InscriptionConnexion
Dans ma famille ils sont contents dès qu'ils pensent qu'une mesure leur sera un peu bénéfique. Et encore plus contents lorsqu'une taxe vient punir les autres (augmentation de prix du tabac par exemple).

L'individualisme a atteint un tel seuil, qu'il n'y a plus une once d'esprit collectif ou de solidarité dans ce pays.
Alors que tous les fumeurs vont au Luxembourg ou en Espagne, et que ceux qui peuvent pas comme les parigots achètent leur paquet de clopes à la sauvette.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 jours
ils vont mettre l'enculé de badinter au panthéon

le mec à qui on doit le laxisme judiciaire qui nous fait tant de mal depuis 30 ans, contre l'avis de 75% des français à lépoque

la démocratie askip

cest vrai, quelle horreur d'éxécuter un nordhal, cest si triste...

+ son soit disant super discours à lassemblée je lai vu, cest trés mauvais....

il aurait plutot fallu faire une loi pour réduire l'application de la peine de mort, genre seulement pour les cas où on est sûrs à 100% d'avoir le coupable, et qu'il ai tué des goss. Mais pas la supprimer complétement, en supprimant ainsi la perpétuité réelle au passage
il y a 2 jours
Les gens ont considéré ça comme étant la normalité.

Aujourd'hui dire la vérité et vouloir réellement le bien des français c'est un truc extrêmement révolutionnaire.
:itsBeautiful:
Interview typique d'une vidéo de Vincent Lapierre. Enfin, quand Vincent n'est pas en train de jouir face à une église.

Comment ça se passe ici ?
:thestone:

Je voudrais juste vivre normalement, sans me faire agresser tous les jours. La mairie m'empêche de bosser, et les dealers pourrissent le voisinage
:risi_celestin:

Mais c'est vraiment horrible. Donc vous êtes les deux pieds dans la merde. Montrez moi à quel point votre vie est nulle svp

un étudiant bourgeois passe par là

FACHOOOOOOO
:merde_humaine:

CE MEC EST UN NAZI J'OSE LE DIRE
il y a 2 jours
Interview typique d'une vidéo de Vincent Lapierre. Enfin, quand Vincent n'est pas en train de jouir face à une église.

Je voudrais juste vivre normalement, sans me faire agresser tous les jours. La mairie m'empêche de bosser, et les dealers pourrissent le voisinage

Mais c'est vraiment horrible. Donc vous êtes les deux pieds dans la merde. Montrez moi à quel point votre vie est nulle svp

FACHOOOOOOO

Réel
:risitas_gonfle:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Maintenance informatique de niveau 1. C'est 1500 balles partout en France en dehors des énormes villes comme Paris où c'est ~1800 car tout coûte plus cher.
:Bocchi-baka:
Il y a pas des jours où tu te dis "putain autant bosser au smic en branlant rien" ?
il y a 2 jours
Je parle pas de conneries type mariage pour tous ou merdes du genre dont le but est de se faire bien voir d'une minorité de la population, mais au contraire de lois applaudies car profitant à l'énorme majorité.

Ca fait combien de décennies ?
Sûrement la défiscalisation des heures supplémentaires sous Sarkozy. C'est vieux. D'ailleurs ils viennent de reprendre l'idée ahi.
:IsabellaSopranoJoint:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 2 jours
L' augmentation de la distance de tir légale au LBD, interdiction de tir tendu à moins de 10m de la tête du golem, cette mesure devrait profiter à tout les français
:chat_sueur_:
il y a 2 jours
Il y a pas des jours où tu te dis "putain autant bosser au smic en branlant rien" ?
Bah vu que le SMIC me rattrape et que j'ai quand même un taf où je peux foromer 90% du temps c'est un peu ça en réalité.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
L' augmentation de la distance de tir légale au LBD, interdiction de tir tendu à moins de 10m de la tête du golem, cette mesure devrait profiter à tout les français
:chat_sueur_:
Ah bah super alors, merci la République.
:patrick_sueur:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Sûrement la défiscalisation des heures supplémentaires sous Sarkozy. C'est vieux. D'ailleurs ils viennent de reprendre l'idée ahi.
:IsabellaSopranoJoint:
Y'a un caillou qui en a parlé dans les pages précédentes. En réalité ça pénalisé les travailleurs puisque du coup ça compte plus pour le chômage et la retraite, en revanche ça mets bien les employeurs car ils paient un peu moins de charges.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Y'a un caillou qui en a parlé dans les pages précédentes. En réalité ça pénalisé les travailleurs puisque du coup ça compte plus pour le chômage et la retraite, en revanche ça mets bien les employeurs car ils paient un peu moins de charges.
Oui mais sur le coup ça fait du cash et ça relance la consommation moi ça m'a bien servi à l'époque
:ElonArm2:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
il y a 2 jours
Dans ma famille ils sont contents dès qu'ils pensent qu'une mesure leur sera un peu bénéfique. Et encore plus contents lorsqu'une taxe vient punir les autres (augmentation de prix du tabac par exemple).

L'individualisme a atteint un tel seuil, qu'il n'y a plus une once d'esprit collectif ou de solidarité dans ce pays.
C'est terrible
:Chatlimite:
il y a 2 jours
Je parle pas de conneries type mariage pour tous ou merdes du genre dont le but est de se faire bien voir d'une minorité de la population, mais au contraire de lois applaudies car profitant à l'énorme majorité.

Le chargeur universel sur les téléphones ataayoo
:issou:
il y a 2 jours

FACHOOOOOOO

j'ai explosé c'est vraiment ça
:justice1:
Au plaisir ~
il y a 2 jours
j'ai explosé c'est vraiment ça
j'avoue
:Chatlimite:
il y a 2 jours

C'est parfait pour les parasites, pendant que les gueux se battent entre eux et se réjouissent du malheur des autres, on peut leur faire les poches encore plus facilement
:Satan_Alcool:
il y a 2 jours
Moi j'ai un grand père polonais.

Mais j'me considéré comme purement français, j'en ai strictement rien à foutre de la Pologne, j'ai jamais foutu les pieds là bas. Elle peut se faire raser du jour au lendemain que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Moi je suis beaucoup allé au Portugal et je parle très bien la langue
:Sourire1:

Et j'ai encore beaucoup de famille proche là bas
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours

Le remboursement par la sécu des psychologues
:jesus_prof:
il y a 2 jours
Le remboursement par la sécu des psychologues
:jesus_prof:
C'est une loi communautaire ça caillou
:6-millions-de-secrets:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours

C'était pas le fait d'envoyer des gens d'une certaine religions
Dans des pays étrangers par le train ?
:effroi:

Rip ma grand mere
:effroi:
Image Libéré @lagaf
il y a 2 jours