InscriptionConnexion
Oui et ça m'a bien fait rire
:risideux:

Evidemment c'est pas nouveau cette attitude des candidats politiques vis-à-vis des boomers. Mais les 30%, je les sors directement de sa vidéo (du moins, si j'ai bien retenu).
Je l'ai regardée ce matin et ouais c'est bien 30%.
:chat_marrant_rond:

La taxe zucman qui va permettre de faire rentrer dans les caisses de l'État une demi-journee de retraites. Le Zevent qui paie 20 minutes.
:jerry:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 jours
Yen a aucune ya aucune putain de loi qui profite au putain de français dans ce putain de pays de con. On est du bétail sous cloche castré chimiquement, on est des petits veaux qu'on emmène à l'abattoir.

Depuis deux siècles tout ce qui est fait en france c'est contre nous et ya pas besoin de remonter aussi loin pour le voir.

20 ans en arrière c'était impensable de mettre une amende a quelquun pour un feu de camp. Maintenant cest impensable de faire un feu de camp car ( ololol tu imagines tu brûles la forêt lol )

Mais bordel Quel pays de clowns et de grosse pédale exactement comme ce putain de badge que je mérite pas au passage

Oh et au final si la meilleur loi qui profite a tout le monde cest le regroupement familial comme ça on est encore plus submerger d'africain et on disparaitra plus vite nous et notre vieux sang pourri comme disait l'autre shiksa de Carla Bruni
Peut-être que l'ojectif ultime de la France est de rassembler la lie de l'Afrique sur son territoire. Et ensuite attiser les tensions politiques afin de se prendre un bombe nucléaire sur la gueule.

Les déchets seraient éradiqués de la surface de la Terre. On serait les Jésus des temps modernes
:soyboy:
il y a 2 jours
Oui donc il est basé sur l'inflation quoi.

La fameuse évolution des salaires moyens des salariés.
:zahi:
- Tu confonds “basé sur” et “corrigé par”, c’est pas pareil
:chatalors:

- Le SMIC suit l’inflation, mais il est aussi ajusté selon les salaires moyens, c’est ce qui le différencie du SMIG
:2loin_noel4:

- Si tu veux résumer tout ça avec un sticker, fais-le, mais au moins choisis-en un qui sait lire le Code du travail
:biengicle:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 2 jours
Je parle pas de conneries type mariage pour tous ou merdes du genre dont le but est de se faire bien voir d'une minorité de la population, mais au contraire de lois applaudies car profitant à l'énorme majorité.

Ca fait combien de décennies ?
Le regroupement familial pour les neo français
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
- Tu confonds “basé sur” et “corrigé par”, c’est pas pareil

- Le SMIC suit l’inflation, mais il est aussi ajusté selon les salaires moyens, c’est ce qui le différencie du SMIG

- Si tu veux résumer tout ça avec un sticker, fais-le, mais au moins choisis-en un qui sait lire le Code du travail
:biengicle:
Ça fait 7 ans que je touche le même salaire cléyou (et j'ai fait plusieurs boîtes différentes hein), "l'évolution des salaires" c'est une vaste blague hein.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
- Le SMIC ne baisse pas, il suit l’inflation automatiquement, et la croissance des salaires vient juste booster l’augmentation

-Donc si les salaires stagnent, le SMIC monte quand même, juste un peu moins vite

-C’est pas une récession du SMIC, c’est juste la France qui pédale dans la semoule
Merci pour l'explication
:jmarie_pouce:

Au final tout le monde sera au SMIC, vu qu'il croît plus vite que le reste. On est une vraie startup nation, du moins on en a les salaires
:golem_calvitie:
il y a 2 jours
Le regroupement familial pour les neo français
C'est pas (encore) la majorité des français.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
C'est pas (encore) la majorité des français.
Si on a juste pas les chiffres encore

Moi même je suis un fronssais komvous
il y a 2 jours
Si on a juste pas les chiffres encore

Moi même je suis un fronssais komvous
J'ai vu y'a pas longtemps dans une vidéo que si on compte les francais de papier de 3eme génération on atteint à peu près 30-35%.
:sodium_reup:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Je parle pas de conneries type mariage pour tous ou merdes du genre dont le but est de se faire bien voir d'une minorité de la population, mais au contraire de lois applaudies car profitant à l'énorme majorité.

