Ce sujet a été résolu
oe chacal sa dit quoi
trnkl et toi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
chacal c axiale
il y a 7 mois
choah
7 mois
"La vie est un sous-produit insignifiant d'accidents cosmologiques aléatoires sur lesquels nous projetons des cadres moraux et logiques subjectifs entièrement créés par l'homme afin de donner un sens à l'absurdité de tout cela, et je vais consacrer toute ma vie à le prouver à l'aide d'une logique objective immatérielle tout en cassant les couilles aux personnes religieuses qui ne respectent pas une norme morale objective immatérielle, deux choses qui ne peuvent logiquement exister dans ma propre vision du monde."
j'ai bon les goylems ?
j'ai bon les goylems ?
On sait que t’es athée
il y a 7 mois
La véritable logique d'un athée : je ne crois pas en l'existence d'une quelconque divinité parce que je n'ai aucune raison convaincante d'y croire.
Aussi simple que ça
Aussi simple que ça
il y a 7 mois
On sait que t’es athée
Mon dieu est Mao the dong
il y a 7 mois
Basé
la légende raconte qu'il pouvait chevaucher son gros dong pour mettre fin à l'empire américain
il y a 7 mois
François-René de Chateaubriand, Génie du christianisme (Livre 6, Chapitre IV)
« Les athées se tourmentent en vain pour couvrir la faiblesse de leur cause : il résulte de leurs arguments que leur système n’est fondé que sur des exceptions, tandis que le déisme suit la règle générale. Si l’on dit que le genre humain croit en Dieu, l’incrédule vous oppose d’abord tels sauvages, ensuite telle personne, et quelquefois lui-même. On soutient que le hasard n’a pu former le monde, parce qu’il n’y aurait eu qu’une seule chance favorable contre d’incalculables impossibilités, l’incrédule en convient, mais il répond que cette chance existait. C’est en tout la même manière de raisonner. De sorte que d’après l’athée la nature est un livre où la vérité se trouve toujours dans la note, et jamais dans le texte, une langue dont les barbarismes forment seuls l’essence et le génie. »
il y a 7 mois
la légende raconte qu'il pouvait chevaucher son gros dong pour mettre fin à l'empire américain
il y a 7 mois
choah
7 mois
"La vie est un sous-produit insignifiant d'accidents cosmologiques aléatoires sur lesquels nous projetons des cadres moraux et logiques subjectifs entièrement créés par l'homme afin de donner un sens à l'absurdité de tout cela, et je vais consacrer toute ma vie à le prouver à l'aide d'une logique objective immatérielle tout en cassant les couilles aux personnes religieuses qui ne respectent pas une norme morale objective immatérielle, deux choses qui ne peuvent logiquement exister dans ma propre vision du monde."
j'ai bon les goylems ?
j'ai bon les goylems ?
Si je résume la "logique" des religieux
Dieu a créé un monde parfait avait des sujets à son image
Il les laisse faire n'importe quoi et n'interfère pas alors qu'il en a le pouvoir
Mais attention, si tu fais de la merde t'iras pas au paradis
Il n'y a absolument aucune preuve de son existence, mais un bédouin a dit "wallah il existe" il y a des milliers d'années et il faut le croire
J'ai bon les culs bénis ?
Dieu a créé un monde parfait avait des sujets à son image
Il les laisse faire n'importe quoi et n'interfère pas alors qu'il en a le pouvoir
Mais attention, si tu fais de la merde t'iras pas au paradis
Il n'y a absolument aucune preuve de son existence, mais un bédouin a dit "wallah il existe" il y a des milliers d'années et il faut le croire
J'ai bon les culs bénis ?
il y a 7 mois
car ma calvitie est absurde khey
C'est la faute à pas de chance
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
choah
7 mois
j'ai bon les goylems ?
j'ai bon les goylems ?
La vie est une conséquence hautement probable au vu des éléments réunis dans l'univers et le but de la vie est d'assurer sa survie (comme toutes les espèces)
il y a 7 mois
On est d accord les athée sont autant perché que les croyants
Seul les agnostiques on une posture de gigachad
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
MadMoxi
7 mois
On est d accord les athée sont autant perché que les croyants
Les agnostiques "moi je suis RATIONEL, je ne dis pas que accepter télépathiquement un rabin mort il y a 2000 ans comme unique Dieu c'est stupide, je dis que je ne sais pas"
Vous avez peur de quoi au juste les agnostiques putain, il n'y a de toutes évidences aucun dieu, poussez vous une paire de couilles et envoyez chier les religix et leurs délires sémites
Vous avez peur de quoi au juste les agnostiques putain, il n'y a de toutes évidences aucun dieu, poussez vous une paire de couilles et envoyez chier les religix et leurs délires sémites
il y a 7 mois
Les agnostiques "moi je suis RATIONEL, je ne dis pas que accepter télépathiquement un rabin mort il y a 2000 ans comme unique Dieu c'est stupide, je dis que je ne sais pas"
Ce n’est pas avoir peur que d’accepter notre ignorance, khey. Au contraire, c’est effrayant
Les dogmes religieux qu’on se tape sont ridicules, mais pas plus que les athées qui affirment que Dieu n’existe pas. C’est du même ordre
Les dogmes religieux qu’on se tape sont ridicules, mais pas plus que les athées qui affirment que Dieu n’existe pas. C’est du même ordre
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
choah
7 mois
j'ai bon les goylems ?
j'ai bon les goylems ?
Exactement
il y a 7 mois
BorisTheMilk
7 mois
Et même si Dieu n'existait pas, pourquoi tout cadre moral ou logique serait forcément absurde ?
Les athées ne voient que l'absurdité parce que leur train de vie est absurde
Ils ont donc raison sur ce point là, mais l'erreur qu'ils font est qu'ils prennent ça pour une conclusion générale et finale
Vous êtes des ratés parce que vous avez raté la suite, et par lâcheté vous mettez spirituellement tout dans le même trou comme si tout vous suivait dans votre abyme les sous-hommes
Moi de toute façon le prochain qui me dit que la vie est merdique parce qu'il a une vie de merde, je lui mets deux baffes dans la gueule
Ils ont donc raison sur ce point là, mais l'erreur qu'ils font est qu'ils prennent ça pour une conclusion générale et finale
Vous êtes des ratés parce que vous avez raté la suite, et par lâcheté vous mettez spirituellement tout dans le même trou comme si tout vous suivait dans votre abyme les sous-hommes
Moi de toute façon le prochain qui me dit que la vie est merdique parce qu'il a une vie de merde, je lui mets deux baffes dans la gueule
il y a 7 mois
112
Sur ce sujet0