InscriptionConnexion
Comment tu veux tolérer l'islam ? C'est une idéologie de guerre depuis des siècles, donc tu risques pas d'avoir une autre issue que le conflit. Le Bataclan, le camion de Nice, les crimes communautaires, etc. Les discours anti occidentaux, le passé historique avec l'esclavage en Hispanie, dans les Balkans, comment vous gérez un agenda religieux d'ailleurs ? On voit déjà les conséquences avec les juifs qui voient leur projet israélien en profitant des aides occidentales.
:Dommergue_mensonge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
On peut le dire, c'est pas simple de dire, on tolère l'islam et pas assumer que l'islam contient le coran servant à imposer un modèle contre les pays non musulmans.
Il ne veut pas froisser mais il est choqué quand même que sa culture disparaisse.

Donc il ne faut plus de frontière qu'on vivent ensemble mais avec tes codes.

C'est facho ça
:Loco:
il y a 8 jours
Comment gérer la sociologie avec des agendas en concurrence voulus par la république maçonnique ?

:zidane_volant:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
La diversité en question, jogging/Djellaba
:ayaojesus:

DG le bobo naif, le métèque qui rigole du dhimmis
il y a 8 jours
Supprimer comme ceux du live de la saint valentin

J'aimerais bcp avoir l'avis de Joakim sur les propos de Dg
Joackim est aussi gauchiste humaniste mais réaliste car il connait l'histoire
:selection_naturelle:
il y a 8 jours
La diversité en question, jogging/Djellaba

DG le bobo naif, le métèque qui rigole du dhimmis
:salam2:
bordel la dernier ligne aaayaooo
il y a 8 jours
Il ne veut pas froisser mais il est choqué quand même que sa culture disparaisse.

Donc il ne faut plus de frontière qu'on vivent ensemble mais avec tes codes.

C'est facho ça
C'est compliqué de se dire citoyen du monde et pour la paix si tu ne vois pas ceci :

:benzemonstre:
il y a 8 jours
Il va éviter le débat sur l'immigration le fumier
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 jours
C'est compliqué de se dire citoyen du monde et pour la paix si tu ne vois pas ceci :

Dg ne croit pas au complot
il y a 8 jours
Bien sûr, il est macroniste ce soir
il y a 8 jours
Les juifs veulent le Machiah, réveillez-vous ! C'est Amalek à détruire via les USA, donc fumer les musulmans sauf ceux contre l'Occident, tout se fait ainsi, immigration et guerres du pétrole avec l'AIPAC et le CRIF.
il y a 8 jours
Mais DG est ce qu'on choisi ce qu'on aime est ce qu'on mérite nos gouts ?
il y a 8 jours
Dg ne croit pas au complot
Exact, le complotisme n'a pas sa place, Madoff, Goldman Sachs, Epstein, Zuckerberg, Soros, Zelensky, Ronald Lauder, Menachem, Maxwell, tout cela n'a jamais existé.

il y a 8 jours
Non mais mec j'sais pas perso ça me fait chier qu'ils s'habillent mal
GIF
il y a 8 jours
Il a fait un virage à 180° avant qu'il soit un couple il faisait des vidéo anti woke en collab avec d'autres YTbeurs qu'il a finit pas ghoster
Et avant ça il avait déjà peur de l'autre abruti de QLF là, son pote le boucleur super nintendo.
:zahi:
il y a 8 jours
DG qui impose sa culture mais ouvrez les frontières

J'aime les puristes.

Quand il y a de la diverstié vestimentaire j'aime ça

DG tu parles de cultures occidental et tu as dis que tu ne voulais pas d'autres cultures dans les rues
il y a 8 jours
Créer votre propre histoire ? Bah, tu vas effacer l'histoire, c'est Ohara de One Piece, on doit pas effacer l'histoire des peuples...
il y a 8 jours
Non mais mec j'sais pas perso ça me fait chier qu'ils s'habillent mal
GIF
C'est toi qui t'es fait ban de son chat khey ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 jours
Edge et sa meuf sont dans sa tête

Brisé le DG
il y a 8 jours
DG qui impose sa culture mais ouvrez les frontières

J'aime les puristes.

Quand il y a de la diverstié vestimentaire j'aime ça

DG tu parles de cultures occidental et tu as dis que tu ne voulais pas d'autres cultures dans les rues
On doit surtout démanteler la juiverie qui veut la déconstruction et amène à leur conflit oriental en embarquant les ricains et via l'UE aussi, pour l'expansion israélienne.
:BibiTel:
:BibiTel:
il y a 8 jours