InscriptionConnexion
Il FAUT croire
:Priere:
De plus, la croyance simple et la croyance religieuse, la nuance est limpide. Tu peux croire en des choses sans engagement de règles écrites, ce n'est pas à mélanger avec les religieux qui doivent suivre telle version de ce qui exige la foi.
:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 mois
Donc le mec qui se fait chier à vous démontrer l'entropie, à calculer les distances des astres, à les définir, c'est moins bien que le religieux parmi tant de dogmes, qui vous affirme, c'est un dieu ou plusieurs.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 mois
Ils sont ultra fortiches les religieux, toujours en tradition orale pour les principales, histoire de ne pas avoir de preuve irréfutable mettant fin au débat.
il y a 9 mois
Je me dis, forcément, si la définition décrit dans tel dogme, dieu est tout, tout revient à dieu, donc dieu n'est pas que le vide, l'inconnu mais une révélation décidée par des scribes dans diverses versions et la promesse de la paix sous des règles spécifiques.

Tu voulais dire ça ?
il y a 9 mois
Tu me réponds n'importe quoi, je te réponds n'importe quoi

Essaie encore
il y a 9 mois
Maintenant que tu te branles sur ton dieu, tu nous affirmes ta religion et ton dogme précis, pour que le forum apprécie la vérité absolue du dieu que tu veux nous vendre.
il y a 9 mois
Oui, du coup, tu comprends tout, dis-nous ton dogme.
il y a 9 mois
Le dieu est la sagesse, blabla, d'accord, quel dogme ?
il y a 9 mois
Tu ne veux pas nous dire quelle est la religion véritable ? Parce que si ce n'est pas le cas, comment tu fais pour savoir que c'est un dieu unique ou plusieurs ?
il y a 9 mois
L'op a un énorme qi mais les bas qi ne comprendront pas
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 mois
Le dieu est important les gars, mais si je dis la tortue géante magique, c'est elle qui gère l'univers, si tu y crois pas, t'es nihiliste.
il y a 9 mois
Disons que si tu dis, c'est dieu, tu imposes donc le cadre d'une nature divine précise.
il y a 9 mois
Les religieux par rapport aux athées, le propos de l'op, si tu ne donnes pas de dogme.
il y a 9 mois
On veut avoir votre vérité, si tu dis, aucun dogme, tu te bases sur quoi ? Je peux dire c'est la licorne rose, en quoi j'aurais tort sur toi qui penses que c'est un dieu.
il y a 9 mois
Le chaos, pas de règles précises donc, tu enlèves le dogme, donc le vivant n'a pas à suivre de règles vu que tu donnes zéro dogme.
il y a 9 mois
Oui, oui, petit rat, les athées n'ont pas le dogme, donc tu voulais nous faire ton philosophe éco+ sur dieu est tout sans le dogme.
il y a 9 mois
Je ne me justifie pas, dieu existe, voilà sa logique. Ok, en quoi ça donne tort aux athées ? Dieu sans dogme... D'accord, c'est pas prouvé non plus.
il y a 9 mois
Tu aimes bien spammer Soral sticker pour te donner une posture, mais sinon, un dieu sans dogme... Tu ramènes tout à du divin pour tout. Je peux aussi dire que tout vient de cinq divinités.
il y a 9 mois
Je pense surtout petit rat, que le sens de la vie n'est pas forcément ce qu'inventent des personnes sans rien démontrer de manière irréfutable.
il y a 9 mois
Les culs bénis se font trigger quand on démontre par A + B qu’ils croient dans des foutaises du moyen orient
:LebossLelite8K:
il y a 9 mois