InscriptionConnexion
L' augmentation de la distance de tir légale au LBD, interdiction de tir tendu à moins de 10m de la tête du golem, cette mesure devrait profiter à tout les français
:chat_sueur_:
Ah bah super alors, merci la République.
:patrick_sueur:
:marrant_champagne:
il y a 9 mois
Klaxine
Klaxine
9 mois
Sûrement la défiscalisation des heures supplémentaires sous Sarkozy. C'est vieux. D'ailleurs ils viennent de reprendre l'idée ahi.
:IsabellaSopranoJoint:
Y'a un caillou qui en a parlé dans les pages précédentes. En réalité ça pénalisé les travailleurs puisque du coup ça compte plus pour le chômage et la retraite, en revanche ça mets bien les employeurs car ils paient un peu moins de charges.
:itsBeautiful:
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Y'a un caillou qui en a parlé dans les pages précédentes. En réalité ça pénalisé les travailleurs puisque du coup ça compte plus pour le chômage et la retraite, en revanche ça mets bien les employeurs car ils paient un peu moins de charges.
Oui mais sur le coup ça fait du cash et ça relance la consommation moi ça m'a bien servi à l'époque
:TheyLive:
:ElonArm2:
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Je parle pas de conneries type mariage pour tous ou merdes du genre dont le but est de se faire bien voir d'une minorité de la population, mais au contraire de lois applaudies car profitant à l'énorme majorité.

Ca fait combien de décennies ?
:chat_marrant_rond:
Le chargeur universel sur les téléphones ataayoo
:issou:
il y a 9 mois
Interview typique d'une vidéo de Vincent Lapierre. Enfin, quand Vincent n'est pas en train de jouir face à une église.

Comment ça se passe ici ?
:thestone:

Je voudrais juste vivre normalement, sans me faire agresser tous les jours. La mairie m'empêche de bosser, et les dealers pourrissent le voisinage
:risi_celestin:

Mais c'est vraiment horrible. Donc vous êtes les deux pieds dans la merde. Montrez moi à quel point votre vie est nulle svp
:thestone:

un étudiant bourgeois passe par là

FACHOOOOOOO
:merde_humaine:

CE MEC EST UN NAZI J'OSE LE DIRE
:merde_humaine:
j'ai explosé c'est vraiment ça
:justice1:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 9 mois
Dans ma famille ils sont contents dès qu'ils pensent qu'une mesure leur sera un peu bénéfique. Et encore plus contents lorsqu'une taxe vient punir les autres (augmentation de prix du tabac par exemple).

L'individualisme a atteint un tel seuil, qu'il n'y a plus une once d'esprit collectif ou de solidarité dans ce pays.
C'est parfait pour les parasites, pendant que les gueux se battent entre eux et se réjouissent du malheur des autres, on peut leur faire les poches encore plus facilement
:Satan_Alcool:
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Moi j'ai un grand père polonais.

Mais j'me considéré comme purement français, j'en ai strictement rien à foutre de la Pologne, j'ai jamais foutu les pieds là bas. Elle peut se faire raser du jour au lendemain que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Moi je suis beaucoup allé au Portugal et je parle très bien la langue
:Sourire1:

Et j'ai encore beaucoup de famille proche là bas
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Je parle pas de conneries type mariage pour tous ou merdes du genre dont le but est de se faire bien voir d'une minorité de la population, mais au contraire de lois applaudies car profitant à l'énorme majorité.

Le remboursement par la sécu des psychologues
:jesus_prof:
il y a 9 mois
Le remboursement par la sécu des psychologues
:jesus_prof:
C'est une loi communautaire ça caillou
:6-millions-de-secrets:
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois

C'était pas le fait d'envoyer des gens d'une certaine religions
Dans des pays étrangers par le train ?
:effroi:

Rip ma grand mere
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Bah vu que le SMIC me rattrape et que j'ai quand même un taf où je peux foromer 90% du temps c'est un peu ça en réalité.
Môssieur est un planqué je vois
:Aristocrate:

Profite bien alors
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 9 mois
:rikasad:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 9 mois
Vallinus
Vallinus
9 mois
C'était pas le fait d'envoyer des gens d'une certaine religions
Dans des pays étrangers par le train ?

Rip ma grand mere
Pour le coup je partais plus sur un point de vue sans troll, genre une question que tu peux à tes parents golems sans que ça froisse et monte dans les tours.

Faut quand même chercher loin, genre plusieurs décennies pour trouver un vrai progrès social dans ce pays, c'est chaud en vrai.
il y a 9 mois-PEMT
La loi pour te faire TAIRE
:totalementbrise:
Je suis Klaosuen
il y a 9 mois-PEMT
Sneaky
Sneaky
9 mois

:suicide:
il y a 9 mois
Môssieur est un planqué je vois

Profite bien alors
Le pire c'est que ça m'empêche pas de penser que je fais du bon taf et que celui-ci est réellement utile à la société.
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois

Suppression de la taxe d'habitation et de la redevance TV, même si on continu de les payer autrement.
:Tarax_2:
il y a 9 mois
C'est parfait pour les parasites, pendant que les gueux se battent entre eux et se réjouissent du malheur des autres, on peut leur faire les poches encore plus facilement
:Satan_Alcool:
exa exa

La plupart sont tellement à la ramasse, et concentrés sur leur petite gueule, qu'il ne sont pas au courant d'évidence telles que le pouvoir de l'UE sur les lois appliquées en France.

Les mêmes individus gueulent lors de l'augmentation de l'âge de la retraite ou du marché de l'électricité débile, mais défendront bec et ongle l'UE car "cé l'europeux de la paixent"
:mickey_lunettes:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 9 mois-PEMT
fdpremium
fdpremium
9 mois
La loi pour te faire TAIRE
:totalementbrise:
Elle est actuellement discutée dans les cercles de pouvoir, ne t'inquiètes pas caillou.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
il y a 9 mois-PEMT
Suppression de la taxe d'habitation et de la redevance TV, même si on continu de les payer autrement.
:Tarax_2:
C'est pire, maintenant je suis obligé de payer pour la télé alors qu'avant je disais que j'en avais pas pour pas raquer pour ces fils de chiens.

La TH c'est juste compté dans la dette, donc on finira bien par la payer à un moment donné.
il y a 9 mois