InscriptionConnexion
Et ?
Je peux choisir avec qui je discute de telle ou telle chose.

Si je n’ai pas envie de parler d’un sujet avec un cancer comme noctali par exemple, je fais en sorte de ne pas répondre aux comptes bronze qui en savent beaucoup sur moi alors qu’ils ont 3 jours d’ancienneté.

Tu y vois un problème ?
Ça fait trois messages que tu dis la même chose, tu as compris que c'est la troisième fois où je te dis que je m'en fiche et que tu peux te cacher derrière toutes tes raisons d'hypocrite ?
:kyaru_drink:
il y a 2 jours
Tu reprendras bien du lolo avant de regarder les tortues ninjas mon petit ? Demain c'est Noël et papa va t'amener voir le retour du Jedi au cinéma.
Allez continue ma petite hystérique
:popcorn3d:
il y a 2 jours
Pourquoi ne pas l'avoir fait en MP, en bonne et due forme ?

Et pourquoi dire les filles ?
Quand tu blesses publiquement quelqu'un, les excuses doivent ĂŞtre publiques.
:Fillent_qui_sourient:

Ce qui aurait du ĂŞtre fait en MP,
c'est les prévenir que j'allais tenir des positions nouvelles qui pouvaient les mettre dans l'incompréhension, au mieux.

Je dis les filles par bienveillance et encouragement

Si tu me dis que tu es une femme, je vais prendre les devants sur tout le parcours en te genrant en conséquence.
C'est poli et puis surtout ça dit "ok tu me dis que tu es une femme, j'en prends connaissance et je dis avec toi que c'est une réalité.
Etre soutenu par les autres, validés, c'est important, c'est les encouragements en bord de piste pour les coureurs qui disent "ok je vais la chercher cette victoire".
il y a 2 jours
Parce que ca n’aurait pas fait 9 pages avec toute l’attention qui va avec sinon
:Rikaman:
Je m'en doute.

Mais en rendant la chose publique, outre l'impudeur, il devient possible d'en discuter. De dire qu'on s'en fout. De dire que ça devrait se faire en privé.

J'ai le droit de commenter ses excuses alors que je ne devrais même pas me poser la question puisque ça devrait être privé.

Pourquoi vouloir qu'on parle de ça ? Pourquoi nous l'imposer ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Ça fait trois messages que tu dis la même chose, tu as compris que c'est la troisième fois où je te dis que je m'en fiche et que tu peux te cacher derrière toutes tes raisons d'hypocrite ?
:kyaru_drink:
Va chialer plus loin le bronze de 3 jours, viens pas prétendre qu’il est anormal que je prenne mes dispositions contre les cancers multicomptes puisque visiblement t’en es un.
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 2 jours
Allez continue ma petite hystérique
:popcorn3d:
Désolé connard y'en a qui bossent IRL pour avoir le droit à quelques minutes de détente sur ce forum.

@moderation ouiiiiin il m'a traité ahi

Tu croies sérieusement que j'ai ton temps ? Ciao.
:Sabina420:

Ahiii " je dis la Vérité " le gars se pose en alpha et oméga de la parole divine quoi.

Bye connard.
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
il y a 2 jours
Je m'en doute.

Mais en rendant la chose publique, outre l'impudeur, il devient possible d'en discuter. De dire qu'on s'en fout. De dire que ça devrait se faire en privé.

J'ai le droit de commenter ses excuses alors que je ne devrais même pas me poser la question puisque ça devrait être privé.

Pourquoi vouloir qu'on parle de ça ? Pourquoi nous l'imposer ?
parce que c'etait sur un topic public sur le géneral pourquoi aller s'excuser en privé et parce que c'est matière à discussion dont peuvent prendre part le reste du forum (le theme abordé lié aux excuses )
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Je m'en fiche "des mecs comme moi". D'ailleurs la généralisation montre que tu commences à bégayer. Continue à faire étalage de tes sophismes, je t'en pries.
:SlaterNTB:

Pas la peine de te vexer parce que tu as été incapable de lutter spirituellement et que tu as fini pas vaincre ta propre chair.

