Ce sujet a été résolu
Il veut la suppression des frontières et plus d'immigration
Il est pour détruire l'histoire des peuples
il y a 7 jours
Il pourra faire d'autres live, notamment sur l'évolution des conflits à venir avec l'UE. Il doit savoir pour Bourla de Pfizer, récompensé par le président israélien.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 jours
Zebraman
7j
Il pourra faire d'autres live, notamment sur l'évolution des conflits à venir avec l'UE. Il doit savoir pour Bourla de Pfizer, récompensé par le président israélien.
Nous l'avons perdu, sa transformation gauchiste est accomplie
il y a 7 jours
bordel, plus le temps passe plus je trouve dg a la ramasse
Le live n'est plus là, mais certains ont record.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 jours
Nous l'avons perdu, sa transformation gauchiste est accomplie
Il pense comme il l'entend, perso, je pense que certains cherchent l'utopie sans vouloir confronter ce qui accentue le conflit en diabolisant l'alternative. Il parlait aussi des autres streameurs qui n'en parlaient pas.
il y a 7 jours
Le live n'est plus là, mais certains ont record.
je relativise le downfall de dg
je viens de regarder une vidéo de zioclo sur kirk, par curiosité. je m'attendais a de la merde mais là c'est irréel
que s'est il passé avec les radio libres ces dernières années?
je viens de regarder une vidéo de zioclo sur kirk, par curiosité. je m'attendais a de la merde mais là c'est irréel
il y a 7 jours
je relativise le downfall de dg
Il a aussi sa bande de potes, chacun a une vision, il y a aussi un musulman, des feujs, mais bon, l'idéologie religieuse ne permet pas ce que DG veut, dans mon cas, je fais avec ce qui est réel, pas avec la simple croyance religieuse, les peuples ont leur propre diversité de base, les déconstruire pour aller où ? Au final, tu vois que le modèle antiraciste est voulu par des mecs comme Sarkozy et Macron, DG devrait se poser la question sur ça, si des groupes se forment et que d'autres sont totalement différents. Sans les religions pour parler d'avoir la vérité divine, tu peux vivre tranquille.
Les peuples ayant leur propre chez soi, ce n'est pas un crime mais Attali dira que c'est raciste, en dehors du peuple israélien qu'il veut défendre avec la théocratie juive et l'influence via les diasporas. Attali a été placé par Mitterrand, Pompidou avait déjà un lien avec Rothschild, Attali, tu le vois avec les trois présidents après Chirac, l'influence est là sans complotisme, aucune minorité religieuse et financière agit ainsi à ce point. Si les juifs sont autant détestés, ce n'est pas gratuit, il faut lire la Torah, le Talmud, voir que les juifs dissocient des lois par rapport aux non juifs et banalisent des versets parlant d'esclavage légal, etc. L'antisémitisme ? Les guerres orientales se font entre des sémites dans la concurrence islamique et juive. Divers impérialismes islamiques, des siècles de conflits, idem, le christianisme, les castes hindoues, etc. Aucune intervention divine n'a stoppé ça.
Les peuples ayant leur propre chez soi, ce n'est pas un crime mais Attali dira que c'est raciste, en dehors du peuple israélien qu'il veut défendre avec la théocratie juive et l'influence via les diasporas. Attali a été placé par Mitterrand, Pompidou avait déjà un lien avec Rothschild, Attali, tu le vois avec les trois présidents après Chirac, l'influence est là sans complotisme, aucune minorité religieuse et financière agit ainsi à ce point. Si les juifs sont autant détestés, ce n'est pas gratuit, il faut lire la Torah, le Talmud, voir que les juifs dissocient des lois par rapport aux non juifs et banalisent des versets parlant d'esclavage légal, etc. L'antisémitisme ? Les guerres orientales se font entre des sémites dans la concurrence islamique et juive. Divers impérialismes islamiques, des siècles de conflits, idem, le christianisme, les castes hindoues, etc. Aucune intervention divine n'a stoppé ça.
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Hidéo explique que c'est la crise dans les jeux.
il y a 7 jours
BobLenon
7j
Il veut la suppression des frontières et plus d'immigration
Depuis qu'il a une copine gauchiste il a fait un virage à 180°
il y a 7 jours
Je pense me faire des jeux RPG à l'ancienne.
il y a 7 jours
Le streameur n'avait pas l'air de m'apprécier
Il y a eu pas mal de débat avec l'UPR, visiblement.
il y a 6 jours
Live spécial de DG.
il y a 5 jours
Un petit Silent Hill, perso, je go Until Dawn à nouveau.
il y a 5 jours