Ce sujet a été résolu
YRR
Mort naturel , seul, d'un cancer (fallait poster) à 68 ans (à 4ans de la retraite à 72ans, ballot) dans ton appart de 23m2 en location.
Mort naturel , seul, d'un cancer (fallait poster) à 68 ans (à 4ans de la retraite à 72ans, ballot) dans ton appart de 23m2 en location.
il y a 8 jours
L'idiot du village qui se pense malin en prenant tout le monde de haut, j'ai du mal à croire qu'il est issue d'un milieu un minimum éduqué tant il manque de culture et a si peu de conscience de lui-même, par moment on croirait entendre un ado attardé
il y a 8 jours
Zebraman
8j
C'est un peu trop fascinant, le combo des fous du bus, on dirait @Turlupinzigotin mais en mode famille réunie.
il y a 7 jours
Nan pour une fois j'étais juste fatigué, j'ai regardé deux minutes d'intro et il pleurnichait sur les commentaires de sa précédente video
ça m'a saoulé
ça m'a saoulé
il y a 7 jours
Nan pour une fois j'étais juste fatigué, j'ai regardé deux minutes d'intro et il pleurnichait sur les commentaires de sa précédente video
ça m'a saoulé
ça m'a saoulé
nan je parlais pas de toi
Zebraman quand il a bu un petit coup, il a l'amertume de ne pas être une star de youtube qui ressort zé remarqué
Zebraman quand il a bu un petit coup, il a l'amertume de ne pas être une star de youtube qui ressort zé remarqué
il y a 7 jours
nan je parlais pas de toi
Ah j'avais pas compris que tu citais zebra, roh il est dans son délire tant qu'il notif pas trop
il y a 7 jours

il y a 7 jours
Ah j'avais pas compris que tu citais zebra, roh il est dans son délire tant qu'il notif pas trop
il y a 7 jours
Finalement DG est un centriste mou qui n'est pas dérangé par l'immigration massive tant qu'il peut faire l'autruche dans sa zone de confort.
il y a 7 jours
Finalement DG est un centriste mou qui n'est pas dérangé par l'immigration massive tant qu'il peut faire l'autruche dans sa zone de confort.
Il a trop peur de se faire tabasser par son ami salafiste Hedge
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 7 jours
C'est devenu un dreamer
il y a 7 jours
Voilà ce qu'il aurait du arriver à Charlie selon les experts en balistique: tir contre une tête synthétique
pour voir ce message.
il y a 7 jours
Il a trop peur de se faire tabasser par son ami salafiste Hedge
Même Hedge dans le précédent live était pour un contrôle plus strict de l'immigration (je n'oublie pas que l'islamisation ne dérange pas Hedge).
DG ressort tous les éléments de langage de la gauche, comme "l'extrême droite" en parlant du RN ce qui est assez ridicule, c'était assez pitoyable ce live. A l'écouter toute la planète est potentiellement française et on n'a rien à dire, faut l'accepter "parce que du ciel on ne voit pas de frontières"
DG ressort tous les éléments de langage de la gauche, comme "l'extrême droite" en parlant du RN ce qui est assez ridicule, c'était assez pitoyable ce live. A l'écouter toute la planète est potentiellement française et on n'a rien à dire, faut l'accepter "parce que du ciel on ne voit pas de frontières"
il y a 7 jours
Jamais écouté un live aussi militant. Dg m'a déçu et ses idées politique son centriste mole en plus d'être limite médisant avec ses viewers.
il y a 7 jours
DG qui ose parler du "manque d'honneur" de Psyhodelik alors qu'il n'a même pas les couilles d'assumer un dixième de ses idées en public, contrairement à l'autre mongol Serbe... Il ose vraiment tout cet attardin
Merci au khey pour la rediff gratos, car oui en plus cette merde est d'une lâcheté absolue qui n'assume jamais rien
Merci au khey pour la rediff gratos, car oui en plus cette merde est d'une lâcheté absolue qui n'assume jamais rien
il y a 7 jours
"Ce qui s'est passé y'a 100 ans, 200 ans : moi-je-m'en-fous-ça-ne-m’intéresse-pas"
Bon, cette fois c'est officiel, comme sa coupe de émo coincé en 2006 pouvait le laisser présager : c'est un attardé, un vrai, et donneur de leçons en plus d'être con comme une poignée de porte ! Sérieusement comment est-ce qu'il fait pour être demeuré à ce point ? Humainement c'est pas censé être tenable
Bon, cette fois c'est officiel, comme sa coupe de émo coincé en 2006 pouvait le laisser présager : c'est un attardé, un vrai, et donneur de leçons en plus d'être con comme une poignée de porte ! Sérieusement comment est-ce qu'il fait pour être demeuré à ce point ? Humainement c'est pas censé être tenable
il y a 7 jours
"Les juifs, c'est le cinéma et les fringues"
Il s'est suicidé dans son live, je n'ai pas réussi à aller au bout, dommage que SC88 n'ait pas intervenu
Il s'est suicidé dans son live, je n'ai pas réussi à aller au bout, dommage que SC88 n'ait pas intervenu
pour voir ce message.
il y a 7 jours