Ce sujet a été résolu
"La vie est un sous-produit insignifiant d'accidents cosmologiques aléatoires sur lesquels nous projetons des cadres moraux et logiques subjectifs entièrement créés par l'homme afin de donner un sens à l'absurdité de tout cela, et je vais consacrer toute ma vie à le prouver à l'aide d'une logique objective immatérielle tout en cassant les couilles aux personnes religieuses qui ne respectent pas une norme morale objective immatérielle, deux choses qui ne peuvent logiquement exister dans ma propre vision du monde."
j'ai bon les goylems ?
j'ai bon les goylems ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Et même si Dieu n'existait pas, pourquoi tout cadre moral ou logique serait forcément absurde ?
free lebosslelite
il y a 7 mois
BorisTheMilk
7 mois
Et même si Dieu n'existait pas, pourquoi tout cadre moral ou logique serait forcément absurde ?
car ma calvitie est absurde khey
il y a 7 mois
car ma calvitie est absurde khey
Achète une perruque en cheveux d’indiens
il y a 7 mois
t'es athée ?
il y a 7 mois
choah
7 mois
"La vie est un sous-produit insignifiant d'accidents cosmologiques aléatoires sur lesquels nous projetons des cadres moraux et logiques subjectifs entièrement créés par l'homme afin de donner un sens à l'absurdité de tout cela, et je vais consacrer toute ma vie à le prouver à l'aide d'une logique objective immatérielle tout en cassant les couilles aux personnes religieuses qui ne respectent pas une norme morale objective immatérielle, deux choses qui ne peuvent logiquement exister dans ma propre vision du monde."
j'ai bon les goylems ?
j'ai bon les goylems ?
il y a 7 mois
choah
7 mois
j'ai bon les goylems ?
j'ai bon les goylems ?
il y a 7 mois
J'espère que l'OP troll pas et que c'est un vrai con
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Magique
7 mois
J'espère que l'OP troll pas et que c'est un vrai con
Ah j'avais pas vu le pseudo
C'est bien un con
C'est bien un con
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
le qi de l'op dépasse pas 2 chiffres
Ton QI ∈ Ø
il y a 7 mois
Ah j'avais pas vu le pseudo
C'est bien un con
C'est bien un con
dommage pour toi je viens de développer une méthode pour avoir des vidéos IA bien sale qui dure 3 minutes
il y a 7 mois
dommage pour toi je viens de développer une méthode pour avoir des vidéos IA bien sale qui dure 3 minutes
Je veux le faire en local et personnaliser
il y a 7 mois
Je veux le faire en local et personnaliser
i'm bout to cum
il y a 7 mois
Je valide entièrement les cadres moraux et logiques absolument arbitraire des athées
Par contre le fait que les religieux rent free dans leur esprit c'est non
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 7 mois
Toute doctrine repose sur des axiomes invérifiables
Toute quête vouée à l'échec est absurde, mais on s'accroche. Non par honnêteté, par faiblesse.
Toute quête vouée à l'échec est absurde, mais on s'accroche. Non par honnêteté, par faiblesse.
il y a 7 mois
choah
7 mois
j'ai bon les goylems ?
j'ai bon les goylems ?
oe chacal sa dit quoi
il y a 7 mois
183
Sur ce sujet0