InscriptionConnexion
il se plaint d'avoir un public d'ED
il y a 2 mois
Je ne choisi pas ma communauté
:Loco:

Je ne comprend pas

Le réel
:zahi:
il y a 2 mois
La baltringue DG qui ne sait tjrs pas définir l'ED
:ayaojesus:
il y a 2 mois
Citoyen du monde, cela se stoppe avec le réel. Tu vas pas faire vivre les Hindous avec les musulmans quand le projet c'est de dire qu'Allah à la fin des temps, il veut combattre les mécréants.
:BibiTel:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Je ne choisi pas ma communauté

Je ne comprend pas

Le réel
:zahi:
Il a fait un virage à 180° avant qu'il soit un couple il faisait des vidéo anti woke en collab avec d'autres YTbeurs qu'il a finit pas ghoster
il y a 2 mois
Dg qui vient de dire qu'il n'aime pas sa commu

Il enchaine ce soir
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
L'idée, c'est que DG voudrait que les gens vivent bien, mais tu peux vivre bien en respectant ton peuple. Par exemple, les Chinois aiment leur histoire et veulent vivre mieux.
:BibiTel:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
mettez des perfecto comme moi pas full bled
il y a 2 mois
Il faut un peu d'ordre, de cohésion.
:Dommergue_mensonge:
il y a 2 mois
iKAISER
iKAISER
2 mois
Il a fait un virage à 180° avant qu'il soit un couple il faisait des vidéo anti woke en collab avec d'autres YTbeurs qu'il a finit pas ghoster
J'ai hâte de voir les commentaires
il y a 2 mois
Putain mais franchi la ligne rouge DG

Tu sais mais tu as peur
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
On peut le dire, c'est pas simple de dire, on tolère l'islam et pas assumer que l'islam contient le coran servant à imposer un modèle contre les pays non musulmans.
il y a 2 mois
J'ai hâte de voir les commentaires
Supprimer comme ceux du live de la saint valentin

J'aimerais bcp avoir l'avis de Joakim sur les propos de Dg
il y a 2 mois
ça va parler d'immigration, on va rire
:Jesusgrosplan:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Comment tu veux tolérer l'islam ? C'est une idéologie de guerre depuis des siècles, donc tu risques pas d'avoir une autre issue que le conflit. Le Bataclan, le camion de Nice, les crimes communautaires, etc. Les discours anti occidentaux, le passé historique avec l'esclavage en Hispanie, dans les Balkans, comment vous gérez un agenda religieux d'ailleurs ? On voit déjà les conséquences avec les juifs qui voient leur projet israélien en profitant des aides occidentales.
:Dommergue_mensonge:
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
On peut le dire, c'est pas simple de dire, on tolère l'islam et pas assumer que l'islam contient le coran servant à imposer un modèle contre les pays non musulmans.
Il ne veut pas froisser mais il est choqué quand même que sa culture disparaisse.

Donc il ne faut plus de frontière qu'on vivent ensemble mais avec tes codes.

C'est facho ça
il y a 2 mois
Comment gérer la sociologie avec des agendas en concurrence voulus par la république maçonnique ?

:zidane_volant:
:zidane_volant:
il y a 2 mois
La diversité en question, jogging/Djellaba

DG le bobo naif, le métèque qui rigole du dhimmis
il y a 2 mois
iKAISER
iKAISER
2 mois
Supprimer comme ceux du live de la saint valentin

J'aimerais bcp avoir l'avis de Joakim sur les propos de Dg