InscriptionConnexion
Bah vu que le SMIC me rattrape et que j'ai quand même un taf où je peux foromer 90% du temps c'est un peu ça en réalité.
:chat_marrant_rond:
Môssieur est un planqué je vois
:Aristocrate:

Profite bien alors
il y a 2 jours
:rikasad:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
C'était pas le fait d'envoyer des gens d'une certaine religions
Dans des pays étrangers par le train ?
:effroi:

Rip ma grand mere
Pour le coup je partais plus sur un point de vue sans troll, genre une question que tu peux à tes parents golems sans que ça froisse et monte dans les tours.

Faut quand même chercher loin, genre plusieurs décennies pour trouver un vrai progrès social dans ce pays, c'est chaud en vrai.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 jours-PEMT
La loi pour te faire TAIRE
:totalementbrise:
:itsBeautiful:
il y a 2 jours-PEMT
Je parle pas de conneries type mariage pour tous ou merdes du genre dont le but est de se faire bien voir d'une minorité de la population, mais au contraire de lois applaudies car profitant à l'énorme majorité.

Ca fait combien de décennies ?
:suicide:
il y a 2 jours
Môssieur est un planqué je vois

Profite bien alors
Le pire c'est que ça m'empêche pas de penser que je fais du bon taf et que celui-ci est réellement utile à la société.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Je parle pas de conneries type mariage pour tous ou merdes du genre dont le but est de se faire bien voir d'une minorité de la population, mais au contraire de lois applaudies car profitant à l'énorme majorité.

Suppression de la taxe d'habitation et de la redevance TV, même si on continu de les payer autrement.
:Tarax_2:
il y a 2 jours
C'est parfait pour les parasites, pendant que les gueux se battent entre eux et se réjouissent du malheur des autres, on peut leur faire les poches encore plus facilement
:Satan_Alcool:
exa exa

La plupart sont tellement à la ramasse, et concentrés sur leur petite gueule, qu'il ne sont pas au courant d'évidence telles que le pouvoir de l'UE sur les lois appliquées en France.

Les mêmes individus gueulent lors de l'augmentation de l'âge de la retraite ou du marché de l'électricité débile, mais défendront bec et ongle l'UE car "cé l'europeux de la paixent"
:mickey_lunettes:
il y a 2 jours-PEMT
La loi pour te faire TAIRE
:totalementbrise:
Elle est actuellement discutée dans les cercles de pouvoir, ne t'inquiètes pas caillou.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours-PEMT
Suppression de la taxe d'habitation et de la redevance TV, même si on continu de les payer autrement.
:Tarax_2:
C'est pire, maintenant je suis obligé de payer pour la télé alors qu'avant je disais que j'en avais pas pour pas raquer pour ces fils de chiens.

La TH c'est juste compté dans la dette, donc on finira bien par la payer à un moment donné.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Le pire c'est que ça m'empêche pas de penser que je fais du bon taf et que celui-ci est réellement utile à la société.
Tant que le boulot est fait, tu peux glander autant que tu veux. Seuls les branleurs te reprocheront de "pas faire tes heures" ou je ne sais quelle autre connerie.

Bah oui Jacqueline moi je ne passe pas 10 minutes à écrire un petit mail de 3 lignes
:risitas_hanches:

Déso de ne pas être aussi nul que toi
il y a 2 jours
Pour le coup je partais plus sur un point de vue sans troll, genre une question que tu peux à tes parents golems sans que ça froisse et monte dans les tours.

Faut quand même chercher loin, genre plusieurs décennies pour trouver un vrai progrès social dans ce pays, c'est chaud en vrai.
Blague a part je sais que tu pose la question là plus pertinente du forum
Image Libéré @lagaf
il y a 2 jours
ça doit dater du second empire
:jobamaconspiration:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 jours
Tant que le boulot est fait, tu peux glander autant que tu veux. Seuls les branleurs te reprocheront de "pas faire tes heures" ou je ne sais quelle autre connerie.

