InscriptionConnexion
AmorFati
AmorFati
7 mois
Non ça c'est toi Ahurin
:SoralTasse:

Aucun vide en Dieu

Juste des choses qui ne devraient pas exister, mais qui n'existent qu'à notre echelle

Donc inexistante pour l'ensemble, le tout

Je me dis, forcément, si la définition décrit dans tel dogme, dieu est tout, tout revient à dieu, donc dieu n'est pas que le vide, l'inconnu mais une révélation décidée par des scribes dans diverses versions et la promesse de la paix sous des règles spécifiques.

Tu voulais dire ça ?
:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Ils sont ultra fortiches les religieux, toujours en tradition orale pour les principales, histoire de ne pas avoir de preuve irréfutable mettant fin au débat.
Il s'agit pas de prouver mais de comprendre

Comprendre qu'objectivement tu n'es pas le sujet principal
il y a 7 mois
AmorFati
AmorFati
7 mois
T'as lu ça où ?
Tu me réponds n'importe quoi, je te réponds n'importe quoi

Essaie encore
il y a 7 mois
Maintenant que tu te branles sur ton dieu, tu nous affirmes ta religion et ton dogme précis, pour que le forum apprécie la vérité absolue du dieu que tu veux nous vendre.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
AmorFati
AmorFati
7 mois
Il s'agit pas de prouver mais de comprendre

Comprendre qu'objectivement tu n'es pas le sujet principal
Oui, du coup, tu comprends tout, dis-nous ton dogme.
il y a 7 mois
Le dieu est la sagesse, blabla, d'accord, quel dogme ?
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Je me dis, forcément, si la définition décrit dans tel dogme, dieu est tout, tout revient à dieu, donc dieu n'est pas que le vide, l'inconnu mais une révélation décidée par des scribes dans diverses versions et la promesse de la paix sous des règles spécifiques.

Tu voulais dire ça ?
Non, j'ai rien compris et j'y vois aucun rapport

On dirait que t'as sorti ça de quelque part et qu'il nous manque 80% du contexte
il y a 7 mois
AmorFati
AmorFati
7 mois
Non, j'ai rien compris et j'y vois aucun rapport

On dirait que t'as sorti ça de quelque part et qu'il nous manque 80% du contexte
Tu ne veux pas nous dire quelle est la religion véritable ? Parce que si ce n'est pas le cas, comment tu fais pour savoir que c'est un dieu unique ou plusieurs ?
il y a 7 mois
L'op a un énorme qi mais les bas qi ne comprendront pas
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois
Le dieu est important les gars, mais si je dis la tortue géante magique, c'est elle qui gère l'univers, si tu y crois pas, t'es nihiliste.
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Le dieu est la sagesse, blabla, d'accord, quel dogme ?
Toujours pas compris

Pour toi il s'agit de choisir un bouquin auquel s'identifier ?

Tu n'as aucune notion de recherche ou de conscience ?
il y a 7 mois
AmorFati
AmorFati
7 mois
Toujours pas compris

Disons que si tu dis, c'est dieu, tu imposes donc le cadre d'une nature divine précise.
il y a 7 mois
AmorFati
AmorFati
7 mois
Toujours pas compris

Les religieux par rapport aux athées, le propos de l'op, si tu ne donnes pas de dogme.
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Disons que si tu dis, c'est dieu, tu imposes donc le cadre d'une nature divine précise.
Et si je dis que c'est la nature elle-même

Là ça te semble plus acceptable ?
il y a 7 mois
On veut avoir votre vérité, si tu dis, aucun dogme, tu te bases sur quoi ? Je peux dire c'est la licorne rose, en quoi j'aurais tort sur toi qui penses que c'est un dieu.
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Les religieux par rapport aux athées, le propos de l'op, si tu ne donnes pas de dogme.
Ca veut definitivement rien dire

Fais un effort
il y a 7 mois
AmorFati
AmorFati
7 mois
Et si je dis que c'est la nature elle-même

Là ça te semble plus acceptable ?
Le chaos, pas de règles précises donc, tu enlèves le dogme, donc le vivant n'a pas à suivre de règles vu que tu donnes zéro dogme.
il y a 7 mois
AmorFati
AmorFati
7 mois
Ca veut definitivement rien dire

Fais un effort
Oui, oui, petit rat, les athées n'ont pas le dogme, donc tu voulais nous faire ton philosophe éco+ sur dieu est tout sans le dogme.
il y a 7 mois
Je ne me justifie pas, dieu existe, voilà sa logique. Ok, en quoi ça donne tort aux athées ? Dieu sans dogme... D'accord, c'est pas prouvé non plus.
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
On veut avoir votre vérité, si tu dis, aucun dogme, tu te bases sur quoi ? Je peux dire c'est la licorne rose, en quoi j'aurais tort sur toi qui penses que c'est un dieu.
Sur la nature Ahurin, le bilan de ma confrontation à l'existence

Il s'agit pas que de chercher dans un bouquin ce qu'un autre a pensé Ecervelin
il y a 7 mois