InscriptionConnexion
Je me dis, l'hypocrisie des religieux. Ils font pas le djihad sur Israël, ils attendent que l'Occident soit contre les juifs dans leur agenda... Les juifs profitent aussi du soutien occidental face aux impérialismes musulmans. Au final, l'Occident doit choisir, mais pourquoi en retour ?
Bah ils veulent que Israel soit isolé dans cette logique sinon ils prennent le monde occidental dans la figure.
Hypothétiquement et stratégiquement parlant.

Mais j'en sais rien
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
La guerre au Sahel, il y a aussi...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
Bah ils veulent que Israel soit isolé dans cette logique sinon ils prennent le monde occidental dans la figure.
Hypothétiquement et stratégiquement parlant.

Mais j'en sais rien
:chat_lunettes:
Perso, j'aime pas Rima car elle dénigre l'Occident tout en voulant le projet islamique Palestine, un agent du chaos de l'UE et avec Mélenchon.
:Dommergue_mensonge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
Attention, DG vient de dénoncer la haine
:deg:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 jours
Perso, j'aime pas Rima car elle dénigre l'Occident tout en voulant le projet islamique Palestine, un agent du chaos de l'UE et avec Mélenchon.
C'est ce qui lui est reproché. Rien pour la France pour une députée Européen et uniquement une politique extérieur.
C'est anormal pour un député d'être uniquement mondialiste.
il y a 8 jours
Ils ont laissé Rima avoir son audience, cela permet ensuite aux juifs d'avoir leur soutien occidental face au camp islamique. La haine provient des idéologies religieuses, pas des peuples occidentaux, la corruption a amené aux interventions de guerre du pétrole.
il y a 8 jours
L'idée de donner l'audience à une femme syrienne qui vomit l'Occident, c'est parfait pour monter justement les tensions.
il y a 8 jours
L'intervenant

Il fait prout sur Rima
:Loco:

Il fait prout sur france TV

Il a peur de perdre les bonne grâces de DG

Mais il suce tout ce qui vient de LFI
il y a 8 jours
L'Occident a autre chose à foutre, régler le cas de l'usure financière, les dettes contre les peuples.
il y a 8 jours
Des gens meurent de pauvreté dans vos pays, des gens sont amenés contre l'Occident, les gouvernements d'émigrés doivent assumer leur peuple, ou alors, on voudrait nous dire que sans l'Occident, on peut pas gouverner au bled ? Les guerres du pétrole profitent aux maçons et juifs impliqués disposant des médias, des politiques comme Trump pro israélien, BlackRock, l'importation islamique vous vend la confrontation démographique et celle islamique face aux juifs bénéficiant par corruption, du soutien occidental.
:chat_cinema:
il y a 8 jours
Des gens meurent de pauvreté dans vos pays, des gens sont amenés contre l'Occident, les gouvernements d'émigrés doivent assumer leur peuple, ou alors, on voudrait nous dire que sans l'Occident, on peut pas gouverner au bled ? Les guerres du pétrole profitent aux maçons et juifs impliqués disposant des médias, des politiques comme Trump pro israélien, BlackRock, l'importation islamique vous vend la confrontation démographique et celle islamique face aux juifs bénéficiant par corruption, du soutien occidental.
:chat_cinema:
J'ai pas compris t'es turc ?
:interrogation:
il y a 8 jours
J'ai pas compris t'es turc ?
:interrogation:
Je suis en Turquie, je viens de Suisse.
:chat_what:
il y a 8 jours
Je suis en Turquie, je viens de Suisse.
:chat_what:
Et c'est quoi la pensée général sur l'occident là bas ?

Rip pour la suisse qui elle aussi à subit ses premières émeutes
il y a 8 jours
L'intervenant

Il fait prout sur Rima

Il fait prout sur france TV

Il a peur de perdre les bonne grâces de DG

Mais il suce tout ce qui vient de LFI
Petit rire jaune quand il n'est pas d'accord
:ayaojesus:
il y a 8 jours
Petit rire jaune quand il n'est pas d'accord
Complétement matrixé
il y a 8 jours
Supprimer comme ceux du live de la saint valentin

J'aimerais bcp avoir l'avis de Joakim sur les propos de Dg
Joakim a déjà dit des "dingueries", mais il a le cul entre deux chaises, car il est, lui-même métisse...
:Risitasse:

il y a 8 jours
Le mec s'est fait ban, il fait un don
:Jesus_rire_:
il y a 8 jours
Le banni Dark snider qui jette une pièce d'un euros à Dg ce clochard
il y a 8 jours
Le banni Dark snider qui jette une pièce d'un euros à Dg ce clochard
:Jesusfourire:
il y a 8 jours
Et c'est quoi la pensée général sur l'occident là bas ?

Rip pour la suisse qui elle aussi à subit ses premières émeutes
La pensée est mitigée, disons que tu as une partie qui est contre Erdogan, Erdogan reste dans sa ligne islamique et en connivence avec plusieurs régimes divers, car la politique turque est ainsi. Dans l'idée, tu as des soutiens anti israéliens, neutralisation d'agents du Mossad, on est pas trop du genre à apprécier la juiverie malgré que tu as aussi de la corruption. La Turquie profite aussi que l'UE leur file l'oseille pour éviter les vagues de djihadistes potentiel, mais bon, ça finira par exploser un moment ou un autre.
il y a 8 jours