Comment veux-tu avoir une quelconque légitimité à parler de la Vérité à partir du moment où tu incarnes le mensonge, à partir du moment où tu as pactisé avec le diable ?

Que peut dire une personne qui a donné son âme au diable sinon ce que le diable lui souffle pour continuer à espérer recevoir son dû ?

Compile toutes les sagesses du monde et tu verras que je ne dis que la Vérité. Et qu'il y a un point en toi, que tu connais, que tu refoules, qui te hurles tes forfaitures
J'ai plus aucun scrupule Ă  ne pas avoir le dernier mot.
:AnyaCastor:
Le temps, s'il est bien employé, est plus précieux que l'argument face à un opposant qui ne peut exercer aucune contrainte.
:chatpia2:
il y a 2 jours
Va chialer plus loin le bronze de 3 jours, viens pas prétendre qu’il est anormal que je prenne mes dispositions contre les cancers multicomptes puisque visiblement t’en es un.
Quatrième message
:Hihi_fille:

T'as compris que je te posais la question pour te permettre de t'exprimer ? Et ainsi dire ta vérité ?

Explique rationnellement en quoi mon identité influerait sur ta réponse ? Elle ne porte que sur toi et ton rapport à un objet que tu dis un peu partout mettre pour le locktober. Je trouve ça chaud d'être aussi hypocrite.
il y a 2 jours
Quatrième message

T'as compris que je te posais la question pour te permettre de t'exprimer ? Et ainsi dire ta vérité ?

Explique rationnellement en quoi mon identité influerait sur ta réponse ? Elle ne porte que sur toi et ton rapport à un objet que tu dis un peu partout mettre pour le locktober. Je trouve ça chaud d'être aussi hypocrite.
parce que c'est littéralement pas le sujet du topic et une question déplacée qui aurait plus sa place sur les topics du locktuber ou tu as visiblement lu almalexia en parler, donc parles lui en las bas non ?
:Zero_two_sait_pas:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Bref de toutes façons je préfère me tenir éloigné de ça, et je ne sais pas pourquoi j'ai posté. Mais Schwarzy faut qu'il apprenne à arrêter de casser les couilles parce qu'un jour il va tomber sur plus fort que lui. Bonne nuit les clés.
:Sabironique:
:Nihaouu_clin_doeil2:
bonuie Klaxine
GIF
il y a 2 jours
Désolé connard y'en a qui bossent IRL pour avoir le droit à quelques minutes de détente sur ce forum.

@moderation ouiiiiin il m'a traité ahi

Tu croies sérieusement que j'ai ton temps ? Ciao.
:Sabina420:

Ahiii " je dis la Vérité " le gars se pose en alpha et oméga de la parole divine quoi.

Bye connard.
Je bosse IRL pitchoune
:Chaflap:
il y a 2 jours
J'ai plus aucun scrupule Ă  ne pas avoir le dernier mot.
Le temps, s'il est bien employé, est plus précieux que l'argument face à un opposant qui ne peut exercer aucune contrainte.
Je t'avoues que depuis que j'ai compris le Karma, je ne m'inquiète plus que de la Vérité et je laisse ses conséquences faire son œuvre
il y a 2 jours
:Nihaouu_clin_doeil2:
bonuie Klaxine
GIF
Buenas noches.
:Margaux:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
il y a 2 jours
Quand tu blesses publiquement quelqu'un, les excuses doivent ĂŞtre publiques.

Ce qui aurait du ĂŞtre fait en MP,
c'est les prévenir que j'allais tenir des positions nouvelles qui pouvaient les mettre dans l'incompréhension, au mieux.

Je dis les filles par bienveillance et encouragement

Si tu me dis que tu es une femme, je vais prendre les devants sur tout le parcours en te genrant en conséquence.
C'est poli et puis surtout ça dit "ok tu me dis que tu es une femme, j'en prends connaissance et je dis avec toi que c'est une réalité.
Etre soutenu par les autres, validés, c'est important, c'est les encouragements en bord de piste pour les coureurs qui disent "ok je vais la chercher cette victoire".
Pas nécessairement.