Ca fait combien de décennies ?
J'en avais parlé sur un autre topic, comment c'est encore possible que les gens soient crédule quand tout ce que fait le gouvernement (quasiment) c'est dans la trahison, le copinage et la destruction de l'économie et du pays en général ?
il y a 2 jours
On vit dans un pays qui nous castre et nous impose des choses contre notre consentement un peu comme ce forum où on colle des badges à des innocents
Et c'est un magnifique dérapage contrôlé en sortie de virage
:montel:

En effet Jean-Luc, l'auteur du message a su répondre au topic puis retrouver sa trajectoire initiale sans sortir de l'asphalte
:nelsonmonfort:

I repeat ze posting onchois has replied to ze topaxent without too much déraping and iz a top tier pilote
:nelsonmonfort:
il y a 2 jours
J'ai vu y'a pas longtemps dans une vidéo que si on compte les francais de papier de 3eme génération on atteint à peu près 30-35%.
:sodium_reup:
Moi je suis de 1ère génération

C'est mes parents qui sont immigrés
il y a 2 jours
J'en avais parlé sur un autre topic, comment c'est encore possible que les gens soient crédule quand tout ce que fait le gouvernement (quasiment) c'est dans la trahison, le copinage et la destruction de l'économie et du pays en général ?
Les gens ont considéré ça comme étant la normalité.

Aujourd'hui dire la vérité et vouloir réellement le bien des français c'est un truc extrêmement révolutionnaire.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Je l'ai regardée ce matin et ouais c'est bien 30%.

La taxe zucman qui va permettre de faire rentrer dans les caisses de l'État une demi-journee de retraites. Le Zevent qui paie 20 minutes.
Et le pire c'est que vu que l'état s'endette pour mayer les retraites, le poids de boomers ne fait qu'augmenter chaque année.

TF en avait bien parlé sur le poids de la dette avec les intérêts et le roulement de la dette qui fait exploser les taux avec quelques années de décalage.
il y a 2 jours
Les gens ont considéré ça comme étant la normalité.

Aujourd'hui dire la vérité et vouloir réellement le bien des français c'est un truc extrêmement révolutionnaire.
Le lavage de cerveau fait à l'école n'aide pas non plus
:Jesusgrosplan:
il y a 2 jours
Ça fait 7 ans que je touche le même salaire cléyou (et j'ai fait plusieurs boîtes différentes hein), "l'évolution des salaires" c'est une vaste blague hein.
Choent ça par contre. Tu bosses dans quelle branche ?

Dans ma dernière boîte je suis passé de 1800 à 2300 nets en 3 ans. Bon j'ai forcé comme un malade et j'étais le seul à un poste vital pour la boîte. Sans automaticien, impossible d'envoyer une seule machine fonctionnelle aux clients.
il y a 2 jours
Moi je suis de 1ère génération

C'est mes parents qui sont immigrés
Moi j'ai un grand père polonais.

Mais j'me considéré comme purement français, j'en ai strictement rien à foutre de la Pologne, j'ai jamais foutu les pieds là bas. Elle peut se faire raser du jour au lendemain que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
J'aurai ramassé une pièce dans la rue avant de trouver.
:Chatlimite:
il y a 2 jours
Choent ça par contre. Tu bosses dans quelle branche ?

Dans ma dernière boîte je suis passé de 1800 à 2300 nets en 3 ans. Bon j'ai forcé comme un malade et j'étais le seul à un poste vital pour la boîte. Sans automaticien, impossible d'envoyer une seule machine fonctionnelle aux clients.
Maintenance informatique de niveau 1. C'est 1500 balles partout en France en dehors des énormes villes comme Paris où c'est ~1800 car tout coûte plus cher.
:Bocchi-baka:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Dans ma famille ils sont contents dès qu'ils pensent qu'une mesure leur sera un peu bénéfique. Et encore plus contents lorsqu'une taxe vient punir les autres (augmentation de prix du tabac par exemple).

L'individualisme a atteint un tel seuil, qu'il n'y a plus une once d'esprit collectif ou de solidarité dans ce pays.
il y a 2 jours