Ce sujet a été résolu
Va la voir, c'est un truc de fou.
En résumé :
- Le bouchon attaché à la bouteille est breveté, chaque marque fait son petit truc spécifique pour pas avoir à payer les droits de l'autre. Sauf que toi t'as pas des milliers d'euros à investir là-dedans si jamais tu créés ta petite boisson locale. Là où le bouchon visse standard était libre de droit.
- Ils ont fait ces bouchons suite à des études bidons qui disaient que les bouchons représentaient X% des déchets retrouvés sur une plage. Sauf qu'ils disent pas si c'est en poids de déchet ou en nombre, typiquement une machine à laver, un pneu et un bouchon ça fait 3 déchets.
- Ca a coûté des milliards pour un truc dont les gens se foutent éperdument, voir sont plutôt contre car ils trouvent que c'est pas pratique du tout.
Va la voir, elle est super intéressante.
En résumé :
- Le bouchon attaché à la bouteille est breveté, chaque marque fait son petit truc spécifique pour pas avoir à payer les droits de l'autre. Sauf que toi t'as pas des milliers d'euros à investir là-dedans si jamais tu créés ta petite boisson locale. Là où le bouchon visse standard était libre de droit.

- Ils ont fait ces bouchons suite à des études bidons qui disaient que les bouchons représentaient X% des déchets retrouvés sur une plage. Sauf qu'ils disent pas si c'est en poids de déchet ou en nombre, typiquement une machine à laver, un pneu et un bouchon ça fait 3 déchets.

- Ca a coûté des milliards pour un truc dont les gens se foutent éperdument, voir sont plutôt contre car ils trouvent que c'est pas pratique du tout.
Ah oui ça va aussi loin. J’en avais jamais entendu parler mais ça m’étonne pas du tout l’histoire des brevets.
Je vais aller voir ça, merci pour la recommandation
Je vais aller voir ça, merci pour la recommandation
il y a 2 jours
La guillotine
Ce sont les prolos qui sont le plus grand nombre à y être passés hein.
La bonne fable républicaine de la guillotine anti-bourgeois dont le concepteur est un bourgeois franc-maçon.
La bonne fable républicaine de la guillotine anti-bourgeois dont le concepteur est un bourgeois franc-maçon.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Sneaky
2j
Je parle pas de conneries type mariage pour tous ou merdes du genre dont le but est de se faire bien voir d'une minorité de la population, mais au contraire de lois applaudies car profitant à l'énorme majorité.
Ca fait combien de décennies ?
L'interdiction de fumer en public en 2007
il y a 2 jours
Sneaky
2j
Je parle pas de conneries type mariage pour tous ou merdes du genre dont le but est de se faire bien voir d'une minorité de la population, mais au contraire de lois applaudies car profitant à l'énorme majorité.
A chaque fois qu'une loi passe, c'est pour la mettre plus profond à ceux qui font tenir le pays.
Je pense que cette phrase traduit bien l'objectif du gouvernement en place depuis plusieurs années.
Je pense que cette phrase traduit bien l'objectif du gouvernement en place depuis plusieurs années.
Poutine et Trump en force

il y a 2 jours
"tous les français"
Et toc le p'tit modo
Et toc le p'tit modo
il y a 2 jours
Va la voir, c'est un truc de fou.
En résumé :
En résumé :

