InscriptionConnexion
Es-tu Abigail ?
:SlaterNTB:
Qui est Abigail ?
:chatpia2:
Moi qui étais derrière ce pseudo pendant tous ces mois ou Blaise RSA qui détient le pseudo aujourd’hui ?

Oui, pendant tout l’arc Couic le pipou Abigail c’était bien moi.
:Fillent_qui_sourient:
Les autres le savent fais leur confiance quand tu ne sais pas sur un sujet par du principe que les autres savent prendre probablement mieux que toi jusqu’à ce que tu te penches à ton tour sur le sujet éventuellement.
il y a 2 jours
Si ta position est celle de DuckDanny, pourquoi présenter des excuses dans ce cas ?

C'est dire qu'il n'y aurait pas eu de si grande déception suite à tes propos si les autres ne t'avaient pas tenu en si haute estime donc """la faute""" leur revient.

Selon le post de DuckDanny, tu n'as pas à présenter d'excuses, donc si tu es d'accord avec ce qu'il dit, tu ne penses pas réellement qu'il faille t'excuser.
Ca y est tu comprends enfin que abigail est juste hypocrite et qu'il essaie tznt bien que mal de faire du damage control pour pas perdre le peu de soutien que vous lui accordiez ?

Il a péter les plombs et a commencé a monter sur ses grands chevaux quand je lui est montré que je ne marchais pas dans son jeu et que je n'acceptait pas ses hypocrite excuses
:Charlie:
GIF
il y a 2 jours
Si je dis que le point de vue de Dany sur votre rapport Ă  moi est fort probablement juste
, ça ne veut pas dire que j'ai les mêmes opinions que Dany sur tout, pas même sur les questions trans.

C'est pas une question d'affect, c'est une question de raison.
En lui donnant raison - quelque part -ça ne diminue en rien les sentiments et les connections en présence ou futures, hormis celles fantasmées.

Attention Ă  ne pas vous auto-envouter.
:hannasad:

Comme on se dit avec mon meilleur ami que je connais depuis nos 13 ans,

en dernier lieu en dernier lieu on est seuls face Ă  nous-mĂŞmes.

Les autres sont des compagnons de voyage,

ils ne sont des guides que dans la mesure où on leur donne du crédit, sur la base de leurs actes et de leurs déclarations. Un peu comme une monnaie n'a de la valeur que dans la mesure où on lui fait confiance. Mais rien n'est gravé dans le marbre.

Vous m'avez donné de l'attention, ça m'a donné de l'assurance (parce que j'ai choisi que c'était un beaume au coeur valable, pas parce que ça me donnait raison dans ma démarche).
Et... C'est tout.
:stone_ecoute:

Je donne mon avis sur des sujets, à un instant T, mais je ne peux pas dessiner votre destin à votre place. L'acte de foi se décide seul.
:misakitare:

Si je peux aider un tel ou tel, en public, ou en privé, ou même face à face, à réfléchir sur lui-même, tant mieux. Je veux bien.

Je suis en couple depuis un an avec @toddhoward.
:CherriBombMepris:
Il ne m'appartient pas. J'aimerais qu'on soit lié, en Dieu, définitivement par les liens du mariage.
Lui n'y croit pas plus que ça.
:Chat_couettes:
Il le sait, je le sais. Pour moi le foyer reste sacré parce qu'il s'y passe des choses qui n'arriveront jamais sur un forum. Mais ça n'engage que moi. C'est comme ça.
:heizesip:
Pour être honnête c'est pas du tout ça mon problème avec toute cette histoire, mon seul problème c'est qu'une personne qui m'a genrée au féminin et dit "ma soeur" etc sans que je n'ai rien demandé dise d'un coup qu'elle considère les gens comme moi comme des hommes ou au mieux des travestis, je trouve ça malhonnête de m'avoir genré au féminin et de continuer à le faire alors que ça ne fait aucun sens selon tes idées.

Osef du délire de "mettre les gens sur un piedestal", c'est juste une question de cohérence et de respect, j'aime les gens qui sont raccord avec leurs idées, même si je suis en désaccord avec ces idées.
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 2 jours
Symboliquement, ce qui pourrait ĂŞtre chouette,
c’est que ce topique reçoive encore une petite dizaine de messages, et qu’ensuite on le lâche pour retourner sur le topic IRL 2026 de Yello.

Image

Sur la frise du temps : la colère, puis l’apaisement, puis la vie.

