InscriptionConnexion
Venez, on parle de comprendre des choses sans prouver.
:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Je suis la compréhension, j'ai mis mon sticker Soral. Si tu crois pas en dieu du tout, bah, t'es perdu, mec !

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Vous ne comprenez pas la sagesse du dieu du tout, les mecs, c'est chaud, vous avez quoi ? Vous comprenez pas, le mec du forum le dit, donc ça va, en vrai.
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Dans l'idée où tu vas, tu veux faire ton malin, mais au final, sans dogme, cela démonte déjà les religieux en majorité, l'idée d'un dieu du tout qui était là avant. Dans ton cerveau de rat, tu te dis, voilà, j'ai défini un truc nommé dieu parce que je crois que c'est le tout, mais l'univers est plus vaste que les religieux ne le pensaient, mais bon, on va la jouer new age, dieu du tout sans dogme, je suis trop malin, j'ai rien prouvé.
Tu n'es que la société et en rien la nature, et c'est bien ça ton problème
:SoralTasse:

C'est ce qui fait que tu es incapable de créer quoi que ce soit

Incapable de créer un raisonnement, tu ne te contentes que de suivre ce qui a déjà été fait
il y a 7 mois
AmorFati
AmorFati
7 mois
Non tu comprends rien puisque je te parle de sens et toi qui ne comprends rien tu me demande où c'est écrit comme si c'était la seule possibilité de mesure dénuée donc de toute réflexion tu cherches juste à le voir

Ce qui illustre bien ton système insensé

Je ne peux donc rien pour toi, seul toi peut comprendre que ça ne va pas
Le système insensé, incroyable. On avance bien avec toi, allez, je vais en parler aux géologues, aux cosmonautes, aux chimistes, aux astrophysiciens, ils seront ravis de ton affirmation.
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Vous ne comprenez pas la sagesse du dieu du tout, les mecs, c'est chaud, vous avez quoi ? Vous comprenez pas, le mec du forum le dit, donc ça va, en vrai.
Tu te ridiculises le 2 de QI

Tes interventions n'ont plus rien de pertinente
il y a 7 mois
On a un problème si on ne valide pas l'énième concept parlant de dieu en réponse magique quand on ne peut pas encore expliquer la chose, ce serait forcément à diviniser.
il y a 7 mois
Je vous fais la méthode, prenons le mot démiurge. Aucun dogme ne prouve rien, mais je suis malin, donc le démiurge du tout justifie tout. Voilà, si tu dis que le démiurge du tout qui était là avant, il existe pas, c'est que tu n'as pas de sens à ta vie, c'est vrai qu'en dehors d'une croyance, dans ta vie, tu ne fais rien, c'est évident.
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Le système insensé, incroyable. On avance bien avec toi, allez, je vais en parler aux géologues, aux cosmonautes, aux chimistes, aux astrophysiciens, ils seront ravis de ton affirmation.
C'est donc ça ton Dieu, la science ?

Tu prouves mes dires Ahurin

Tu ne fais que suivre la masse

La plupart de ceux qui ont créé cette science que tu prends pour absolu étaient croyants

Comprends-tu donc que la science n'est que ce que l'on découvre et en rien ce que l'on crée ?

Enfin bref, je t'en ai déjà donné assez, et tu n'en feras rien

Je ne fais que jeter de la confiture à un porc
il y a 7 mois
AmorFati
AmorFati
7 mois
Tu te ridiculises le 2 de QI

Tes interventions n'ont plus rien de pertinente
Oui, tu es très intelligent et tout le forum ne peut qu'avoir tort sur le fait du dieu du tout qui n'a pas besoin de preuves car tu le dis.
il y a 7 mois
AmorFati
AmorFati
7 mois
C'est donc ça ton Dieu, la science ?

Tu prouves mes dires Ahurin

Tu ne fais que suivre la masse

La plupart de ceux qui ont créé cette science que tu prends pour absolu étaient croyants

Comprends-tu donc que la science n'est que ce que l'on découvre et en rien ce que l'on crée ?

Enfin bref, je t'en ai déjà donné assez, et tu n'en feras rien

Je ne fais que jeter de la confiture à un porc
Alors, tu remets tout encore sur dieu, mais non, les sciences, non que la science, les sciences permettent de rassembler sur ce que l'on sait en prouvant, démontrant et ayant le doute permis, alors que des dogmes religieux vont affirmer les choses car un dieu ou plusieurs le veulent.
il y a 7 mois
Ce qui signifie que si des scientifiques font des découvertes en chimie, que cela est prouvé que cela a de l'impact dans nos vies, c'est utile, c'est du concret pour nous, le scientifique ne va pas faire un dogme ou des rituels sur cette découverte.
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Alors, tu remets tout encore sur dieu, mais non, les sciences, non que la science, les sciences permettent de rassembler sur ce que l'on sait en prouvant, démontrant et ayant le doute permis, alors que des dogmes religieux vont affirmer les choses car un dieu ou plusieurs le veulent.
Croire en dieu, donner des preuves en tant que scientifique, deux choses à part. Ceux qui vont faire des sciences un dogme, ils sortent déjà du cadre de ce qu'un scientifique fait.

Image

il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Ce qui signifie que si des scientifiques font des découvertes en chimie, que cela est prouvé que cela a de l'impact dans nos vies, c'est utile, c'est du concret pour nous, le scientifique ne va pas faire un dogme ou des rituels sur cette découverte.
Tu parles de choses que tu ne comprends pas
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Croire en dieu, donner des preuves en tant que scientifique, deux choses à part. Ceux qui vont faire des sciences un dogme, ils sortent déjà du cadre de ce qu'un scientifique fait.

Image

Cela fait quelques siècles que les scientifiques occidentaux savent bien remettre en question, avoir le doute, donc ne vont pas dire qu'un dieu du tout est la réponse, ils vont faire des théories et chercher, c'est plus difficile.
il y a 7 mois
Sinon, il faudrait que le forumeur ici présent qui nous parle d'un dieu du tout, fasse ses conférences pour dire aux scientifiques du monde, stoppez tout, je sais déjà, pourquoi vous allez chercher ?
il y a 7 mois
AmorFati
AmorFati
7 mois
Tu parles de choses que tu ne comprends pas
Oui, c'est vrai que ton dieu du tout est quelque chose qui est compréhensible et démontré, diviniser le tout sans prouver, c'est fou.
il y a 7 mois
Je vais diviniser une manette de playstation 2, oui, ça fait partir du dieu du tout, les mecs !
il y a 7 mois
Il y a un autre golmon qui veut jouer ?
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Oui, c'est vrai que ton dieu du tout est quelque chose qui est compréhensible et démontré, diviniser le tout sans prouver, c'est fou.
« Dieu du tout » bordel cet ahuri de compét
il y a 7 mois