Ce sujet a été résolu
De 1970 à 2025, projet Europe, mais l'UE vient plus tard, sous Sarko, l'UE permet surtout que les migrants viennent de plus en plus en masse par autorisation.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
Le cassos snarkpit qui s'amuse à renommer les gens du discord
Le mec dépense plus de 500e/mois pour son abonnement member Truth
il y a 8 jours
Autrement, tu as aussi la monnaie euro qui pose un souci, les pays occidentaux ont leur propre modèle éco, cela ne profite pas à tous.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
iKAISER
8j
Le cassos snarkpit qui s'amuse à renommer les gens du discord
il y a 8 jours
Encore un gaucho qui alimente la guerre des réseaux GVSD
Intervenant militant inutile
Intervenant militant inutile
il y a 8 jours
Et dans l'identité, européen ne signifie rien, tu as des peuples divers historiques, faire venir des non occidentaux les changeront pas en Occidentaux, un Blanc va pas devenir noir en allant au Congo, chacun ramène une identité, c'est ça le réel, la sociologie. DG va à Sarcelles, en France, certaines zones où il ne pourrait plus vivre.
il y a 8 jours
Citoyen du monde, cela se stoppe avec le réel. Tu vas pas faire vivre les Hindous avec les musulmans quand le projet c'est de dire qu'Allah à la fin des temps, il veut combattre les mécréants.
il y a 8 jours
Je ne choisi pas ma communauté
Je ne comprend pas
Le réel
Je ne comprend pas
Le réel
Il a fait un virage à 180° avant qu'il soit un couple il faisait des vidéo anti woke en collab avec d'autres YTbeurs qu'il a finit pas ghoster
il y a 8 jours
L'idée, c'est que DG voudrait que les gens vivent bien, mais tu peux vivre bien en respectant ton peuple. Par exemple, les Chinois aiment leur histoire et veulent vivre mieux.
il y a 8 jours
Il faut un peu d'ordre, de cohésion.
il y a 8 jours
Il a fait un virage à 180° avant qu'il soit un couple il faisait des vidéo anti woke en collab avec d'autres YTbeurs qu'il a finit pas ghoster
J'ai hâte de voir les commentaires
il y a 8 jours
On peut le dire, c'est pas simple de dire, on tolère l'islam et pas assumer que l'islam contient le coran servant à imposer un modèle contre les pays non musulmans.
il y a 8 jours
J'ai hâte de voir les commentaires
Supprimer comme ceux du live de la saint valentin
J'aimerais bcp avoir l'avis de Joakim sur les propos de Dg
J'aimerais bcp avoir l'avis de Joakim sur les propos de Dg
il y a 8 jours
ça va parler d'immigration, on va rire
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 jours