Bah oui Jacqueline moi je ne passe pas 10 minutes à écrire un petit mail de 3 lignes

Déso de ne pas être aussi nul que toi
C'est l'idée ouais, en gros j'ai du temps prévu "au cas où l'opération se passe mal".

Genre par exemple quand je change le pc de quelqu'un j'ai 2h de temps pour le faire, sauf qu'en général ça me prend entre 30 et 45 minutes. Du coup c'est calculé pour que j'ai genre 2-3 interventions par jours alors que dans les faits je pourrais en faire 6 ou 7.

Résultat, le taf est fait plus vite que prévu, je fais 2-3 conneries en plus car j'ai du temps pour le faire et le client est content + me suce la bite.
:chaton_langue:

Et puis vu que je suis 90% sur un autre site que celui où il y a mon bureau, bah s'il est genre 15h30 et que j'ai 30-45 minutes pour retourner au bureau je le fais pas et rentre direct chez moi, j'vois pas d'intérêt à faire autant de trajet pour aller me tourner les pouces 30 minutes en attendant qu'il soit 17h.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
les 80 km/h sur les routes départementales. Ça a surement sauvé des vies.
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 jours
Blague a part je sais que tu pose la question là plus pertinente du forum
Ouais elle fait mal celle-ci sans déconner. Quand tu réalises que y'a rien qui a été fait en minimum 20 piges pour améliorer le quotidien du citoyen lambda mais qu'au contraire tout à été fait pour l'emmerder au maximum, c'est chaud putain.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
les 80 km/h sur les routes départementales. Ça a surement sauvé des vies.
:jesus_perplexe:
Faudrait regarder les chiffres, j'suis pas certain qu'il y ait eu une baisse tendancielle.

Je serai même prêt à parier que ça a créé plus d'accidents qu'autre chose car ça saoule tous le monde de se traîner à 80.

Faudrait regarder le nombre d'accidents qu'il y a devant les radars avant et après leur installation. Avec les gens qui pilent en le voyant au dernier moment je suis certain que ça a créé la blindé d'accidents.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Faudrait regarder les chiffres, j'suis pas certain qu'il y ait eu une baisse tendancielle.

Je serai même prêt à parier que ça a créé plus d'accidents qu'autre chose car ça saoule tous le monde de se traîner à 80.

Faudrait regarder le nombre d'accidents qu'il y a devant les radars avant et après leur installation. Avec les gens qui pilent en le voyant au dernier moment je suis certain que ça a créé la blindé d'accidents.
Oui le temps que les gens s'habituent, ça peut créer quelques problèmes. Ça aurait été pareil que si on était passé de 100 à 90km/h

Mais techniquement limiter la vitesse laisse plus de temps de réaction aux gens et c'est sûr que cette loi a permit d'éviter des accidents même si les gens râlent. Et en plus ça consomme moins de carburant et ça produit moins de pollution.

C'est objectivement une bonne loi dans l'intérêt général.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 jours
Ouais elle fait mal celle-ci sans déconner. Quand tu réalises que y'a rien qui a été fait en minimum 20 piges pour améliorer le quotidien du citoyen lambda mais qu'au contraire tout à été fait pour l'emmerder au maximum, c'est chaud putain.
Je sais même la depuis ta leur je me pose la question

Paske Bon en île de France ya bien le navigo gratuit
Mais faut avoir la cmu-c et la rsa donc cest pour
Les clando/cassos

Idem le truc de cmu-c qui donne 100%100 de frais médicaux gratuit

Résultats tout les clando et cassos qui boivent et fume
Nous bloque les soins
Image Libéré @lagaf
il y a 2 jours

J'ai beau chercher, c'est vrai qu'il n'a fait que de la merde
:MacronZoomTroll:

Allez, je dirais que la déclaration de revenue sur internet, et Parcoursup, c'est pas trop mal foutu, mais c'est vraiment pour dire du bien
:MacronZoomTroll:

www.publicsenat.fr https://www.publicsenat.f[...]reformes-a-retenir-190037
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours