InscriptionConnexion
Évite de m’adresser la parole, avec ce compte et tous ceux que tu créera, j’ai rien à te dire taré de cancer.
L'hypocrisie du miroir
:lagaf:
il y a 2 jours
Ne projette pas ta merde intérieure sur moi
:SlaterNTB:

Socialement je m'en sors honorablement
J'ai rien sous-entendu de ce côté-là.
GIF
Tu me casses les couilles.

On peut tout à fait avoir une vie sociale épanouie avec ton comportement dans notre société.
:rougeyron_chie:

Par contre, des femmes transsexuelles avec limite ton mental et tes comportements, et des manières de bonhomme engoncé, c'est hyper malaisant et malgré toutes les opérations et artifices, c'est compliqué de pas les voir comme des travestis pervers.
:complot_alien:
il y a 2 jours
Parce que ce n'est pas mon premier compte

De plus, le forum est accessible sans compte

Je sais que tu es pas très futé, mais essaye de monter le niveau
mais pourquoi tu la lâche pas en fait ? si Almalexia a pas envie de répondre a tes questions c'est son droit et ça n'en fait pas quelqu'un d'hypocrite, c'est dingue de commencer a psychiatriser quelqu'un et de lui parler de son rapport au Père en mode freud juste parce qu'elle a pas envie de te répondre
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Mon avis c'est que j'aimerais bien une pause, un moratoire sur les trans. Que chacun puisse réfléchir calmement au lieu de recevoir 1000 débats dramas je ne sais quoi.

Que tu aurais dû faire des excuses en privé, ou des excuses publiques pour tout le monde et des excuses privées, ou faire deux posts : un avec mentions, un pour tout le monde.

Je trouve ta façon de le faire très déplacée. Je trouve que tu ne t'excuses pas réellement de ton comportement mais de ne pas avoir prévenu, et que tu t'enfonces.

Il n'y avait pas d'araignée. Pas d'urgence. Pas de je ne sais quoi. Tu as choisi de ne pas prévenir, et de faire un retour fracassant. Tu as choisi, point.

Et je pense que, homme ou femme, trans, pas trans, en tous cas tu sembles instable. Tu dois avoir un grain pour ne parler que de toi sur tous tes topics, et toujours uniquement sous le prisme de la question trans. Pendant des mois. À toutes les heures. Avec tout le monde.

Et manifestement avec beaucoup de cœur, dans le sens tu as l'air très à vif.

Enfin, j'en ai marre du délire "si t'es pas trans tais-toi". Trans ou pas, j'ai le droit de m'intéresser aux sujets de société, aux kheys, à la psychologie, la sociologie, la politique, l'utilisation de l'argent public, la médecine...

Plus élémentaire encore, j'ai le droit de m'inquiéter quand des personnes renient leur sexe, leur corps, leur identité biologique. Jusqu'à vouloir changer de pronom, de papiers, prendre des hormones voire se couper la bite.

C'est pas s'intéresser aux kheys dans le sens se préoccuper de leurs histoires de cul. C'est se préoccuper de leur bien-être. Quand bien même ils croiraient que je suis un vilain facho tout pas beau.
Tu as compris.
:Fillent_qui_sourient:
Je ne m'excuse pas de ce que j'ai dit mais de la manière dont je l'ai dit.
:AliceBenchAndMonkey:
il y a 2 jours
J'ai rien sous-entendu de ce côté-là.
GIF
Tu me casses les couilles.

On peut tout à fait avoir une vie sociale épanouie avec ton comportement dans notre société.
:rougeyron_chie:

Par contre, des femmes transsexuelles avec limite ton mental et tes comportements, et des manières de bonhomme engoncé, c'est hyper malaisant et malgré toutes les opérations et artifices, c'est compliqué de pas les voir comme des travestis pervers.
:complot_alien:
D'accord Abigail
:Hihi_fille:

From "Hihihi je suis une gentille fille et les gens sont pas gentils quand je fais ma AW pendant toute ma période precoupage de bite"
:Chaflap:

To Ping "Je lâche toute ma haine d'alliée du serpent"
:immondice_creator:

Sacré changement de visage. Oh, pour ceux qui ont lu à travers le masque rien de surprenant.
il y a 2 jours
mais pourquoi tu la lâche pas en fait ? si Almalexia a pas envie de répondre a tes questions c'est son droit et ça n'en fait pas quelqu'un d'hypocrite, c'est dingue de commencer a psychiatriser quelqu'un et de lui parler de son rapport au Père en mode freud juste parce qu'elle a pas envie de te répondre
:KJ_AAH:
C'est lui qui me répond ducon, t'as du mal à capter ?

Vous avez un souci pour pas comprendre ça, si il voulait pas de réponse, il me répondait juste pas.

Bande d'hypocrites.
il y a 2 jours
D'accord Abigail

From "Hihihi je suis une gentille fille et les gens sont pas gentils quand je fais ma AW pendant toute ma période precoupage de bite"

Sacré changement de visage. Oh, pour ceux qui ont lu à travers le masque rien de surprenant.
Mais arrĂŞtez avec ce topic mdr.

Ping c’est juste un pseudo qui sert d’exutoire à tout ce qu’il reste de masculinité à l’auteur depuis qu’il a plus de pipou.

Pourquoi vous croyez que le « départ » d’Abigail suivi de l’ »arrivée » de Ping coïncide autant avec le pipou perdu?

Tout simplement parce qu’avant, Abigail permettait de mieux compléter le fait d’être une femme, en étant mielleuse et bienveillante.

Maintenant que la transition a abouti, il a besoin d’un exutoire pour ce qui lui reste de masculinité, donc il a créé Ping, qui ne prend plus la moindre pincette.

Donc arrĂŞtez
GIF
il y a 2 jours
D'accord Abigail

Tu es à deux doigts de découvrir que les opinions des gens évoluent à mesure de leurs expériences, découvertes et réflexions.
Certes, t'as pas l'air concerné par cette plasticité, mais c'est comme ça que l'humain mûrit.

« À quatre il touche la terre, à deux il défie le ciel, à trois il tombe entre les deux. »
:hannasad:
il y a 2 jours
Tu es à deux doigts de découvrir que les opinions des gens évoluent à mesure de leurs expériences, découvertes et réflexions.
Certes, t'as pas l'air concerné par cette plasticité, mais c'est comme ça que l'humain mûrit.

« À quatre il touche la terre, à deux il défie le ciel, à trois il tombe entre les deux. »
Ce que j'ai bien compris c'est que des gens poursuivent inlassablement une fuite en avant et sont obligés de remettre sans cesse des pièces dans leurs illusions
il y a 2 jours
Mais arrĂŞtez avec ce topic mdr.

Ping c’est juste un pseudo qui sert d’exutoire à tout ce qu’il reste de masculinité à l’auteur depuis qu’il a plus de pipou.

Pourquoi vous croyez que le « départ » d’Abigail suivi de l’ »arrivée » de Ping coïncide autant avec le pipou perdu?

Tout simplement parce qu’avant, Abigail permettait de mieux compléter le fait d’être une femme, en étant mielleuse et bienveillante.

Maintenant que la transition a abouti, il a besoin d’un exutoire pour ce qui lui reste de masculinité, donc il a créé Ping, qui ne prend plus la moindre pincette.

Donc arrĂŞtez
GIF
il y a 2 jours
Pas d’impolitesse ni d’irrespect de ma part, un simple constat suivi de mon analyse.
il y a 2 jours
Pour moi, et c'est ma définition,
c'est pouvoir se conformer au plus proche de ce qu'est une femme XX, dans la limite des possibilités médicales, psychiatriques, et sociales à un instant T.

Donc, dans ce cadre, actuellement je ne suis pas une femme.
Parce que je n'ai pas pris de RDV pour une féminisation du visage alors que j'y ai droit.

En revanche je considèrerais comme une femme un individu XY qui a pris hormones, opération sexuelle, féminisation du visage, augmentation mammaire au besoin,

et ce même si elle a des poils d'homme partout sur le corps (car aujoud'hui le laser est quasi pas remboursé, à moins faille+arnaque à la sécu, c'est pourquoi j'ai déjà dépensé 4620€ (pas loin de 10000 quand ce sera fini) pour le laser sans compter les frais de déplacements et de bouche).

(chacun voit midi à sa porte comme chez les XX mais en tout cas t'es pas sensé avoir 0, un torse d'homme, raison pour laquelle l'opération est payée aussi pour les XX avec 0)

et a fait un travail psy pour ne pas être un énorme malaise sur pattes en société tellement on dirait dans son mental, ses manières et ses faits et gestes un @LastActionHero.
:rachid:

Maintenant, au bout d'un moment faut laisser les gens tranquille aussi.
:Tant-pis:

Si dans 20 ans on me dit "hé ho ! on peut te greffer un utérus et en 2k45 on fait des vagins en muqueuse et pas en peau comme ton truc chelou là, hop hop hop ! table d'opération ou t'est un mec, mec" ,
:soyboy:

je vais juste répondre que c'est comme pour tout et qu'il y a prescription.
:AnyaCastor:
Faut définir les conditions de la prescription et on peut garder des cases propres.
Ok, je vois. Chacun son point de vue sur le sujet
:Mouais_Jesus:

