InscriptionConnexion
Pong ahah
:philippot_sourire_peur:
il y a 3 jours
khey c'était un ragebait hein, il se plaint de voir des cancer sur ce forum mais il en fait parti
:Teddi-ULTRATARAX:
Je sais que cest un ragebait mais je profite de lui répondre pour mettre au clair certains point au cas où on me verrai comme une cheveux bleu black live meters hélicoptère flaque d'eau qui hurle les nichons a l'air devant l'elysée
:Charlie:
GIF
il y a 3 jours
Peut-être que tu vas rencontrer quelqu'un bientôt
:Eyescat:
Impossible
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
Je sais que cest un ragebait mais je profite de lui répondre pour mettre au clair certains point au cas où on me verrai comme une cheveux bleu black live meters hélicoptère flaque d'eau qui hurle les nichons a l'air devant l'elysée
tu n'as pas tort
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 3 jours
Poser une question n'est pas un ragebait
:KJ_AAH:
il y a 3 jours
Non on est pas égaux, les personnes trans (pas les traps, les trans) subissent énormément de discrimination a l'embauche, les droits comme le mariage homosexuel et la parentalité sont encore aujourd'hui remis en question par beaucoup de gens.

Et ne me faites pas dire ce que je nai pas dis. Je suis la première et ma compagne en fait de même a critiquer cette nouvelle mode de licorne ascendant flaque d'eau genderfluid qui sont des caricatures vivantes. Et on critique vivement le fait que des travestis viennent dans des écoles maternelles pour parler sexualité a des enfants.

Tout ca pour dire que défendre la cause lgbt ne fait pas de moi une wokiste écervelée ou une sjw hystérique
Si t'avais une bite je te sucerai devant tant de bon sens
:lancefoutre_bave:

Mais curieusement je crois que c'est plus de l'incompréhension avec Ping car son avis doit être assez similaire au final
:lancefoutre_triste:
il y a 3 jours
Et bien dans ce cas tu a quand meme eu une réponse claire et complète
GIF
il y a 3 jours
T ki ?
:pouet:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 3 jours
nouveau ragebait
:dujardin_pleure_rire:
il y a 3 jours
Flo
Flo
3j
Si t'avais une bite je te sucerai devant tant de bon sens
:lancefoutre_bave:

Mais curieusement je crois que c'est plus de l'incompréhension avec Ping car son avis doit être assez similaire au final
:lancefoutre_triste:
Gourmande
:NiftyIssou:
GIF
il y a 3 jours
nouveau ragebait
Arrête d'essayer d'attirer mon attention t'es malaisant
il y a 3 jours
Arrête d'essayer d'attirer mon attention t'es malaisant
si c'était le but j'aurais réussi ducoup, putain ce Qi
il y a 3 jours
si c'était le but j'aurais réussi ducoup, putain ce Qi
Stop japper en fait je vais te blacklist tu forces trop
il y a 3 jours
Stop japper en fait je vais te blacklist tu forces trop
blacklist moi ducoup t'attends quoi ?
:bras:
il y a 3 jours
Ça m'a pas blessé, au contraire avoir un avis qui diverge tout en étant éclairé et lié à une expérience personnelle est rare, donc hâte que tu continues de t'exprimer
:Hallowonche:

Aussi les réactions psychiques j'arrive à les reconnaitre maintenant, donc tu pourrais dire bien des choses que je serais plus curieuse que blessée
:Eyescat:
il y a 3 jours
Les gens qui s'embrouillent alors que l'op voulait que les choses se tassent
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
De toute façon vous n'echapperez pas au principe d'identité
:SlaterNTB:
il y a 3 jours
non non non non non non rien à voir, RIEN A VOIR, je vais t'expliquer, exemple ce matin tu viens au goulag pour nous parler de ta balaffre sur ta lèvre ou je sais pas trop quoi, qui t'a demandé d'en parler ? personne, c'est ni drôle, ni intéressant, c'est pas un journal intime ici clé, alors arrête, et j'accpete tes excuses volontiers,
la place d'adjudant chef des singes t'attends, quitte le côté obscur de l'AW
:teddisith:

et rejoins nous dans notre délire
Mais qui te dit que ça ne peut pas être le journal intime des uns et des autres ?
:Fillent_qui_sourient:

Qui décide à quoi les crayons ont envie que le forum serve ?
T'aimes pas lire les atermoiements des gens le fais pas, non ?

T'es sûr que c'est pas toi l'AW qui vient sur tous mes topics pour me dire ô combien ce n'est pas intéressant ?
:Fillent_qui_sourient:

Mais qu'est-ce que ça peut me faire ?
Qu'est-ce que ça peut faire aux autres que ta définition du forum ne soit pas la mienne ?
il y a 3 jours
T'as vraiment rien compris en fait. TU t'es mis en tête que j'étais de gauche ce que je ne suis pas. Pas plus qu'elle.

Défendre les droits des personnes lgbt ce n'est pas etre de gauche cest du bon sens. Car jusqu'à preuve du contraire l'orientation sexuelle ne fait pas de toi quelqu'un de moins français.

Tu mélange absolument tout et encore une fois tu pense de manière binaire gauche melanchon vs droite lepen alors que la politique et les revendications sociales ne se résument pas a ca
Sois t'es hypocrite, soit t'es en dissonance cognitive, mais c'est pas possible de dire tout et son contraire.
:chatpia2:

De toute façon je suis pas fan de débattre avec quelqu'un qui profite des failles ("tada ! je suis une femme bio donc quand Ping me traite de travesti c'est de la diffamation, goulag pour lui svp) pour mettre en prison ses opposants.

Image

C'est d'ailleurs en grande partie pour ça que je préfèrerai discuter avec toi de tout de rien pour se connaitre autrement plutôt
:chatpia2:
que de débattre alors que visiblement on n'a pas décidé de suivre les mêmes règles du duel.
il y a 3 jours
T'excuse pas au près de lysaelia c'est un salaud
:Grela:
Je mouille pour elle voilà c'est dit.
:isabela:
il y a 3 jours