Je ne sais pas si le topic de @yellowtrap restera top 1
:bocchipyj:

mais j’aimerais que dans le top ces 3 topics soient dans cet ordre.
:emma-oui-oui:
j’aime bien le symbolisme ELLE magazine comme ça. Vous pouvez trouver ça crétin si vous voulez, mais moi jy accorde beaucoup d’importance.
il y a 2 jours
Bah merde j'avais juste mis un bâton dans la fourmilière et me vla mentionné
:bourdon1:

J'ajouterais pour clore le tout, que penser que ce qui est uniquement raisonnable est uniquement entendable est franchement se fourvoyer Ă  long terme sur soi et sur les autres.
:Avocat:

Les gens sont profondément imparfaits et paradoxaux, ne vous en déplaisent
il y a 2 jours
Pour être honnête c'est pas du tout ça mon problème avec toute cette histoire, mon seul problème c'est qu'une personne qui m'a genrée au féminin et dit "ma soeur" etc sans que je n'ai rien demandé dise d'un coup qu'elle considère les gens comme moi comme des hommes ou au mieux des travestis, je trouve ça malhonnête de m'avoir genré au féminin et de continuer à le faire alors que ça ne fait aucun sens selon tes idées.

Osef du délire de "mettre les gens sur un piedestal", c'est juste une question de cohérence et de respect, j'aime les gens qui sont raccord avec leurs idées, même si je suis en désaccord avec ces idées.
Tu es au début de ton parcours non ? Yello aussi ? Lysaelia il n’est pas terminé non plus manifestement. Le mien, non plus. Et Anima c’est Anima, je ne sais pas et je l’aime comme ça mais je lui souhaite tout l’accomplissement et le bonheur corporel possible.

Si dans 10 ans, vous êtes toujours avec votre pénis et que vous dites, je me sentais femme, enfermé dans un corps d’homme, mais aujourd’hui disons après je veux toujours garder mon pénis et je suis une femme, ça soulève des questions. À la limite ma petite tronche, on s’en bat les couilles, mais je ne serai pas la seule à se poser cette question, même parmi les personnes les plus volontaires et les plus attentionnées qui soient.

La conclusion me concernant c’est que même si Charlelie Kirk est mort, c’est ni vous ni moi qui définiront seuls ce qu’une femme.

Et je sais aussi qu’ll est vite fait de s’arrêter à mi-chemin dans une zone de confort, tout en perdant de vue le constat de départ,

on ne se rend même pas compte de ce qu’on loupe quand on oublie notre histoire et notre espérance.

nous sommes des ĂŞtres de classification. Classifiez une bonne fois pour toute et tenez-vous y.

Par contre, si c’est pas celle de 99 % de la population, faudra pas venir vous plaindre après. Ils ont déjà fait l’effort de nous inclure, toutes prises de liberté avec ces droits et devoirs donnés est une prise de risque pour tout le monde.

Pour ma part, il me semble que se conformer le plus possible à ce qui fait une femme quand on veut être une femme ce n’est pas saugrenu, à tout le moins.
il y a 2 jours
Bah merde j'avais juste mis un bâton dans la fourmilière et me vla mentionné

J'ajouterais pour clore le tout, que penser que ce qui est uniquement raisonnable est uniquement entendable est franchement se fourvoyer Ă  long terme sur soi et sur les autres.
:Avocat:

Les gens sont profondément imparfaits et paradoxaux, ne vous en déplaisent
Oui.
:pleureKJ:
la carte et le territoire, toujours (je parle pour moi).
il y a 2 jours
Tu es au début de ton parcours non ? Yello aussi ? Lysaelia il n’est pas terminé non plus manifestement. Le mien, non plus. Et Anima c’est Anima, je ne sais pas et je l’aime comme ça mais je lui souhaite tout l’accomplissement et le bonheur corporel possible.

Si dans 10 ans, vous êtes toujours avec votre pénis et que vous dites, je me sentais femme, enfermé dans un corps d’homme, mais aujourd’hui disons après je veux toujours garder mon pénis et je suis une femme, ça soulève des questions. À la limite ma petite tronche, on s’en bat les couilles, mais je ne serai pas la seule à se poser cette question, même parmi les personnes les plus volontaires et les plus attentionnées qui soient.

La conclusion me concernant c’est que même si Charlelie Kirk est mort, c’est ni vous ni moi qui définiront seuls ce qu’une femme.

Et je sais aussi qu’ll est vite fait de s’arrêter à mi-chemin dans une zone de confort, tout en perdant de vue le constat de départ,

on ne se rend même pas compte de ce qu’on loupe quand on oublie notre histoire et notre espérance.

nous sommes des ĂŞtres de classification. Classifiez une bonne fois pour toute et tenez-vous y.

Par contre, si c’est pas celle de 99 % de la population, faudra pas venir vous plaindre après. Ils ont déjà fait l’effort de nous inclure, toutes prises de liberté avec ces droits et devoirs donnés est une prise de risque pour tout le monde.

Pour ma part, il me semble que se conformer le plus possible à ce qui fait une femme quand on veut être une femme ce n’est pas saugrenu, à tout le moins.
Tu abordes la question d'un point de vue sociétal, à grande échelle, alors que j'aborde la question d'un point de vue humain, d'une personne à une autre ici sur ce forum.

Si à grande échelle tu dis que tu te réfères à nous en disant "il" mais que sur le forum tu te réfères aux personnes que tu as mentionné en disant "elle", ça pose problème, les deux ne sont pas compatibles.

J'ai aucun problème à ce que tu me genres au masculin si c'est ta conviction profonde, je m'en fous totalement.
il y a 2 jours
Tu abordes la question d'un point de vue sociétal, à grande échelle, alors que j'aborde la question d'un point de vue humain, d'une personne à une autre ici sur ce forum.

Si à grande échelle tu dis que tu te réfères à nous en disant "il" mais que sur le forum tu te réfères aux personnes que tu as mentionné en disant "elle", ça pose problème, les deux ne sont pas compatibles.

J'ai aucun problème à ce que tu me genres au masculin si c'est ta conviction profonde, je m'en fous totalement.
Ce serait parfaitement compatible. C’est comme ça que fonctionne une société d’ailleurs. Par contre ça rendait notre amitié vide de sens probablement enfin je crois, je suis pas très doué pour ça et je suis fatigué.
:chaplotiste_gif:

Mais du coup pour répondre à tes questions si je te genre au féminin en ta présence, je ne me permettrai jamais de te genrer au masculin en ton absence. Et en l’occurrence je vous genre TOUTES au féminin.

Après fais pas non plus trop attention à comment j’écris parfois. Si t’as l’impression que ça a été écrit par dictée vocale, c’est que c’est probablement le cas et même pour parler de moi de plus en plus, je m’en fous complètement que ce soit au féminin ou masculin.
il y a 2 jours
Qui est Abigail ?
Moi qui étais derrière ce pseudo pendant tous ces mois ou Blaise RSA qui détient le pseudo aujourd’hui ?

Oui, pendant tout l’arc Couic le pipou Abigail c’était bien moi.
Les autres le savent fais leur confiance quand tu ne sais pas sur un sujet par du principe que les autres savent prendre probablement mieux que toi jusqu’à ce que tu te penches à ton tour sur le sujet éventuellement.
Blablabla

Tu voulais remettre une pièce dans la machine le passif-agressif ?
il y a 2 jours
Blablabla

Tu voulais remettre une pièce dans la machine le passif-agressif ?
Bla-bla-bla !!!!!!!
:cartman_enculer:
il y a 2 jours
Ce serait parfaitement compatible. C’est comme ça que fonctionne une société d’ailleurs. Par contre ça rendait notre amitié vide de sens probablement enfin je crois, je suis pas très doué pour ça et je suis fatigué.
:chaplotiste_gif:

Mais du coup pour répondre à tes questions si je te genre au féminin en ta présence, je ne me permettrai jamais de te genrer au masculin en ton absence. Et en l’occurrence je vous genre TOUTES au féminin.

Après fais pas non plus trop attention à comment j’écris parfois. Si t’as l’impression que ça a été écrit par dictée vocale, c’est que c’est probablement le cas et même pour parler de moi de plus en plus, je m’en fous complètement que ce soit au féminin ou masculin.
Ta pensée est un peu difficile à suivre, tu genres les hommes / travestis au féminin ?
il y a 2 jours
Bla-bla-bla !!!!!!!
:cartman_enculer:
Danse pour moi le monstre
:fouet:
il y a 2 jours

Les deux sont complémentaires et peuvent être contradictoire. Comme dans un couple il y a des conflits, des incompatibilité et des compromis. Comme en société. Et puis parfois même toujours, les gens changent. parfois ça les éloigne parfois ça les rapproche. Dis-toi que pour les sept ans à venir pour moi tu es une femme, que je te genrerai toujours comme une femme pendant ces 7 ans, mais que ça ne veut pas dire que j'appuierai toujours ce que tu diras en société. Souvent je ne relèverai pas si je ne suis pas d'accord, mais parfois, et pas forcément rarement, si c'est trop opposé à ce que moi je pense, j'exprimerai mon désaccord.

Si c'est insupportable pour toi (je n'en sais rien, Ă  toi de me dire si tu le sais), dans ce cas il te faut un safespace dans lequel effectivement je ne peux pas ĂŞtre la bienvenue.
il y a 2 jours
J’ai pas tout compris je dois sucer qui ?
:Kanon:
Bah en fait, ils m'ont dit, c'est bien que tu fais l'effort de présenter des excuses
Big nigger cock.
il y a 2 jours
Bah en fait, ils m'ont dit, c'est bien que tu fais l'effort de présenter des excuses
c'est surtout indispensable. Je serais quoi sinon ?
:Nihaouu_decu:
j'ai merdé.
il y a un jour
Je n’instaure pas de hiérarchie genre « hin hin hin je suis meilleure que vous »

Je rappelle le 101 de la dysphorie :

« _Je suis née dans le mauvais corps ; j’aurais du naître femme.
:d)
on peut vous arranger ça
_ok mais je veux garder ma bite parce que ça ça va.
des femmes bio naissent avec une bite ?
_non.
alors êtes-vous sûr.e d’être né.e dans le mauvais corps ?
_oui
alors qu’est-ce qui vous freinent ?

