InscriptionConnexion
C'est certainement pas faux, mais est-ce que tes problèmes se résoudront magiquement parce que tu porterais des jupes au lieu de pantalons ?

Ou bien le genre n'est-il pas un cache-misère qui masquerait d'autres choses ?
Bah jusqu’ici je suis déjà beaucoup moins dégoûtée par mon corps que je ne l’étais il y a un an, donc il y a vraisemblablement du mieux dans cette voie.
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 2 jours
Es-tu Abigail ?
:SlaterNTB:
Plus maintenant. @BlaiseRSA est officiellement @Abigail. Il me l'a prouvé hier en IRL pour l'anniversaire d @Anus9000.
D'ailleurs c'est très méta parce que mon pseudo, auquel j'ai renoncé pour retrouver plus de liberté et plus de matière (matière versus virtuel), se retrouve entre les mains des crayons les plus réels et les plus proches géographiquement.
C'est rigolo
GIF

Si Abi veut voir Abi, Abi doit sortir.
:emma-oui-oui:
il y a 2 jours
Bah jusqu’ici je suis déjà beaucoup moins dégoûtée par mon corps que je ne l’étais il y a un an, donc il y a vraisemblablement du mieux dans cette voie.
Tu saurais m'expliquer le sens de se mettre une cage de chasteté ?
:kyaru_drink:
il y a 2 jours
Plus maintenant. @BlaiseRSA est officiellement @Abigail. Il me l'a prouvé hier en IRL pour l'anniversaire d @Anus9000.
D'ailleurs c'est très méta parce que mon pseudo, auquel j'ai renoncé pour retrouver plus de liberté et plus de matière (matière versus virtuel), se retrouve entre les mains des crayons les plus réels et les plus proches géographiquement.
C'est rigolo
GIF

Si Abi veut voir Abi, Abi doit sortir.
:emma-oui-oui:
En fait j'ai pas bien compris ta charge dans ton message initial vis à vis des autres trans de l'époque.

J'y perçois une sorte de défense de ta particularité, comme si ta voie dans la transexualité était plus pure que la leur. Qui la leur serait laide et fake.

Je me trompe ? Je perçois une forme dégoût élitiste.
il y a 2 jours
Avant que je te réponde, la moindre des choses serait déjà de dire de qui tu es le secondaire
il y a 2 jours
Avant que je te réponde, la moindre des choses serait déjà de dire de qui tu es le secondaire
Je vois pas pourquoi. C'est une question plutôt banale. Mon identité n'apporterait rien à la réponse.
il y a 2 jours
T'as compris toi ?
:pascal:
L'OP s'excuse d'avoir eu le tact et la finesse d'un Panzer auprès des personnes qui l'apprécient.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
après, crayon, c'est pas non plus un topic pour soumettre à la question.
Le topic c'est pas "les trans face Ă  l'inquisition"

. Même si moi-même je le fais par pure logique. Mais on devrait peut-être créer un topic spécifique pour cette question, non ?

Et en rester au fait que les filles concernées ont droit à notre respect, et particulièrement aux leurs propres, et que personne ne devrait les bousculer sans crier gare.

La politesse c'est pas facultatif, et d'autant plus qu'on est proche des gens concernés.

Perso je trouve qu'on est tous un minimum proche les uns des autres ici parce qu'on est une petite communauté.

J'adore me foutre sur la gueule mais tous les topics ne s'y prĂŞtent pas.
il y a 2 jours
Je vois pas pourquoi. C'est une question plutôt banale. Mon identité n'apporterait rien à la réponse.
J’ai pas parlé sur ce topic de cage de chasteté, donc soit t’es quelqu’un que je connais sous un autre pseudo , soit t’es un stalker .
Ma question est banale également et légitime, j’ai déjà eu de mauvaises expériences avec des comptes bronze.
il y a 2 jours

Bien plus sur mon topic des pets
:Grecool:
putain de merde.
:jesus_etourdi:
il ne mentait
:chatquitombe:

Blaise régale
:Marloudog:
il y a 2 jours
Ce topic me fait peur. J'ai l'impression que c'est impossible de débattre tranquillement et de ne pas constituer deux camps qui s'affrontent.

L'important c'est qu'une personne se sente bien dans sa peau non ?
:SabinaSurprise:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
:StormtrooperRose:
il y a 2 jours
après, crayon, c'est pas non plus un topic pour soumettre à la question.
Le topic c'est pas "les trans face Ă  l'inquisition"

. Même si moi-même je le fais par pure logique. Mais on devrait peut-être créer un topic spécifique pour cette question, non ?

Et en rester au fait que les filles concernées ont droit à notre respect, et particulièrement aux leurs propres, et que personne ne devrait les bousculer sans crier gare.

La politesse c'est pas facultatif, et d'autant plus qu'on est proche des gens concernés.

Perso je trouve qu'on est tous un minimum proche les uns des autres ici parce qu'on est une petite communauté.

J'adore me foutre sur la gueule mais tous les topics ne s'y prĂŞtent pas.
Je vois pas pourquoi tu interviens
il y a 2 jours
"tu penses ce que tu veux" c'est devenu la manière de dire tu racontes des conneries
:rire:
Je crois que @Trapvador s'en branle réellement.
:heizesip:
il y a 2 jours
J’ai pas parlé sur ce topic de cage de chasteté, donc soit t’es quelqu’un que je connais sous un autre pseudo , soit t’es un stalker .
Ma question est banale également et légitime, j’ai déjà eu de mauvaises expériences avec des comptes bronze.
Tu en as parlé assez souvent notamment dans la cadre du locktober. Ne fais pas comme si c'était un secret que seuls quelques kheys connaitraient.

De plus je vois pas en quoi l'expérience avec d'autres bronzes influerait sur ta capacité à répondre sur ce genre de question.

Pour moi ça ressemble plus à de l'esquive en cherchant une excuse. Je m'en fiche, ne me répond pas. Je préférai que tu exprimes le fond symbolique pour dire ta vérité.
il y a 2 jours
C’est pour ça que je ne prends pas de décisions lourdes pour l’instant
et c'est pour ça qu'on a des psychiatres, des amis, des forums,
:Fillent_qui_sourient:
et qu'en dernier lieu oui effectivement on doit prendre la décision soi-même aujourd'hui.

@LastActionHero La dysphorie présente un problème.
C'est qu'elle ne disparait qu'en prenant des solutions radicales,
mais que de l'autre côté, plus tu attends, plus elle est susceptible de te créer d'autres troubles mentaux
(qui ne disparaitront d'ailleurs pas tous avec la transition, une fois qu'ils sont bien installés)

La période où on doit décider si on doit transitionner, quand c'est réfléchit avec la gravité que la question mérite, c'est une épreuve terrible. C'était de loin l'étape la plus éprouvante de ma transition personnellement (je pense cependant que plus tu es féminin, moins cette question, dans son aspect pratique, est sensible. Pour moi elle était sensible)
il y a 2 jours
C'est dingue comme ce type est atteint. Il peut pas faire un putain de topic qui parle pas une seule fois de lui.

Taré.

Va te confier Ă  ton psy on en a marre ici de te voir raconter ta vie
il y a 2 jours
C'est quoi ce topic au final ? Un drama ? Un débat ? @Ping
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Ce topic me fait peur. J'ai l'impression que c'est impossible de débattre tranquillement et de ne pas constituer deux camps qui s'affrontent.

Elle va pas se sentir bien dans sa peau longtemps si tout le monde la voit comme un hélicoptère de combat.
il y a 2 jours

Débattre c'est du rationnel, c'est de l'argumentation dans une joute verbale.

"Se sentir bien" c'est de l'émotionnel.

Donc bon, déjà tu mets deux choses qui sont pas sur le même plan, sur le même plan. Pas étonnant qu'il y ait une contradiction.
il y a 2 jours
Tu en as parlé assez souvent notamment dans la cadre du locktober. Ne fais pas comme si c'était un secret que seuls quelques kheys connaitraient.

De plus je vois pas en quoi l'expérience avec d'autres bronzes influerait sur ta capacité à répondre sur ce genre de question.

Pour moi ça ressemble plus à de l'esquive en cherchant une excuse. Je m'en fiche, ne me répond pas. Je préférai que tu exprimes le fond symbolique pour dire ta vérité.
J’ai répondu à toutes tes questions jusqu’à présent puisqu’elles étaient assez générales et pouvaient concerner d’autres personnes trans perdues qui suivent le même cheminement que moi.

J’ai déjà été harcelée par des comptes bronze et il y a certaines personnes sur ce forum qui ont l’habitude de se recréer des pseudos en boucle avec qui je n’ai pas envie de discuter de ce genre de choses.

Si tu ne veux pas en dire davantage sur ton identité alors je n’irais pas plus loin
il y a 2 jours