Ce sujet a été résolu
"devraient vouloir" se faire castrer ça constitue une incitation à la mutilation, si tu continues dans cette voie je demanderai ton ban
J’incite pas à faire des transitions.
il y a 3 jours
J’incite pas à faire des transitions.
Je cite : "les femmes transsexuelles devraient vouloir une vulve si elles ont le sentiment d'être nées dans le mauvais corps"
Et si les femmes transexuelles ne veulent pas arrêter de se considérer comme femmes transexuelles, tu maintiens qu'elles DEVRAIENT vouloir une "vulve" ?
Ça ressemble un peu à essayer de leur forcer la main si tu veux mon avis
Et si les femmes transexuelles ne veulent pas arrêter de se considérer comme femmes transexuelles, tu maintiens qu'elles DEVRAIENT vouloir une "vulve" ?
il y a 3 jours
Je cite : "les femmes transsexuelles devraient vouloir une vulve si elles ont le sentiment d'être nées dans le mauvais corps"
il y a 3 jours
This, DechetUltime qui trempe généreusement le blaire de l'op dans sa merde hypocrite
Bonjourent, DechetUltime™, casse-couille de service
il y a 3 jours
Ok ben tu penses ce que tu veux
il y a 3 jours
A une époque c'était obligatoire pour changer le sexe à l'état civil puis ils ont assoupli la règle je crois...
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
A une époque c'était obligatoire pour changer le sexe à l'état civil puis ils ont assoupli la règle je crois...
Maintenant t'as bien les sportifs musclor qui se foutent une perruque pour boxer des meufs
il y a 3 jours
Je t'ai donné mon ressenti en mp, je suis forcément déçue et attristée, le topic m'a mis un gros coup au moral ce jour là, sur le fond comme sur la forme, cependant tu es libre de penser ce que tu veux et de t'exprimer, je respecte tes opinions, elles sont les tiennes et j'ai les miennes, ça me va comme ça.
Je ne suis pas rancunière et je t'apprécie, alors il n'y a pas de problèmes.
Je ne suis pas rancunière et je t'apprécie, alors il n'y a pas de problèmes.
Heuuu t es une meuf maintenant ?
il y a 3 jours
Too far
Laisse, le kheyou est jeune et duper
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 jours
Tu instaures une hiérarchie entre les personnes qui souffrent de dysphorie de genre, alors que c’est une malade mentale
Non, le fait que tu te sois fait couper la bite ne te rend pas supérieur
Et tu vas jusqu'à glorifier un mec qui conchiait ce que tu représentes : le paroxysme du wokisme…
Donc soit tu trolles, soit c’est grave
Non, le fait que tu te sois fait couper la bite ne te rend pas supérieur
Et tu vas jusqu'à glorifier un mec qui conchiait ce que tu représentes : le paroxysme du wokisme…
Donc soit tu trolles, soit c’est grave
il y a 3 jours
Ca fait un moment que j'en parle
Par contre on se connait ? j'ai une mauvaise mémoire des sans pdp.
Par contre on se connait ? j'ai une mauvaise mémoire des sans pdp.
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 3 jours
Too far
Ca fait pas mal d'années que je réfléchis à la question et oui je suis perdue mais c'est le cas en général + t'es pas beaucoup plus âgé que moi
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 3 jours
Ca fait pas mal d'années que je réfléchis à la question et oui je suis perdue mais c'est le cas en général + t'es pas beaucoup plus âgé que moi
J'ai 10 ans de + que toi quasiment khey
Mais bref, fais pas de bêtises, c'est tout ce que je te souhaites
Mais bref, fais pas de bêtises, c'est tout ce que je te souhaites
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 jours