InscriptionConnexion
Faut ĂŞtre honnĂŞte quand on argumente khey, le long message d'Abigail n'avait pas l'air d'aller dans le sens de ta citation, surtout pour ce qu'il en suit directement, mais je t'avoue que son parler est assez cryptique par moment
:Mouais_Jesus:
Ă€ un moment faut arrĂŞter de dire qu'on voulait pas dire ce qu'on a dit en disant ce qu'on a dit
:pepew:
il y a 20 heures
Ça fait un peu comme l'épisode des roux dans South Park
:Daenerys_Aya:
il y a 20 heures
mais qu’en est-il du nombre des candidates à la transition qui seraient reconnaissantes qu’on les pousse au cul pour la faire ? Personne n’est-il reconnaissant envers ses parents d’avoir été poussé à aller au bout des choses quand la motivation ou l’intérêt n’était pas là ?

Tu le dit toi-même que l'on devrait forcer les gens à se faire castrer mais tu diras que j'interpète mal tes propos

Pour rebondir sur l'image des parents : les parents sont lĂ  pour te pousser vers ce qui est bien pour toi, pas t'abandonner Ă  tes instincts irrationnels, ni te mutiler pour que tu ressembles Ă  quelqu'un d'autre, tout le monde trouverais de tels parents monstrueux

syntaxe source
Avoir un vagin ne fait pas de quelqu'un un individu de sexe féminin
,
ne pas avoir de vagin ne fait pas de quelqu'un un individu de sexe masculin non plus
je comprends comment tu as fait pour formater ton texte et ajouter les sources , l'option est nulle part dans le formatage comment tu es au courant qu'on peut faire ça ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 heures
je comprends comment tu as fait pour formater ton texte et ajouter les sources , l'option est nulle part dans le formatage comment tu es au courant qu'on peut faire ça ?
C’est connu depuis longtemps
:Rikaman:

Ya une balise source, juste elle n’est pas dans les options
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 20 heures
C’est connu depuis longtemps

Ya une balise source, juste elle n’est pas dans les options
c'est la premiere fois de toute ma vie que je vois quelqu'un l'utiliser et pourquoi elle est pas accessible au néophyte en fait ?
comment on fait pour l'utiliser ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 heures
Je dois bien avouer que ce topic n’a fait qu’ajouter de la confusion à mon esprit à ce sujet
:Pikako:
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 20 heures
c'est la premiere fois de toute ma vie que je vois quelqu'un l'utiliser et pourquoi elle est pas accessible au néophyte en fait ?
Parce que les admins lnt eu la flemme de le mettre dans la liste mais ils l’avaient dit qu’elle etait la quand c’est sorti genre l’année dernière

Tu utilises juste comme une balise normal

[ source=test ] test [/source]

Sans espace
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 19 heures
Ouais c'est une option cachée

C'est tabou, je prends un ban si je t'explique comment faire
:feldup:
il y a 19 heures