InscriptionConnexion
Ok mais c'est pas grave d'avoir des désaccord il n'y a pas besoin de s'en excuser, tu n'es pas la a tenter de bully ou harceler comme certains cassos.
:KJ_AAH:
Oui m'enfin pour certaines c'était dur, et j'étais proche d'elles
:Fillent_qui_sourient:
donc c'est normal de m'excuser de ne pas avoir fait preuve de délicatesse alors que ça m'était accessible.
:hannasad:
il y a 3 jours
Je mouille pour elle voilĂ  c'est dit.
:isabela:
T'es trop âgé pour le vieux monsieur lubrique je pense
:Greclope:
Post ou cancer
il y a 3 jours
Sois t'es hypocrite, soit t'es en dissonance cognitive, mais c'est pas possible de dire tout et son contraire.
:chatpia2:

De toute façon je suis pas fan de débattre avec quelqu'un qui profite des failles ("tada ! je suis une femme bio donc quand Ping me traite de travesti c'est de la diffamation, goulag pour lui svp) pour mettre en prison ses opposants.

Image

C'est d'ailleurs en grande partie pour ça que je préfèrerai discuter avec toi de tout de rien pour se connaitre autrement plutôt
que de débattre alors que visiblement on n'a pas décidé de suivre les mêmes règles du duel.
Chasse le naturel il revient au galop
:Charlie:

T'es vraiment pathétique tu est névrosé a un point tel que faute d'arguments tu screen maladivement le moindre topic en pensant que quelqun va te dire mais cest bien sur le monstre a raison
:VoxIssou:

Retourne parler de ton opération ratée au goulag

Je fais t'imiter et screen le fiasco de ta trahison
:VoxLove:
GIF
il y a 3 jours
Bordel ce topic
:perplexe:

Les kheys qui pensent que 3 messages insultant c’est « une bombe »
:jesus_moqueur:

Revenez sur terre les kheyous, tout le monde s’en branlent de vos états d’âme
:jesus_moqueur:
Il y a beaucoup de moments, de phases, d'endroits, de groupes, oĂą les femmes trans si elles ne se soucient pas les unes des autres, sont seules au monde, oĂą elles sont sur le qui-vive pour tout. Alors on s'attend Ă  ĂŞtre tout le temps solidaire les unes des autres.

Mais ça va même plus loin parce qu'en privée j'ai dit des choses, approuvé des positions que je renie maintenant donc pour certaines ça peut être un sentiment de trahison légitime.
il y a 3 jours
Oui m'enfin pour certaines c'était dur, et j'étais proche d'elles
donc c'est normal de m'excuser de ne pas avoir fait preuve de délicatesse alors que ça m'était accessible.
Réponds a mon mp que je puisse m'organiser
:Grecool:
Post ou cancer
il y a 3 jours
Et tu t'es excusé auprès du pipou hein ? T'as pensé au pipou ?
:phoquealors4:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 jours
Mais qui te dit que ça ne peut pas être le journal intime des uns et des autres ?

Qui décide à quoi les crayons ont envie que le forum serve ?
T'aimes pas lire les atermoiements des gens le fais pas, non ?

T'es sûr que c'est pas toi l'AW qui vient sur tous mes topics pour me dire ô combien ce n'est pas intéressant ?

Mais qu'est-ce que ça peut me faire ?
Qu'est-ce que ça peut faire aux autres que ta définition du forum ne soit pas la mienne ?
Je viens sur ton topic parce que tu m’as appelé, rien à voir, bref tu réponds à côté, tant pis
:Mouais_Jesus:
:teddibiere:
il y a 3 jours
Pour ĂŞtre parfaitement claire et honnĂŞte,
:AnyaCastor:
je présente mes excuses pour avoir été une grosse pute de ne pas avoir prévenu les gens les plus intimements concernés de mon évolution de doctrine avant d'en parler publiquement.

Faire ce que j'ai fait c'est comme si je te mettais une tarte dans la gueule parce qu'il y a une araignée sur ta joue et que je veux être sûre de ne pas la louper.

C'est ce que j'ai fait.

J'ai été dressée éduquée petite à privilégier le bonheur commun à ma quête de sens. Et j'ai fait ce que j'ai fait parce que j'étais en kernel panic et voulait absolument que ça sorte.

Je vous ai failli.

Pour autant, mes positions restent les mĂŞmes sur le fond.

position que j'exposerai plus sereinement quand j'aurai reposé mon corps et mon esprit.
T’es abi ?
il y a 3 jours
Chasse le naturel il revient au galop

T'es vraiment pathétique tu est névrosé a un point tel que faute d'arguments tu screen maladivement le moindre topic en pensant que quelqun va te dire mais cest bien sur le monstre a raison
:VoxIssou:

Retourne parler de ton opération ratée au goulag

Je fais t'imiter et screen le fiasco de ta trahison
:VoxLove:
Ecoute, t'es la première à crier à la diffamation si on n'est pas capable de prouver ce qu'on te reproche alors abuse pas non plus.
:jesus_etourdi:

Sinon, tu réponds pas sur le fond mais tu peux pas, t'es en dissonance. Je ne t'en veux pas, on en reparle dans quelques semaines éventuellement ?

Et si je jouais le même jeu que toi je t'aurais report sur le topic de modération pour tes "le monstre".

T'as pas de colonne vertébrale. Tu ferais une super journaliste politique.
Les mots sont des armes pour toi mais ils ne t'engagent pas.

Bonne continuation. Tu sais où tu peux me trouver si tu veux discuter de choses plus légères qui ne nous diviseront pas davantage.
il y a 3 jours
T’es abi ?
demande Ă  Franck au goulag.
réponse oui.
il y a 3 jours
Je viens sur ton topic parce que tu m’as appelé, rien à voir, bref tu réponds à côté, tant pis
nan mais lĂ  oui mais sur les autres nounouilles
:Lapincalin:
il y a 3 jours
:herisson_crunch:
Post ou cancer
il y a 3 jours
nan mais lĂ  oui mais sur les autres nounouilles
:Lapincalin:
Sur la quantité de topics que t’as fait j’ai du venir une fois ou deux grand max sauf erreur de ma part
:teddibiere:
il y a 3 jours
Oui toi aussi. @xOxO @elkiki et @TeddisIexique cette grosse folle aussi
:Nihaouu_decu:
:journaliste:
c'est donc le jour de la rédemption
Français pur porc !
il y a 3 jours
On dirait 2 personnes différentes entre les 2 pseudos ahi.
Mais ceci dit deja avant t'étais officiellement redpill donc je comprends pas trop pourquoi certains le "découvrent" ?
il y a 3 jours
demande Ă  Franck au goulag.
réponse oui.
Les batards ils t’ont mis le badge “vieux“
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
On dirait 2 personnes différentes entre les 2 pseudos ahi.
Mais ceci dit deja avant t'étais officiellement redpill donc je comprends pas trop pourquoi certains le "découvrent" ?
Redpill sur quoi ?
:pensif:
il y a 3 jours
Ok, mais t’es qui?
:LebossLelite8K:
il y a 3 jours
Redpill sur quoi ?
:pensif:
Me semble pas l'avoir vue pro migrant and co avant au contraire.
il y a 3 jours