Créer un compteSe connecter
Tu me réponds n'importe quoi, je te réponds n'importe quoi

Essaie encore
il y a un an
Maintenant que tu te branles sur ton dieu, tu nous affirmes ta religion et ton dogme précis, pour que le forum apprécie la vérité absolue du dieu que tu veux nous vendre.
:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Oui, du coup, tu comprends tout, dis-nous ton dogme.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Le dieu est la sagesse, blabla, d'accord, quel dogme ?
il y a un an
Tu ne veux pas nous dire quelle est la religion véritable ? Parce que si ce n'est pas le cas, comment tu fais pour savoir que c'est un dieu unique ou plusieurs ?
il y a un an
L'op a un énorme qi mais les bas qi ne comprendront pas
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un an
Le dieu est important les gars, mais si je dis la tortue géante magique, c'est elle qui gère l'univers, si tu y crois pas, t'es nihiliste.
il y a un an
Disons que si tu dis, c'est dieu, tu imposes donc le cadre d'une nature divine précise.
il y a un an
Les religieux par rapport aux athées, le propos de l'op, si tu ne donnes pas de dogme.
il y a un an
On veut avoir votre vérité, si tu dis, aucun dogme, tu te bases sur quoi ? Je peux dire c'est la licorne rose, en quoi j'aurais tort sur toi qui penses que c'est un dieu.
il y a un an
Le chaos, pas de règles précises donc, tu enlèves le dogme, donc le vivant n'a pas à suivre de règles vu que tu donnes zéro dogme.
il y a un an
Oui, oui, petit rat, les athées n'ont pas le dogme, donc tu voulais nous faire ton philosophe éco+ sur dieu est tout sans le dogme.
il y a un an
Je ne me justifie pas, dieu existe, voilà sa logique. Ok, en quoi ça donne tort aux athées ? Dieu sans dogme... D'accord, c'est pas prouvé non plus.
il y a un an
Tu aimes bien spammer Soral sticker pour te donner une posture, mais sinon, un dieu sans dogme... Tu ramènes tout à du divin pour tout. Je peux aussi dire que tout vient de cinq divinités.
il y a un an
Je pense surtout petit rat, que le sens de la vie n'est pas forcément ce qu'inventent des personnes sans rien démontrer de manière irréfutable.
il y a un an
Les culs bénis se font trigger quand on démontre par A + B qu’ils croient dans des foutaises du moyen orient
:LebossLelite8K:
il y a un an
Ce genre de déchet qui te parle d'un dieu sans dogme mais qui n'a fait aucune recherche sur l'univers, ce n'est pas à toi qu'on doit ce que l'on sait sur l'univers, tu prétends qu'on peut résumer à une croyance recyclée en dogme sans la preuve.
il y a un an
Moi aussi, je suis fort en philo, fils de pute, je peux aussi dire qu'un alien ésotérique a fait l'univers ou qu'il est le tout pour donner un sens au vivant, mais cela ne va pas forcément figurer comme la vérité, il faut chercher avant d'affirmer.
il y a un an
On va nommer dieu ce qui est inconnu, et si ce n'était pas quelque chose se disant dieu ou que c'est autre chose que dieu pour dire tout ? Le mot dieu est flou, les religieux auraient raison en quoi si ce n'est pas un dieu dogmatique ? Donc au final, on en revient à la base, en quoi les athées par rapport aux religieux, auraient tort si aucun des dogmes permet de donner la vérité sur l'univers ?
il y a un an
Oui, tu nous donnes zéro preuve, c'est dommage, quand on affirme, il faudrait démontrer. Pourquoi ce serait forcément un dieu du tout ? C'est une construction venant de nous.
il y a un an