Par contre c'est quoi ton délire avec Kirk ?
:nimp:
il y a 2 jours
Pas d’impolitesse ni d’irrespect de ma part, un simple constat suivi de mon analyse.
Ton 2nd degré est atrophié. Je fous trop le bad avec mes topics. Chill.
:clarke_foncede:

il y a 2 jours
Ton 2nd degré est atrophié. Je fous trop le bad avec mes topics. Chill.
:clarke_foncede:

Bah non mais les gens ici te faisaient confiance, tu leur dis que tu t’en vas, puis tu reviens avec un nouveau pseudo accompagné d’un comportement qui semble différent… voilà c’est tout, moi je m’en fous, je pense que les autres aussi devraient passer là dessus et partir du principe que tu seras quelqu’un d’autre ici désormais, c’est tout.
il y a 2 jours
Bah non mais les gens ici te faisaient confiance, tu leur dis que tu t’en vas, puis tu reviens avec un nouveau pseudo accompagné d’un comportement qui semble différent… voilà c’est tout, moi je m’en fous, je pense que les autres aussi devraient passer là dessus et partir du principe que tu seras quelqu’un d’autre ici désormais, c’est tout.
@DuckDanny a tapé pile dans le mille en fait.

:d)
onche.org https://onche.org/topic/9[...]phobe/12#message_18957421

Stop mettre sur un piédestal l'endurance
GIF
(et l'obsession) dont j'ai fait preuve durant cette période passée.

C'est peut-être remarquable, littéralement,
mais ça ne donne aucune autorité théorique à ce que je dis.
il y a 2 jours

GIF

Si ta position est celle de DuckDanny, pourquoi présenter des excuses dans ce cas ?

C'est dire qu'il n'y aurait pas eu de si grande déception suite à tes propos si les autres ne t'avaient pas tenu en si haute estime donc """la faute""" leur revient.

Selon le post de DuckDanny, tu n'as pas à présenter d'excuses, donc si tu es d'accord avec ce qu'il dit, tu ne penses pas réellement qu'il faille t'excuser.
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 2 jours

GIF

Personne n’est parfait j’entends, et on connaît tes côtés droitards.

Mais t’as vraiment donné l’impression de tomber le masque pour certains après leur avoir menti du coup.
il y a 2 jours
Si ta position est celle de DuckDanny, pourquoi présenter des excuses dans ce cas ?

C'est dire qu'il n'y aurait pas eu de si grande déception suite à tes propos si les autres ne t'avaient pas tenu en si haute estime donc """la faute""" leur revient.

Selon le post de DuckDanny, tu n'as pas à présenter d'excuses, donc si tu es d'accord avec ce qu'il dit, tu ne penses pas réellement qu'il faille t'excuser.
Clairement pas claire avec elle-mĂŞme je pense.
il y a 2 jours
Clairement pas claire avec elle-mĂŞme je pense.
C'est juste que l'OP a un caractère passif-agressif, voilà tout
il y a 2 jours

Si je dis que le point de vue de Dany sur votre rapport Ă  moi est fort probablement juste
:chatpia2:
, ça ne veut pas dire que j'ai les mêmes opinions que Dany sur tout, pas même sur les questions trans.

C'est pas une question d'affect, c'est une question de raison.
En lui donnant raison - quelque part -ça ne diminue en rien les sentiments et les connections en présence ou futures, hormis celles fantasmées.

Attention Ă  ne pas vous auto-envouter.

Comme on se dit avec mon meilleur ami que je connais depuis nos 13 ans,

en dernier lieu en dernier lieu on est seuls face Ă  nous-mĂŞmes.

Les autres sont des compagnons de voyage,

ils ne sont des guides que dans la mesure où on leur donne du crédit, sur la base de leurs actes et de leurs déclarations. Un peu comme une monnaie n'a de la valeur que dans la mesure où on lui fait confiance. Mais rien n'est gravé dans le marbre.

Vous m'avez donné de l'attention, ça m'a donné de l'assurance (parce que j'ai choisi que c'était un beaume au coeur valable, pas parce que ça me donnait raison dans ma démarche).
Et... C'est tout.
:stone_ecoute:

Je donne mon avis sur des sujets, à un instant T, mais je ne peux pas dessiner votre destin à votre place. L'acte de foi se décide seul.
:misakitare:

Si je peux aider un tel ou tel, en public, ou en privé, ou même face à face, à réfléchir sur lui-même, tant mieux. Je veux bien.

Je suis en couple depuis un an avec @toddhoward.
:CherriBombMepris:
Il ne m'appartient pas. J'aimerais qu'on soit lié, en Dieu, définitivement par les liens du mariage.
Lui n'y croit pas plus que ça.
:Chat_couettes:
Il le sait, je le sais. Pour moi le foyer reste sacré parce qu'il s'y passe des choses qui n'arriveront jamais sur un forum. Mais ça n'engage que moi. C'est comme ça.
:heizesip:
il y a 2 jours