:AnyaCastor:
Et là t’as « nan mais j’ai appris à aimer la sexualité avec mon pénis/je ne ressens pas de dysphorie génitale/l’opération est risquée/une néo-vulve < un pénis bio/je veux des enfants/je suis avec une femme qui aime mon pénis/je ne veux pas subir tout le post-pour qui est fastidieux etc »

Je dis que c’est pas clair. Avant la société et la SOFECT (je vais pas défendre la SOFECT telle qu’on (pas moi mais les femmes trans qui sont passées avant les années 2010) te contraignait à la faire l’opération. Ça ne réussissait pas à toutes les candidates, mais qu’en est-il du nombre des candidates à la transition qui seraient reconnaissantes qu’on les pousse au cul pour la faire ? Personne n’est-il reconnaissant envers ses parents d’avoir été poussé à aller au bout des choses quand la motivation ou l’intérêt n’était pas là ?

Ça mérite discussion.

Avant c’était  _Je suis née dans le mauvais corps ; j’aurais du naître femme.
on va tout réparer (ce qu’on sait faire)
vous ĂŞtes une femme.

Aujourd’hui c’est  _Je suis née dans le mauvais corps ; j’aurais du naître femme.
parcours Ă  la carte
vous ĂŞtes une femme.
mais qu’en est-il du nombre des candidates à la transition qui seraient reconnaissantes qu’on les pousse au cul pour la faire ? Personne n’est-il reconnaissant envers ses parents d’avoir été poussé à aller au bout des choses quand la motivation ou l’intérêt n’était pas là ?

Tu le dit toi-même que l'on devrait forcer les gens à se faire castrer mais tu diras que j'interpète mal tes propos
:pepew:

Pour rebondir sur l'image des parents : les parents sont lĂ  pour te pousser vers ce qui est bien pour toi, pas t'abandonner Ă  tes instincts irrationnels, ni te mutiler pour que tu ressembles Ă  quelqu'un d'autre, tout le monde trouverais de tels parents monstrueux

syntaxe source
Avoir un vagin ne fait pas de quelqu'un un individu de sexe féminin
,
ne pas avoir de vagin ne fait pas de quelqu'un un individu de sexe masculin non plus
il y a un jour
mais qu’en est-il du nombre des candidates à la transition qui seraient reconnaissantes qu’on les pousse au cul pour la faire ? Personne n’est-il reconnaissant envers ses parents d’avoir été poussé à aller au bout des choses quand la motivation ou l’intérêt n’était pas là ?

Tu le dit toi-même que l'on devrait forcer les gens à se faire castrer mais tu diras que j'interpète mal tes propos

Pour rebondir sur l'image des parents : les parents sont lĂ  pour te pousser vers ce qui est bien pour toi, pas t'abandonner Ă  tes instincts irrationnels, ni te mutiler pour que tu ressembles Ă  quelqu'un d'autre, tout le monde trouverais de tels parents monstrueux

syntaxe source
Avoir un vagin ne fait pas de quelqu'un un individu de sexe féminin
,
ne pas avoir de vagin ne fait pas de quelqu'un un individu de sexe masculin non plus
Faut ĂŞtre honnĂŞte quand on argumente khey, le long message d'Abigail n'avait pas l'air d'aller dans le sens de ta citation, surtout pour ce qu'il en suit directement, mais je t'avoue que son parler est assez cryptique par moment
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Pour ĂŞtre parfaitement claire et honnĂŞte,
:AnyaCastor:
je présente mes excuses pour avoir été une grosse pute de ne pas avoir prévenu les gens les plus intimements concernés de mon évolution de doctrine avant d'en parler publiquement.

Faire ce que j'ai fait c'est comme si je te mettais une tarte dans la gueule parce qu'il y a une araignée sur ta joue et que je veux être sûre de ne pas la louper.

C'est ce que j'ai fait.

J'ai été dressée éduquée petite à privilégier le bonheur commun à ma quête de sens. Et j'ai fait ce que j'ai fait parce que j'étais en kernel panic et voulait absolument que ça sorte.

Je vous ai failli.

Pour autant, mes positions restent les mĂŞmes sur le fond.

position que j'exposerai plus sereinement quand j'aurai reposé mon corps et mon esprit.
:AW1:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
:chat_lunettes:
:Chat_piment:
il y a un jour