InscriptionConnexion
Discours de Macron aux francs-macons
:MacronEcoute:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Quelqu'un enregistre ?
:lebossahi:
il y a 2 mois
Quelqu'un enregistre ?
Pour toi, c'est forcément les juifs ?
Image
:Dommergue_mensonge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Putain que c'était mauvais la radio libre
:selection_naturelle:

+ Dg est de gauche modéré mais mondialiste
il y a 2 mois
Putain que c'était mauvais la radio libre

+ Dg est de gauche modéré mais mondialiste
Attali est content et veut sa guerre mondiale, déconstruisez.
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Attali est content et veut sa guerre mondiale, déconstruisez.
Il ne la verra pas de son vivant
:Plume6:

Du moins la réalisation de son rêve
il y a 2 mois
Il ne la verra pas de son vivant
:Plume6:

Du moins la réalisation de son rêve
Attali, si son dogme était concret, il serait dans le Shéol, il serait le néant, le projet en Torah.
:BibiTel:
il y a 2 mois
Allez je décroche, la radio me saoul.

Bonne nuit à tous et merci pour la soirée
il y a 2 mois
Quelqu'un enregistre ?
Image

:risitas_telephone:
il y a 2 mois
C'est un peu trop fascinant, le combo des fous du bus, on dirait @Turlupinzigotin mais en mode famille réunie.
:pouetfilme:
il y a 2 mois
Allez, hop hop hop, je vous ai à l'œil.
:chat_what:
il y a 2 mois
Ils sont philosophes.
il y a 2 mois
Atahoy.

Pas encore terminé.
il y a 2 mois
Mort par LBTQ, le tueur était un suceur de trans.
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
quel live de merde. je suis chokbar
:risibo:
il y a 2 mois
YRR

Mort naturel , seul, d'un cancer (fallait poster) à 68 ans (à 4ans de la retraite à 72ans, ballot) dans ton appart de 23m2 en location.
il y a 2 mois
L'idiot du village qui se pense malin en prenant tout le monde de haut, j'ai du mal à croire qu'il est issue d'un milieu un minimum éduqué tant il manque de culture et a si peu de conscience de lui-même, par moment on croirait entendre un ado attardé
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
C'est un peu trop fascinant, le combo des fous du bus, on dirait @Turlupinzigotin mais en mode famille réunie.
il y a 2 mois
t'étais encore bourré ?

@yodafeet
:Chanane_timide:
Nan pour une fois j'étais juste fatigué, j'ai regardé deux minutes d'intro et il pleurnichait sur les commentaires de sa précédente video
:crise_:

ça m'a saoulé
:Chadort:
il y a 2 mois