impossible, même si tu sip une mega demon jamais elle t'envoie en enfer aussi vite
d'ailleurs si vraiment ça te fait cet effet là, bah... c'est génial nan ?
moi je rêve d'arriver à me mettre carpette avec juste une seule bière mais je suis un putain de soiffard, je dois en descendre
d'ailleurs si vraiment ça te fait cet effet là, bah... c'est génial nan ?
moi je rêve d'arriver à me mettre carpette avec juste une seule bière mais je suis un putain de soiffard, je dois en descendre
il y a 6 mois
Nan j'ai adoré la bière puis je me suis intéressé à l'histoire nuance
bah t'as pas dû en boire beaucoup des bonnes bières pour surkiffer un truc aussi bah... moyen
il y a 6 mois
159
Sur ce sujet0