Je ne savais pas qui avait lu ton topic. Qui l'avait mal pris.

Tu aurais pu t'excuser en privé et faire des excuses génériques en public.

Si c'est en public, j'ai le droit de supposer que ça me concerne aussi, et donc de donner mon avis.
Pour le moment je ne le fais pas totalement.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
parce que c'etait sur un topic public sur le géneral pourquoi aller s'excuser en privé et parce que c'est matière à discussion dont peuvent prendre part le reste du forum (le theme abordé lié aux excuses )
C'est quoi le thème des excuses ?

De quoi parle ce topic ?

De comment être poli ? Comment s'excuser ? De l'amitié ? Des trans ? De quoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
parce que c'est littéralement pas le sujet du topic et une question déplacée qui aurait plus sa place sur les topics du locktuber ou tu as visiblement lu almalexia en parler, donc parles lui en las bas non ?
:Zero_two_sait_pas:
Tu penses que si je vais lui en parler là-bas il va magiquement me répondre ? Ou bien me refaire son esquive ?

Hypocrite va
il y a 2 jours
Je n’instaure pas de hiérarchie genre « hin hin hin je suis meilleure que vous »

Je rappelle le 101 de la dysphorie :

« _Je suis née dans le mauvais corps ; j’aurais du naître femme.
:d)
on peut vous arranger ça
_ok mais je veux garder ma bite parce que ça ça va.
des femmes bio naissent avec une bite ?
_non.
alors êtes-vous sûr.e d’être né.e dans le mauvais corps ?
_oui
alors qu’est-ce qui vous freinent ?

Et là t’as « nan mais j’ai appris à aimer la sexualité avec mon pénis/je ne ressens pas de dysphorie génitale/l’opération est risquée/une néo-vulve < un pénis bio/je veux des enfants/je suis avec une femme qui aime mon pénis/je ne veux pas subir tout le post-pour qui est fastidieux etc »

:hannasad:
Je dis que c’est pas clair. Avant la société et la SOFECT (je vais pas défendre la SOFECT telle qu’on (pas moi mais les femmes trans qui sont passées avant les années 2010) te contraignait à la faire l’opération. Ça ne réussissait pas à toutes les candidates, mais qu’en est-il du nombre des candidates à la transition qui seraient reconnaissantes qu’on les pousse au cul pour la faire ? Personne n’est-il reconnaissant envers ses parents d’avoir été poussé à aller au bout des choses quand la motivation ou l’intérêt n’était pas là ?

Ça mérite discussion.

Avant c’était  _Je suis née dans le mauvais corps ; j’aurais du naître femme.
on va tout réparer (ce qu’on sait faire)
vous ĂŞtes une femme.

Aujourd’hui c’est  _Je suis née dans le mauvais corps ; j’aurais du naître femme.
parcours Ă  la carte
vous ĂŞtes une femme.
À partir du moment où tu es né homme, qu’est-ce que ça veut dire pour toi "devenir une femme" ?

Est-ce simplement avoir un F sur ta carte d’identité et un 2 sur ta carte Vitale ?

Ca reste une reconnaissance administrative, pas une transformation de ta biologie ou de ton vécu.

Je peux comprendre que pour certains ce soit une victoire symbolique, car les papiers reflètent enfin l’image qu’ils veulent donner d’eux-mêmes

Mais dans tous les cas, les trans MtF ne seront jamais des femmes biologiques, capables de donner la vie par exemple, et devront lutter toute leur vie pour donner le change
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Quatrième message

Et tu peux me le demander autant de fois que tu veux, je n’en parlerais pas avec toi, tu peux disposer.
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 2 jours
Parce qu’on s’en branle, ca nous concerne pas et que ça fait du drama pour rien et ce depuis des semaines
:sango:

Après ce topic la t’inquiète pas qu’il y aura un nouveau pretexte pour faire un topic AW de 30 pages avec le drama qui vient avec
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours