InscriptionConnexion
Même l'embrasement en faite avec un déferlement qui peut tuer les pays de l'est qui luttent contre l'immigration et contre l'europe.

ça pu encore plus que ce que je pensais
:Loco:
Après, c'est pas quelque chose qui me choquerait, j'ai déjà prévu tout ce qui s'est passé, les gens parlaient de complot, mais tout se fait par des financiers, des propagandes visant au conflit.
:BibiTel:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
On provoque pas des conflits au hasard.
:Dommergue_mensonge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Une girouette idéologique aux goûts artistiques douteux/limités
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 mois
Alors qu'il s'est fait racheté pour UN euros ayaaaa
:ayaojesus:
il y a 2 mois
iKAISER
iKAISER
2 mois
Alors qu'il s'est fait racheté pour UN euros ayaaaa
:AYAOOO:
il y a 2 mois
Hooo non pas un lisse

Qui ne connait pas la limite de la liberté d'expréssion

Si je disais que j'aimerais qu'il meurt d'une mort atroce avec sa famille, il le prendrait comment ?

Tolérance uniquement si ça ne le concerne pas c'est ça ?
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
:dodo4:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 mois
Un philosophe
:rougeyron_clope:
il y a 2 mois
ça fait réfléchir
il y a 2 mois
Mortellement ennuyant
il y a 2 mois
iKAISER
iKAISER
2 mois
Ayaaaa

Métissé, il est pas italien ?
Si j'ai bien compris, il est à moitié Italien et il aurait quelqu'un de sa famille venant des îles Grenadine.

Alors, je sais qu'il troll souvent, mais il avait l'air sérieux en en parlant, mais c'est vrai que physiquement, il ne fait pas métisse du tout.
Peut-être que l'un de ses parents était déjà un métisse (à la Alexandre Dumas qui fait vraiment blanc) ou alors sa famille d'Italie vient d'Italie du nord.

Bordel c'est la première fois que je vois en tout cas.
:Jesusrav:
il y a 2 mois
Je suis dans leur tête
il y a 2 mois
Je suis dans leur tête
Bien joué.
:pouetfilme:
il y a 2 mois
Enfin un qui le met en face de la reflexion mondialiste de DG

Mais forcement DG à raison et intervenant ferme ta gueule ou c'est le ban
il y a 2 mois
Le problème vient des juifs, pas du voisin allemand.
il y a 2 mois
BlackRock, Larry Fink, Madoff ? Soros ?
il y a 2 mois
Enfin un qui le met en face de la reflexion mondialiste de DG

Mais forcement DG à raison et intervenant ferme ta gueule ou c'est le ban
Il a parlé d'HISTOIRE ça n'a pas plu à DG
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 mois
iKAISER
iKAISER
2 mois
Il a parlé d'HISTOIRE ça n'a pas plu à DG
:rougeyron_ptdr_gif:
Il a voulu direct le censurer par un "TG t'as tord" puis un " c'est trop long"

+Soupir
il y a 2 mois
Il y a un intervenant sous frozen qui nous sort, le souci, c'est l'Occident qui s'arme, il faut désarmer l'Occident et accepter de tolérer les juifs qu'on nomme juifs car leur Torah est leur agenda avec d'autres textes à la noix de peuple élu et de croyance dans un projet oriental, donc forcément que l'ingérence des nations pour les juifs, ça ira pas dans le sens de l'Occident. De plus, la France est le produit d'une élite germanique formant l'histoire de la France via Clodion, un roi germanique décisif et ses enfants qui vont s'étendre pour rassembler des peuples, jusqu'en Hispanie. Puis les Occidentaux pourront s'organiser pour stopper les Omeyyades, des siècles de conflit en Hispanie à cause de religion, dont celle d'Al-Andalus.

:Dommergue_mensonge:
il y a 2 mois
Il a voulu direct le censurer par un "TG t'as tord" puis un " c'est trop long"

+Soupir
Le souci n'est pas allemand, il est juif et maçon, l'usure dont profite des Attali, BHL, Larry Fink, ils ne vivent que de cette époque de corruption que vous avez et vendent l'expansion israélienne, le conflit ukrainien en justifiant des détournements de fonds.
il y a 2 mois