InscriptionConnexion
Le banni Dark snider qui jette une pièce d'un euros à Dg ce clochard
:ayaojesus:
:cuck_originel:
il y a 8 jours
Les rabbins ont mentionné la Turquie dans les conflits face à eux, mais tu peux aussi avoir l'Afghanistan, etc.
:BibiTel:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
La pensée est mitigée, disons que tu as une partie qui est contre Erdogan, Erdogan reste dans sa ligne islamique et en connivence avec plusieurs régimes divers, car la politique turque est ainsi. Dans l'idée, tu as des soutiens anti israéliens, neutralisation d'agents du Mossad, on est pas trop du genre à apprécier la juiverie malgré que tu as aussi de la corruption. La Turquie profite aussi que l'UE leur file l'oseille pour éviter les vagues de djihadistes potentiel, mais bon, ça finira par exploser un moment ou un autre.
:Dommergue_mensonge:
Vous êtes le tampon en sommes avec une politique identique à Nethanyaou mais dans une version islamique.
Si la Turquie Lâche on est foutu
:Loco:
il y a 8 jours
Joakim a déjà dit des "dingueries", mais il a le cul entre deux chaises, car il est, lui-même métisse...
:Risitasse:

Ayaaaa

Métissé, il est pas italien ?
il y a 8 jours
Vous êtes le tampon en sommes avec une politique identique à Nethanyaou mais dans une version islamique.
Si la Turquie Lâche on est foutu
Je me dis surtout que c'est la porte ouverte aux représailles, imaginez bien qu'avec les attentats qu'il y aurait, tu auras une guerre régionale, maintenant, en faveur ou pas aux juifs, à voir, mais dans l'idée, c'est un moyen de faire l'escalade.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
Je me dis surtout que c'est la porte ouverte aux représailles, imaginez bien qu'avec les attentats qu'il y aurait, tu auras une guerre régionale, maintenant, en faveur ou pas aux juifs, à voir, mais dans l'idée, c'est un moyen de faire l'escalade.
Même l'embrasement en faite avec un déferlement qui peut tuer les pays de l'est qui luttent contre l'immigration et contre l'europe.

ça pu encore plus que ce que je pensais
il y a 8 jours
Même l'embrasement en faite avec un déferlement qui peut tuer les pays de l'est qui luttent contre l'immigration et contre l'europe.

ça pu encore plus que ce que je pensais
Après, c'est pas quelque chose qui me choquerait, j'ai déjà prévu tout ce qui s'est passé, les gens parlaient de complot, mais tout se fait par des financiers, des propagandes visant au conflit.
:BibiTel:
il y a 8 jours
On provoque pas des conflits au hasard.
:Dommergue_mensonge:
il y a 8 jours
Une girouette idéologique aux goûts artistiques douteux/limités
es spukt hier
il y a 8 jours
Alors qu'il s'est fait racheté pour UN euros ayaaaa
il y a 8 jours
Alors qu'il s'est fait racheté pour UN euros ayaaaa
:AYAOOO:
il y a 8 jours
Hooo non pas un lisse

Qui ne connait pas la limite de la liberté d'expréssion

Si je disais que j'aimerais qu'il meurt d'une mort atroce avec sa famille, il le prendrait comment ?

Tolérance uniquement si ça ne le concerne pas c'est ça ?
:selection_naturelle:
il y a 8 jours
:dodo4:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 8 jours
Un philosophe
:rougeyron_clope:
il y a 8 jours
ça fait réfléchir
il y a 8 jours
Mortellement ennuyant
il y a 8 jours
Ayaaaa

Métissé, il est pas italien ?
Si j'ai bien compris, il est à moitié Italien et il aurait quelqu'un de sa famille venant des îles Grenadine.

Alors, je sais qu'il troll souvent, mais il avait l'air sérieux en en parlant, mais c'est vrai que physiquement, il ne fait pas métisse du tout.
Peut-être que l'un de ses parents était déjà un métisse (à la Alexandre Dumas qui fait vraiment blanc) ou alors sa famille d'Italie vient d'Italie du nord.

Bordel c'est la première fois que je vois en tout cas.
:Jesusrav:
il y a 8 jours
Je suis dans leur tête
il y a 8 jours
Je suis dans leur tête
Bien joué.
:pouetfilme:
il y a 8 jours
Enfin un qui le met en face de la reflexion mondialiste de DG

Mais forcement DG à raison et intervenant ferme ta gueule ou c'est le ban
il y a 8 jours