Jerry
"Les brevets c'est pour protéger les petits des gros"
"Les brevets c'est pour protéger les petits des gros"
il y a 2 jours
J'ai pas le temps, je lis que les titres
Je onche plus vite que mon ombre
Je onche plus vite que mon ombre
il y a 2 jours
T'as aussi les bonus sur les voitures électriques en plus récent
Nan c'est à chier car ça force les citoyens à prendre de l'électrique. C'est de la coercition.
Et noublie pas que l'argent donné par l'état vient des citoyens eux-mêmes. Si on te rackette et qu'on t'en rend une petite partie ensuite, je ne suis pas sûr que tu le prennes avec le sourire.
Et noublie pas que l'argent donné par l'état vient des citoyens eux-mêmes. Si on te rackette et qu'on t'en rend une petite partie ensuite, je ne suis pas sûr que tu le prennes avec le sourire.
il y a 2 jours
Sneaky
2j
La prime macron suite a la manif des gilets jaune
Enfin c'est pas une loi mais c'est bonus pour tout le monde donc voilà
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 jours
Sneaky
2j
Les congés payés en 36.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 jours
L'interdiction de fumer en public en 2007
De fumer* dans des lieux fermés* accueillant du public.
Ouais c'est vrai qu'elle est effectivement pas mal cette loi. J'me souviens des dimanches matins où on allait au PMU du coin avec mes parents, putain l'horreur quand on rentrait dedans et qu'il y avait un brouillard de cigarette.
Même si j'suis fumeur j'trouve ça normal en réalité.
Ouais c'est vrai qu'elle est effectivement pas mal cette loi. J'me souviens des dimanches matins où on allait au PMU du coin avec mes parents, putain l'horreur quand on rentrait dedans et qu'il y avait un brouillard de cigarette.
Même si j'suis fumeur j'trouve ça normal en réalité.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Tu parles, les seuls qui sont mariés ici sont aussi ceux qui ont fait des gosses à leur femme. Tous les pédés d'ici sont malheureux et ont une énorme tendance à la dépression.
Pourquoi être aussi 1er degré et aussi méchant
il y a 2 jours
Toutes les lois sur la protection des données personnelles et le fait qu'elles nous appartiennent
Contrairement aux USA où si tu cèdes tes données personnelles, elles ne t'appartiennent plus et ils peuvent en faire ce qu'ils veulent
Contrairement aux USA où si tu cèdes tes données personnelles, elles ne t'appartiennent plus et ils peuvent en faire ce qu'ils veulent
La France fait un max de réquisitions et est allée jusqu'à emprisonner le patron de Telegram pour qu'il passe des données.
Puis la France est à fond pour la directive chatcontrol
Puis la France est à fond pour la directive chatcontrol
il y a 2 jours
La prime macron suite a la manif des gilets jaune
C'est une prime exceptionnelle pour faire fermer la gueule des prolos en disant "c'est bon j'vous ai filé un peu d'fric, maintenant arrêtez de demander des droits constitutionnels les prolixs de merde".
Les GJ avaient pas demandé ça. L'autre branleur sodomite cocaïnomane qui nous prend pour ses putes et on devrait en plus dire merci.
Les GJ avaient pas demandé ça. L'autre branleur sodomite cocaïnomane qui nous prend pour ses putes et on devrait en plus dire merci.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Peut être Sarko qui avait déduit les heures sup des impositions
Fausse bonne mesure. En réalité ça fait que tu ne cotises pas pour ton chômage et ta retraite pendant tes heures sup.
Cest une réduction de charges pour les patrons quoi. Et comme d'hab, ça n'augmente pas ton salaire. Au contraire ça réduit tes prestatiins sociales futures.
Cest une réduction de charges pour les patrons quoi. Et comme d'hab, ça n'augmente pas ton salaire. Au contraire ça réduit tes prestatiins sociales futures.
il y a 2 jours
Les congés payés en 36.
Ca date un peu quand même.
Fun fact : ils étaient même pas au programme du front populaire, c'est parce que les prolos chez eux ont poussé le truc comme des zinzins que ça a fini par passer.
Fun fact : ils étaient même pas au programme du front populaire, c'est parce que les prolos chez eux ont poussé le truc comme des zinzins que ça a fini par passer.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Pourquoi être aussi 1er degré et aussi méchant
Je n'énonce que des faits.
Les 3/4 des traps je les vois faire des topics de dépressifs un jour sur deux, c'est pas ma faute hein.
Les 3/4 des traps je les vois faire des topics de dépressifs un jour sur deux, c'est pas ma faute hein.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Il est content le gros monsieur, il a acheté sa voiture Dyson il est content
il y a 2 jours
La fin de l'immigration et la remigration de masse profiterait à tout le monde, même aux gauchistes car grâce à ça ils pourraient sortir de leurs tours d'ivoire puantes et rencontrer d'autres gens
il y a 2 jours