Ce sujet a été résolu
Oui le temps que les gens s'habituent, ça peut créer quelques problèmes. Ça aurait été pareil que si on était passé de 100 à 90km/h
Mais techniquement limiter la vitesse laisse plus de temps de réaction aux gens et c'est sûr que cette loi a permit d'éviter des accidents même si les gens râlent. Et en plus ça consomme moins de carburant et ça produit moins de pollution.
C'est objectivement une bonne loi dans l'intérêt général.
Mais techniquement limiter la vitesse laisse plus de temps de réaction aux gens et c'est sûr que cette loi a permit d'éviter des accidents même si les gens râlent. Et en plus ça consomme moins de carburant et ça produit moins de pollution.
C'est objectivement une bonne loi dans l'intérêt général.
Et tu te dis pas que ceux qui roulent toujours à 90 comme ils l'ont fait depuis toujours risquent de dépasser un peu sauvagement ceux qui roulent à 80 ?
Ce qui a sauvé des vies c'est pas les radars et les limitations de vitesse mais bel et bien les progrès techniques sur la sécurité des voitures d'aujourd'hui. Y'a 40 ans tu te prenais un arbre t'étais mort, aujourd'hui t'as un airbag au lieu d'un moteur dans les dents.
Ce qui a sauvé des vies c'est pas les radars et les limitations de vitesse mais bel et bien les progrès techniques sur la sécurité des voitures d'aujourd'hui. Y'a 40 ans tu te prenais un arbre t'étais mort, aujourd'hui t'as un airbag au lieu d'un moteur dans les dents.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Je sais même la depuis ta leur je me pose la question
Paske Bon en île de France ya bien le navigo gratuit
Mais faut avoir la cmu-c et la rsa donc cest pour
Les clando/cassos
Idem le truc de cmu-c qui donne 100%100 de frais médicaux gratuit
Résultats tout les clando et cassos qui boivent et fume
Nous bloque les soins
Paske Bon en île de France ya bien le navigo gratuit
Mais faut avoir la cmu-c et la rsa donc cest pour
Les clando/cassos
Idem le truc de cmu-c qui donne 100%100 de frais médicaux gratuit
Résultats tout les clando et cassos qui boivent et fume
Nous bloque les soins
Le fameux navigo gratos pour les rsaistes est juste payé par les travailleurs. Quand j'étais à Paname y'a 4 ans c'était 90€ par mois pour avoir accès aux 5 zones.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Sneaky
2j
Je parle pas de conneries type mariage pour tous ou merdes du genre dont le but est de se faire bien voir d'une minorité de la population, mais au contraire de lois applaudies car profitant à l'énorme majorité.
Ca fait combien de décennies ?
Ca fait combien de décennies ?
Le droit des animaux et le fais qu'ils ne soient plus considéré comme des meubles en cas de divorce ?
il y a 2 jours
J'ai beau chercher, c'est vrai qu'il n'a fait que de la merde
Allez, je dirais que la déclaration de revenue sur internet, et Parcoursup, c'est pas trop mal foutu, mais c'est vraiment pour dire du bien
https://www.publicsenat.f[...]reformes-a-retenir-190037
Allez, je dirais que la déclaration de revenue sur internet, et Parcoursup, c'est pas trop mal foutu, mais c'est vraiment pour dire du bien
Ça date même pas de Manu ça en vrai, j'ai jamais déclaré mes impôts en version papier (ou p'tet la toute première année, j'sais plus) et y'avait déjà admission post-bac pour les voeux des étudiants.
Et les étudiants / rsaistes c'est pas la majorité encore une fois.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Ça date même pas de Manu ça en vrai, j'ai jamais déclaré mes impôts en version papier (ou p'tet la toute première année, j'sais plus) et y'avait déjà admission post-bac pour les voeux des étudiants.
Ouais ben on cherche
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Le droit des animaux et le fais qu'ils ne soient plus considéré comme des meubles en cas de divorce ?
Ça change globalement rien pour le pékin lambda ça.
