Ce sujet a été résolu
Et avant ça il avait déjà peur de l'autre abruti de QLF là, son pote le boucleur super nintendo.
Hedge ?
il y a 8 jours
Attali apprécie ce genre de société d'un pays dont l'histoire déracinée et financière profite à imposer la déconstruction, citoyen du monde, Attali ne va pas vivre dans les quartiers difficiles.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
C'est toi qui t'es fait ban de son chat khey ?
Non mais j'ai été ban du discord cette année pour avoir recadré un muz
il y a 8 jours
Sinon, Attali en fin de vie, il parle de guerre mondiale. La Chine ? Non, Xi ne fait pas les guerres du pétrole à l'inverse de maçons et juifs.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
Quand on sait que la famille Sassoon était dans l'opium à l'encontre des Chinois dans l'histoire, l'équivalent oriental des Rothschild, la famille Sassoon.
il y a 8 jours
Ayaaa le métèque qui dit qu'il faut accepter sa culture pendant que DG prône la disparition de la sienne
il y a 8 jours
Je suis mort, DG est bourgeois selon l'individu qui vocal.
il y a 8 jours
iKAISER
8j
Ayaaa le métèque qui dit qu'il faut accepter sa culture pendant que DG prône la disparition de la sienne
C'est la DROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !!!! les fachos qui voulaient que ce soit un arbre
Et tu penses que c'est politique intervenant ?
Moi je suis pour que les hommes s'aiment sur Terre Bla bla bla l'amour entre les peuples.... l'unité
Et tu penses que c'est politique intervenant ?
Moi je suis pour que les hommes s'aiment sur Terre Bla bla bla l'amour entre les peuples.... l'unité
il y a 8 jours
"Tu as toute les caractéristiques du bobo DG"
Cette serpillière Dg sale chien saler merde
Cette serpillière Dg sale chien saler merde
il y a 8 jours
Perso, je vous recommande de pas accepter la démocratie et démanteler la juiverie transnationale.
il y a 8 jours
Les manif, c'est la boucle.
il y a 8 jours
Logique que DG est touché par la gestion covid, c'est criminel. Son père ayant subi la période covid. Pour ça que je complimente Macron en disant que c'est un fils de pute, il vous a promis de ne pas vacciner de manière obligatoire pour changer de communication, Macron a paupérisé encore plus, il sert aussi la soupe israélienne comme Trump, les bords politiques, c'est la façade.
il y a 8 jours
Ayoo, Bardella, le pro sion.
il y a 8 jours
Enfin il le fait begayer
Oui mais Marine Lepen c'est pareil
Ils font partie du system mais pas ton merluche
Oui mais Marine Lepen c'est pareil
Ils font partie du system mais pas ton merluche
il y a 8 jours
Bon, si Mélenchon zombie va au bout avant son enterrement en 2027.
il y a 8 jours
Zebraman
8j
Bon, si Mélenchon zombie va au bout avant son enterrement en 2027.
Il refilera le bébé à Lady gaza
il y a 8 jours
Le pro palestine existe dans certains médias, mais en vrai, on devrait se dire, pourquoi pro ailleurs, soyez pro Occident.
il y a 8 jours
Il refilera le bébé à Lady gaza
Je me dis, l'hypocrisie des religieux. Ils font pas le djihad sur Israël, ils attendent que l'Occident soit contre les juifs dans leur agenda... Les juifs profitent aussi du soutien occidental face aux impérialismes musulmans. Au final, l'Occident doit choisir, mais pourquoi en retour ?
il y a 8 jours
Zebraman
8j
Le pro palestine existe dans certains médias, mais en vrai, on devrait se dire, pourquoi pro ailleurs, soyez pro Occident.
500k manifestants LFI+syndicats le 18, c'est un méga flop.
La france est pro occident
il y a 8 jours
500k manifestants LFI+syndicats le 18, c'est un méga flop.
Oui, les juifs ont bidé quand ils ont demandé aux Français de manifester aussi, ce sont des idéologies religieuses orientales, la France doit s'en taper.
il y a 8 jours