Ce sujet a été résolu
C'est réel, j'ai un pote 1m72, a voulu compenser avec la muscu il a fini par avoir un corps bien musclé mais le mieux qu'il a mi choper c'est une grosse 6/10
Les Femmes jugent vraiment ta génétique plus que tes efforts en fait si t'es né avec les bons gènes (grand, ou yeux bleus, ou hunter eyes, ou mâchoire carrée) elle voudra de toi si t'es pas né avec les bons gènes malgré tous tes efforts elle se moquera de ta sale génétique
il y a un mois
Tu peux aussi te muscler, mais si t'as aucune discussion et le cerveau d'un koala, c'est pas attirant
il y a un mois
Ton pote est un nullard en drague je connais des gars 1m65 physique de monte religieuse qui tape dans des 8/10
Dragon ✝
il y a un mois
DellaMaddalena
1 mois
Ton pote est un nullard en drague je connais des gars 1m65 physique de monte religieuse qui tape dans des 8/10
Ben justement ils doivent être grands
il y a un mois
ce qui me tue c'est comment elles enfoncent le couteaux dans la plaie
si c'était des mec ils auraient tenté de le rassurer sans lui cacher le fait qu'il est petit , mais les meuf elles ne se genent jamais pour humilier les autres quand elles sont en bande.
si c'était des mec ils auraient tenté de le rassurer sans lui cacher le fait qu'il est petit , mais les meuf elles ne se genent jamais pour humilier les autres quand elles sont en bande.
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
ce qui me tue c'est comment elles enfoncent le couteaux dans la plaie
Elles sont plus petites que lui en plus ces pouffiasses... Des meufs dn1m50 quu exigent des mecs de plus d'1m90 on en est là
Je suis le donut du forum
il y a un mois
DellaMaddalena
1 mois
Oui oui le fameux mec d'1m65 qui se tape une femme qui pourrait potentiellement être mannequin
il y a un mois
Elles sont plus petites que lui en plus ces pouffiasses... Des meufs dn1m50 quu exigent des mecs de plus d'1m90 on en est là
surtout que la plus dure c'est la grosse. le marché est tellement déréglé qu'un demi thon obèse peut se moquer d'un go muscu
il y a un mois
DellaMaddalena
1 mois
jamais vu perso
il y a un mois
B0rdel
1 mois
Tu peux aussi te muscler, mais si t'as aucune discussion et le cerveau d'un koala, c'est pas attirant
je confirme j'ai la discussion d'un koala
il y a un mois
surtout que la plus dure c'est la grosse. le marché est tellement déréglé qu'un demi thon obèse peut se moquer d'un go muscu
Oui c'est abusé... Les mères célibataires obeses, dégueulasses, pauvres, connes avec un caractère de cochon qui se prennent pour des princesses

Je suis le donut du forum
il y a un mois
Oui oui le fameux mec d'1m65 qui se tape une femme qui pourrait potentiellement être mannequin
On y croit
Bizarrement j'ai jamais vu ça IRL mais sur les forums y'a toujours un khey qui dit ça
Bizarrement j'ai jamais vu ça IRL mais sur les forums y'a toujours un khey qui dit ça
il y a un mois
B0rdel
1 mois
Bonne trouvaille le cerveau de koala
jerry
il y a un mois
tu sais comment finissent ces américaines qui exigent 6 foot ?
sur tiktok en train de présenter leur 3 enfants obtenus de 4 pères différents
sur tiktok en train de présenter leur 3 enfants obtenus de 4 pères différents
il y a un mois
je confirme j'ai la discussion d'un koala
pq ça fait pas bander les meufs quand on parle de la pédocriminalité ? de la choah ? et j'en passe ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
sharonstone
1 mois
C'est réel, j'ai un pote 1m72, a voulu compenser avec la muscu il a fini par avoir un corps bien musclé mais le mieux qu'il a mi choper c'est une grosse 6/10
Les Femmes jugent vraiment ta génétique plus que tes efforts en fait si t'es né avec les bons gènes (grand, ou yeux bleus, ou hunter eyes, ou mâchoire carrée) elle voudra de toi si t'es pas né avec les bons gènes malgré tous tes efforts elle se moquera de ta sale génétique
J’ai un pote qui fait 1m68.
Il a fait pareil. Corps musclé et sec.
Il a trouvé une meuf de son âge et de sa taille, elle fait 9k par mois en suisse.
Improbable. Mais très content pour lui
Il a fait pareil. Corps musclé et sec.
Il a trouvé une meuf de son âge et de sa taille, elle fait 9k par mois en suisse.
Improbable. Mais très content pour lui
il y a un mois