InscriptionConnexion
et c'est pour ça qu'on a des psychiatres, des amis, des forums,
:Fillent_qui_sourient:
et qu'en dernier lieu oui effectivement on doit prendre la décision soi-même aujourd'hui.

@LastActionHero La dysphorie présente un problème.
C'est qu'elle ne disparait qu'en prenant des solutions radicales,
mais que de l'autre côté, plus tu attends, plus elle est susceptible de te créer d'autres troubles mentaux
(qui ne disparaitront d'ailleurs pas tous avec la transition, une fois qu'ils sont bien installés)

La période où on doit décider si on doit transitionner, quand c'est réfléchit avec la gravité que la question mérite, c'est une épreuve terrible. C'était de loin l'étape la plus éprouvante de ma transition personnellement (je pense cependant que plus tu es féminin, moins cette question, dans son aspect pratique, est sensible. Pour moi elle était sensible)
La dysphorie masquent d'autres choses.

Ce qui est, est. Le problème n'est pas d'être un homme ou une femme. Mais c'est le jugement des autres, à l'origine, qui forme la réflexion que l'on porte sur soi.

C'est de là que naît sa dysphorie. Le combat ne se situe pas dans le monde physique, mais dans le monde spirituel.
il y a 2 jours
9 pages
:risicolere:

Il y a des révélation, des détails croustillants ?
:AnyaLuigi:
il y a 2 jours
Débattre c'est du rationnel, c'est de l'argumentation dans une joute verbale.

"Se sentir bien" c'est de l'émotionnel.

Donc bon, déjà tu mets deux choses qui sont pas sur le même plan, sur le même plan. Pas étonnant qu'il y ait une contradiction.
Je pense surtout que tu as une très grande gueule et que tu cherches la petite bête en jouant sur les mots.

Je ne voies pas en quoi le bien-être d'une personne ne pourrait pas être un sujet de débat.

Se sentir bien c'est de l'émotionnel, mais ahi gros, vas dire ça aux SDF qui viennent de passer une nuit de plus par 3 degrés dehors on verra si ils sont dans l'émotion...
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
il y a 2 jours
C'est quoi ce topic au final ? Un drama ? Un débat ? @Ping
j'en sais rien. je voulais juste dire que j'avais été indélicate et agressive
et que les filles ne l'avaient pas mérité et étaient en droit d'attendre beaucoup mieux de ma part.
Le problème étant que je me suis isolée tellement longtemps que les idées sont devenus de loin plus importantes
que les personnes Ă  mes yeux. Mais j'ai deux faces parce que je peux ĂŞtre chaleureuse et bienveillante mĂŞme IRL sur des laps de temps assez courts.
Donc c'est compliqué de savoir à quoi s'attendre avec moi quand on ne me connait pas.
il y a 2 jours
J’ai répondu à toutes tes questions jusqu’à présent puisqu’elles étaient assez générales et pouvaient concerner d’autres personnes trans perdues qui suivent le même cheminement que moi.

J’ai déjà été harcelée par des comptes bronze et il y a certaines personnes sur ce forum qui ont l’habitude de se recréer des pseudos en boucle avec qui je n’ai pas envie de discuter de ce genre de choses.

Si tu ne veux pas en dire davantage sur ton identité alors je n’irais pas plus loin
Je vois pas en quoi le fait que tu as déjà été harcelé est un obstacle à répondre à la question. C'est abscon. Mais peu importe, ne répond pas.

Ne viens juste pas te plaindre après que les gens parlent sans savoir. Moi j'ai ma petite idée sur cette symbolique. J'ouvrais juste un espace de discussion.
il y a 2 jours
Je pense surtout que tu as une très grande gueule et que tu cherches la petite bête en jouant sur les mots.

Je ne voies pas en quoi le bien-être d'une personne ne pourrait pas être un sujet de débat.

Se sentir bien c'est de l'émotionnel, mais ahi gros, vas dire ça aux SDF qui viennent de passer une nuit de plus par 3 degrés dehors on verra si ils sont dans l'émotion...
Je pense que tu n'as aucune profondeur de réflexion et que dès qu'on remet du cadre tu bégayes. Comme d'hab avec les femmes mentales incapables de distinguer l'émotionnel du rationnel
:Chaflap:
il y a 2 jours
Elle va pas se sentir bien dans sa peau longtemps si tout le monde la voit comme un hélicoptère de combat.
Que veux-tu dire exactement kheyette ?
:MaryElizabethWinsteadRegardeEnHaut:
il y a 2 jours
Je pense que tu n'as aucune profondeur de réflexion et que dès qu'on remet du cadre tu bégayes. Comme d'hab avec les femmes mentales incapables de distinguer l'émotionnel du rationnel
:Chaflap:
Putain je t'aime déjà toi. Directement dans l'affrontement. Je ne bégayes absolument pas. Tu as absolument une très très grande gueule.

Donc tu es capable de réfléchir comme un robot en toute circonstance, je note, très intéressant, tu es un vrai mâle alpha ultra rationnel.
il y a 2 jours
Je vois pas en quoi le fait que tu as déjà été harcelé est un obstacle à répondre à la question. C'est abscon. Mais peu importe, ne répond pas.

Ne viens juste pas te plaindre après que les gens parlent sans savoir. Moi j'ai ma petite idée sur cette symbolique. J'ouvrais juste un espace de discussion.
Ma raison c’est que je n’ai pas envie sur ce sujet de m’adresser à des gens qui m’ont potentiellement harcelé / qui me méprisent, c’est pour cela qu’on m’a déjà largement conseillé de ne plus répondre trop en détail aux comptes bronze.

J’ai ma petite idée sur la raison qui te pousse à ne pas répondre à ma question et à feindre l’ignorance.
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 2 jours
Putain je t'aime déjà toi. Directement dans l'affrontement. Je ne bégayes absolument pas. Tu as absolument une très très grande gueule.

Donc tu es capable de réfléchir comme un robot en toute circonstance, je note, très intéressant, tu es un vrai mâle alpha ultra rationnel.
Je m'en branle la femme mentale.
:SlaterNTB:

Quand t'auras arrêté ton cinéma d'hystérique go faire le ménage pour éviter de n'être que le parasite du mâle
il y a 2 jours
La dysphorie masquent d'autres choses.

Ce qui est, est. Le problème n'est pas d'être un homme ou une femme. Mais c'est le jugement des autres, à l'origine, qui forme la réflexion que l'on porte sur soi.

C'est de là que naît sa dysphorie. Le combat ne se situe pas dans le monde physique, mais dans le monde spirituel.
On les connait par coeur les mecs comme toi.
Le fil rouge de votre position, que vous ne direz jamais parce que vous ĂŞtes en dissonance avec, c'est l'argument de l'appel Ă  la nature.
Les choses sont comme elles sont, et les choses cessent d'ĂŞtre lĂ  oĂą s'arrĂŞtent vos besoins.

C'est la virilité à la carte des bonhommes qui n'ont pas passé les rites initiatiques. Vous défendez un modèle dont vous sauriez vous-même pas définir les contours.
Et y a des meufs bio comme vous, beaucoup de meufs, les premières
à se reposer sur les mecs qui ont la calories en renonçant à leur indépendance et qui vont être très critiques et confirmer la méchanceté de leurs keums
envers tout le monde non pas envers leurs qualités propres mais envers leurs possessions. (l'homme est une possession d'ailleurs pour elles)

J'ai pas mal de gens comme toi Ă  mon travail.
C'en est rempli en fait. Au fond d'eux ils me détestent parce qu'ils savent que face à un 10ème des difficultés que j'ai eu à affronter, dans leur petit monde de certitude ils se seraient déjà suicidés.
On a pu s'en rendre compte eux et moi durant les 5 ans de transition que j'ai commencée et aboutie chez eux.

Quand vous parlez des 40% c'est de vous dont vous parlez.
Vous ĂŞtes des princesses fragiles.
il y a 2 jours
Ma raison c’est que je n’ai pas envie sur ce sujet de m’adresser à des gens qui m’ont potentiellement harcelé / qui me méprisent, c’est pour cela qu’on m’a déjà largement conseillé de ne plus répondre trop en détail aux comptes bronze.

J’ai ma petite idée sur la raison qui te pousse à ne pas répondre à ma question et à feindre l’ignorance.
T'es sur un forum coco
il y a 2 jours

Quand t'auras arrêté ton cinéma d'hystérique go faire le ménage pour éviter de n'être que le parasite du mâle
Je m'en branle !
:singe_eussou:
respectez mon caprice d'autorité !
:cartman_enculer:
il y a 2 jours
Bref de toutes façons je préfère me tenir éloigné de ça, et je ne sais pas pourquoi j'ai posté. Mais Schwarzy faut qu'il apprenne à arrêter de casser les couilles parce qu'un jour il va tomber sur plus fort que lui. Bonne nuit les clés.
:Sabironique:
il y a 2 jours
et que les filles ne l'avaient pas mérité et étaient en droit d'attendre beaucoup mieux de ma part.
Le problème étant que je me suis isolée tellement longtemps que les idées sont devenus de loin plus importantes
que les personnes Ă  mes yeux. Mais j'ai deux faces parce que je peux ĂŞtre chaleureuse et bienveillante mĂŞme IRL sur des laps de temps assez courts.
Donc c'est compliqué de savoir à quoi s'attendre avec moi quand on ne me connait pas.
c'set pas ça de l'indélicatesse et de l'agressivité
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Pourquoi ne pas l'avoir fait en MP, en bonne et due forme ?

Et pourquoi dire les filles ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
T'es sur un forum coco
Et ?
Je peux choisir avec qui je discute de telle ou telle chose.

Si je n’ai pas envie de parler d’un sujet avec un cancer comme noctali par exemple, je fais en sorte de ne pas répondre aux comptes bronze qui en savent beaucoup sur moi alors qu’ils ont 3 jours d’ancienneté.

Tu y vois un problème ?
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 2 jours

Tu reprendras bien du lolo avant de regarder les tortues ninjas mon petit ? Demain c'est Noël et papa va t'amener voir le retour du Jedi au cinéma.
il y a 2 jours
Pourquoi ne pas l'avoir fait en MP, en bonne et due forme ?

Et pourquoi dire les filles ?
Parce que ca n’aurait pas fait 9 pages avec toute l’attention qui va avec sinon
:Rikaman:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
On les connait par coeur les mecs comme toi.
Le fil rouge de votre position, que vous ne direz jamais parce que vous ĂŞtes en dissonance avec, c'est l'argument de l'appel Ă  la nature.
Les choses sont comme elles sont, et les choses cessent d'ĂŞtre lĂ  oĂą s'arrĂŞtent vos besoins.

C'est la virilité à la carte des bonhommes qui n'ont pas passé les rites initiatiques. Vous défendez un modèle dont vous sauriez vous-même pas définir les contours.
Et y a des meufs bio comme vous, beaucoup de meufs, les premières
à se reposer sur les mecs qui ont la calories en renonçant à leur indépendance et qui vont être très critiques et confirmer la méchanceté de leurs keums
envers tout le monde non pas envers leurs qualités propres mais envers leurs possessions. (l'homme est une possession d'ailleurs pour elles)

J'ai pas mal de gens comme toi Ă  mon travail.
C'en est rempli en fait. Au fond d'eux ils me détestent parce qu'ils savent que face à un 10ème des difficultés que j'ai eu à affronter, dans leur petit monde de certitude ils se seraient déjà suicidés.
On a pu s'en rendre compte eux et moi durant les 5 ans de transition que j'ai commencée et aboutie chez eux.

Quand vous parlez des 40% c'est de vous dont vous parlez.
Vous ĂŞtes des princesses fragiles.
Je m'en fiche "des mecs comme moi". D'ailleurs la généralisation montre que tu commences à bégayer. Continue à faire étalage de tes sophismes, je t'en pries.

Pas la peine de te vexer parce que tu as été incapable de lutter spirituellement et que tu as fini pas vaincre ta propre chair.

Comment veux-tu avoir une quelconque légitimité à parler de la Vérité à partir du moment où tu incarnes le mensonge, à partir du moment où tu as pactisé avec le diable ?

Que peut dire une personne qui a donné son âme au diable sinon ce que le diable lui souffle pour continuer à espérer recevoir son dû ?

Compile toutes les sagesses du monde et tu verras que je ne dis que la Vérité. Et qu'il y a un point en toi, que tu connais, que tu refoules, qui te hurles tes forfaitures
il y a 2 jours