Oui ton chat n'est plus considéré comme une table basse, cool. Mais quel propriétaire d'animal considérait son animal comme un meuble avant cette loi ?
Oui ton chat n'est plus considéré comme une table basse, cool. Mais quel propriétaire d'animal considérait son animal comme un meuble avant cette loi ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Ça change globalement rien pour le pékin lambda ça.
Oh si tu savais le nombre de gens encore aujourd'hui qui considèrent leurs animaux comme des accessoires...
il y a 2 jours
Ouais ben on cherche
Pas facile hein ?
J'pense qu'effectivement proprio a répondu à la question et c'est la loi sur les 35h, mais ça date de 98 bordel.
J'pense qu'effectivement proprio a répondu à la question et c'est la loi sur les 35h, mais ça date de 98 bordel.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Oh si tu savais le nombre de gens encore aujourd'hui qui considèrent leurs animaux comme des accessoires...
Y'a que le bétail humain qui fait ça. Et de toute façon c'est pas une loi qui y changera quoique ce soit.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Y'a que le bétail humain qui fait ça. Et de toute façon c'est pas une loi qui y changera quoique ce soit.
il y a 2 jours
Tu es nihiliste je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourde 

Pas compris pourquoi tu t'énerves caillette.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Pas compris pourquoi tu t'énerves caillette.
il y a 2 jours
Le fameux navigo gratos pour les rsaistes est juste payé par les travailleurs. Quand j'étais à Paname y'a 4 ans c'était 90€ par mois pour avoir accès aux 5 zones.
Y'a 4 ans c'était moins key
C'était 75e
Aujourd’hui cest 88e
Et ouais ya trop d'aide pour les rsaistes
D'ailleurs faut-il leur limité leur droits ?
Libéré @lagaf
C'était 75e
Aujourd’hui cest 88e
il y a 2 jours
J'en sais rien je voulais caler une référence mais j'ai chiée dans la colle
J'ai pas vu la classe américaine
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Y'a 4 ans c'était moins key
C'était 75e
Aujourd’hui cest 88e
C'était 75e
Aujourd’hui cest 88e
Putain j'étais persuadé que c'était déjà pas loin des 90 à l'époque.
Mais ouais c'était p'tet 10 balles de moins.
En soit je suis pas spécialement pour taper sur les droits de certains mais plutôt pour en filer à l'énorme majorité. Et c'est ce qui me chagrine un peu avec la gauche et la droite, t'as pas l'impression qu'ils cherchent à améliorer le quotidien des gens mais plutôt qu'ils cherchent à rabaisser tous le monde au niveau le plus bas.
Perso j'ai pas envie de baisser le niveau de vie des RSAistes ou des boomers (encore qu'eux ça serait probablement mérité) mais j'ai plutôt envie d'augmenter celui des travailleurs.
Mais ouais c'était p'tet 10 balles de moins.
En soit je suis pas spécialement pour taper sur les droits de certains mais plutôt pour en filer à l'énorme majorité. Et c'est ce qui me chagrine un peu avec la gauche et la droite, t'as pas l'impression qu'ils cherchent à améliorer le quotidien des gens mais plutôt qu'ils cherchent à rabaisser tous le monde au niveau le plus bas.
Perso j'ai pas envie de baisser le niveau de vie des RSAistes ou des boomers (encore qu'eux ça serait probablement mérité) mais j'ai plutôt envie d'augmenter celui des travailleurs.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Moi j'ai un grand père polonais.
Mais j'me considéré comme purement français, j'en ai strictement rien à foutre de la Pologne, j'ai jamais foutu les pieds là bas. Elle peut se faire raser du jour au lendemain que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Mais j'me considéré comme purement français, j'en ai strictement rien à foutre de la Pologne, j'ai jamais foutu les pieds là bas. Elle peut se faire raser du jour au lendemain que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
On est dans le même cas de figure tous les deux.
https://youtu.be/uxlXJf5iUzU?si=hCNCQ1KA__9iaBi_
il y a un jour
On est dans le même cas de figure tous les deux.
C'est à ça qu'on reconnait les vrais français.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour