InscriptionConnexion
BLS
BLS
3j
Ne pas connaître en big 2K25 PazChrist ICHTUS de Galates ibn StMary von Athenien
:JRR_TOLKIEN:
Ah ok c'est PazChrist, je lui en avait parlé en MP pourtant, je sais pas pourquoi il a l'air étonné
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 3 jours

Bien plus sur mon topic des pets
:Grecool:
Post ou cancer
il y a 3 jours
Ah ok c'est PazChrist, je lui en avait parlé en MP pourtant, je sais pas pourquoi il a l'air étonné
Tu veux qu’on t’identifie comme une fille maintenant ? C’est nouveau, à moins que quelque chose ne m’ait échappé
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 jours
J'ai 10 ans de + que toi quasiment khey
:gene_malaise:

Mais bref, fais pas de bĂŞtises, c'est tout ce que je te souhaites
:bourdon1:
J'ai pas l'intention de faire de conneries, j'y vais étape par étape
il y a 3 jours
BLS
BLS
3j
Tu veux qu’on t’identifie comme une fille maintenant ? C’est nouveau, à moins que quelque chose ne m’ait échappé
Bof ça fait déjà quelques temps, je n'oblige personne à m'identifier comme une fille, vous êtes libres de choisir les mots que vous voulez, je ne suis pas un dégénéré woke.
:Fran:
il y a 3 jours
Les autres ils font semblant de savoir de quoi on parle ?
:interroge:
Non. J'ai l'impression d'avoir ouvert le courrier du coeur de Biba par accident.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
BLS
BLS
3j
Ne pas connaître en big 2K25 PazChrist ICHTUS de Galates ibn StMary von Athenien
Mdr c est pas moi enculé
il y a 3 jours
Mdr c est pas moi enculé
Ah pardon, j'me suis trompé alors
:chat_content3:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 jours
Tu instaures une hiérarchie entre les personnes qui souffrent de dysphorie de genre, alors que c’est une malade mentale
Non, le fait que tu te sois fait couper la bite ne te rend pas supérieur

Et tu vas jusqu'à glorifier un mec qui conchiait ce que tu représentes : le paroxysme du wokisme…

Donc soit tu trolles, soit c’est grave
:Poteadcolere:
Je n’instaure pas de hiérarchie genre « hin hin hin je suis meilleure que vous »
:Fillent_qui_sourient:

Je rappelle le 101 de la dysphorie :
:chatpia2:

« _Je suis née dans le mauvais corps ; j’aurais du naître femme.
:d)
on peut vous arranger ça
_ok mais je veux garder ma bite parce que ça ça va.
des femmes bio naissent avec une bite ?
_non.
alors êtes-vous sûr.e d’être né.e dans le mauvais corps ?
_oui
alors qu’est-ce qui vous freinent ?

:AnyaCastor:
Et là t’as « nan mais j’ai appris à aimer la sexualité avec mon pénis/je ne ressens pas de dysphorie génitale/l’opération est risquée/une néo-vulve < un pénis bio/je veux des enfants/je suis avec une femme qui aime mon pénis/je ne veux pas subir tout le post-pour qui est fastidieux etc »

:hannasad:
Je dis que c’est pas clair. Avant la société et la SOFECT (je vais pas défendre la SOFECT telle qu’on (pas moi mais les femmes trans qui sont passées avant les années 2010) te contraignait à la faire l’opération. Ça ne réussissait pas à toutes les candidates, mais qu’en est-il du nombre des candidates à la transition qui seraient reconnaissantes qu’on les pousse au cul pour la faire ? Personne n’est-il reconnaissant envers ses parents d’avoir été poussé à aller au bout des choses quand la motivation ou l’intérêt n’était pas là ?

Ça mérite discussion.

Avant c’était  _Je suis née dans le mauvais corps ; j’aurais du naître femme.
on va tout réparer (ce qu’on sait faire)
vous ĂŞtes une femme.

Aujourd’hui c’est  _Je suis née dans le mauvais corps ; j’aurais du naître femme.
parcours Ă  la carte
vous ĂŞtes une femme.
il y a 2 jours
Ca fait pas mal d'années que je réfléchis à la question et oui je suis perdue mais c'est le cas en général + t'es pas beaucoup plus âgé que moi
Prendre des décisions lourdes quant on est perdu est un concept qui me dépasse
:SlaterNTB:

La logique voudrait qu'on retrouve d'abord ses esprits
il y a 2 jours
Prendre des décisions lourdes quant on est perdu est un concept qui me dépasse

La logique voudrait qu'on retrouve d'abord ses esprits
C’est pour ça que je ne prends pas de décisions lourdes pour l’instant
il y a 2 jours
C’est pour ça que je ne prends pas de décisions lourdes pour l’instant
Parce que passer de Il a Elle c'est pas lourd ?
:kyaru_drink:
il y a 2 jours
Parce que passer de Il a Elle c'est pas lourd ?
:kyaru_drink:
Sur un forum en ligne non c’est pas lourd justement, c’est l’endroit parfait
il y a 2 jours
Sur un forum en ligne non c’est pas lourd justement, c’est l’endroit parfait
Vous pensez que les choses de l'esprit sont légères et que les choses du corps sont lourdes. Alors que ce sont les choses du corps qui sont légères et celles de l'esprit qui sont lourdes.
il y a 2 jours
Vous pensez que les choses de l'esprit sont légères et que les choses du corps sont lourdes. Alors que ce sont les choses du corps qui sont légères et celles de l'esprit qui sont lourdes.
Non vraiment pas
il y a 2 jours
Non vraiment pas
Valeur de ton avis d'ĂŞtre perdu ?
il y a 2 jours
Ça soulève la question
: Est-ce que vous voulez être des femmes ou est-ce que vous voulez être autre chose ? Est-ce que cet autre chose peut être qualifié de "femme" ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'une femme ? Comment les femmes trans étaient incluses avant ? Pourquoi ? Comment les femmes trans (mais c'est plus la même définition du coup) le sont aujourd'hui ? Pourquoi ? Etc.

Avant on conformait les gens.
Aujourd'hui on les accompagne dans leur désir et on conforme la société
de sorte que chaque citoyen atomisé soit valide, même si le tout agrégé n'a plus aucun putain de sens.

Du coup ça donne un défilé LGBT 2025 à Orléans auquel on a assisté avec mon copain en spectateurs où le cortège se termine par une 20aine de punk à chien dénutris aux checeux de toutes les couleurs qui scandent avec des banderoles dans le ton "Tous les queers et non-binaires sont pour la Palestine !"

Alors je sais bien que les femmes trans de ce forum ne sont pas nécessairement une caricature de manifestant woke. Loin de là. Certaines ont plus de classe et de féminité que moi même.

Mais où est-ce qu'on place la frontière entre les choses ?

Vous avez conscience que plus on rendra les frontières poreuses, plus on sera une société liquide ? Qu'une société liquide d'ailleurs ça ne peut pas exister ? Que tout va être submergé par tout ?

Si on ne peut plus discriminer on ne peut plus catégoriser.
(catégoriser ce n'est pas hiérarchiser, je le rappelle quand même au passage) Si on ne peut plus catégoriser, on ne peut plus définir. Si on ne peut plus définir, on ne peut plus porter de regard réflexif sur le monde et nous-même.

.
Si tu ne peux plus définir les choses, c'est le retour à l'état de nature.

Alors certains vont s'en frotter les mains, quelque part dans le monde où ils tiennent beaucoup à leur frontière.
En plus pendant un temps encore l'Europe sera un formidable marché où les individus et les institutions auront une soif insatiable de solutions marchandes pour répondre à des besoins qui n'existent pas.

Au fond de vous,
ne sentez-vous pas que toute cette situation a le goût en bouche de vacances d'été sans fin pour lesquelles le retour au réel va être a minima très compliqué ?
il y a 2 jours
Ça soulève la question
: Est-ce que vous voulez être des femmes ou est-ce que vous voulez être autre chose ? Est-ce que cet autre chose peut être qualifié de "femme" ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'une femme ? Comment les femmes trans étaient incluses avant ? Pourquoi ? Comment les femmes trans (mais c'est plus la même définition du coup) le sont aujourd'hui ? Pourquoi ? Etc.

Avant on conformait les gens.
Aujourd'hui on les accompagne dans leur désir et on conforme la société
de sorte que chaque citoyen atomisé soit valide, même si le tout agrégé n'a plus aucun putain de sens.

Du coup ça donne un défilé LGBT 2025 à Orléans auquel on a assisté avec mon copain en spectateurs où le cortège se termine par une 20aine de punk à chien dénutris aux checeux de toutes les couleurs qui scandent avec des banderoles dans le ton "Tous les queers et non-binaires sont pour la Palestine !"

Alors je sais bien que les femmes trans de ce forum ne sont pas nécessairement une caricature de manifestant woke. Loin de là. Certaines ont plus de classe et de féminité que moi même.

Mais où est-ce qu'on place la frontière entre les choses ?

Vous avez conscience que plus on rendra les frontières poreuses, plus on sera une société liquide ? Qu'une société liquide d'ailleurs ça ne peut pas exister ? Que tout va être submergé par tout ?

Si on ne peut plus discriminer on ne peut plus catégoriser.
(catégoriser ce n'est pas hiérarchiser, je le rappelle quand même au passage) Si on ne peut plus catégoriser, on ne peut plus définir. Si on ne peut plus définir, on ne peut plus porter de regard réflexif sur le monde et nous-même.

.
Si tu ne peux plus définir les choses, c'est le retour à l'état de nature.

Alors certains vont s'en frotter les mains, quelque part dans le monde où ils tiennent beaucoup à leur frontière.
En plus pendant un temps encore l'Europe sera un formidable marché où les individus et les institutions auront une soif insatiable de solutions marchandes pour répondre à des besoins qui n'existent pas.

Au fond de vous,
ne sentez-vous pas que toute cette situation a le goût en bouche de vacances d'été sans fin pour lesquelles le retour au réel va être a minima très compliqué ?
Es-tu Abigail ?
il y a 2 jours
Valeur de ton avis d'ĂŞtre perdu ?
Quand on est perdu on ne reste pas planté au même endroit, on tente des trucs, si je m’y retrouve sur ce chemin alors je ne serais plus perdue, si en cours de chemin je me rends compte que je me trompe, alors j’emprunterais un autre chemin.
il y a 2 jours
Quand on est perdu on ne reste pas planté au même endroit, on tente des trucs, si je m’y retrouve sur ce chemin alors je ne serais plus perdue, si en cours de chemin je me rends compte que je me trompe, alors j’emprunterais un autre chemin.
C'est certainement pas faux, mais est-ce que tes problèmes se résoudront magiquement parce que tu porterais des jupes au lieu de pantalons ?

Ou bien le genre n'est-il pas un cache-misère qui masquerait d'autres choses ?
il y a 2 jours