Ce sujet a été résolu
parce que ce sont des petites merdes humaines qui ont besoin d’un boost d'ego car leur propre vie est à chier donc ils s'en prennent à des cibles "faciles"
Réel. C'est pitoyable
il y a 15 heures
T'as quand-même bien tenu le choc, et je suis sûr que tu as les ressources pour t'en battre les ... oh zut !
Je vais essayer de me débrouiller avec ce que j’ai.
il y a 15 heures
Attila
16h
J'en ai rien à foutre que ce soit un homme ou une femme moi, c'est quelqu'un de marrant, sympa, et complètement dans l'esprit forumesque
Et après on va lire "agneugneu le forum se meurt"
Pas cool les kheys, pas cool
EDIT : Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
EDIT : Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
Tous les kheys sympas se cassent les uns apres les autres
Je pensais que c’était une blague l’histoire de la photo mais on s’en fou on se marrait bien sur ses topics
Je pensais que c’était une blague l’histoire de la photo mais on s’en fou on se marrait bien sur ses topics
il y a 15 heures
C'est pour ça que j'en parlais, je t'avais effectivement lu parler de cette éventualité. Et tes craintes sont fondées vu le comportement caustique de certains énergumènes ici. Je pense aussi que les mecs qui feedent 100 pages avec de la haine, sans compter les topics annexes, ont un problème bien plus grave que celui qu'ils t'accusent d'avoir
Et ça m'a sincèrement fait de la peine pour toi cette shitstorm
Et ça m'a sincèrement fait de la peine pour toi cette shitstorm
Ça va être un peu compliqué si on se retrouve tous sous secondaires.
Remarque ça pourrait apporter de la fraîcheur aux conversations.
il y a 15 heures
Tous les kheys sympas se cassent les uns apres les autres
Ouais c'est la fuite en ce moment
Oui c'était une blague, juste le lore corbeille, ou le corbeille2schrodinger comme disait un khey, mais il fallu que des gros cons en fassent 150 topics haineux et transforment un bon délire en une croisade dégradante
Oui c'était une blague, juste le lore corbeille, ou le corbeille2schrodinger comme disait un khey, mais il fallu que des gros cons en fassent 150 topics haineux et transforment un bon délire en une croisade dégradante
il y a 15 heures
Ça va être un peu compliqué si on se retrouve tous sous secondaires.
On se reconnaîtra au bout de deux topics j'en suis à peu près sûr
il y a 15 heures
Je comprends même pas le mal en plus. On est sur un forum où on essaie dàvoir un bon état d’esprit, où on se trolle et où on joue avec les convenances pour s’amuser
Et ça vient chouiner parce qu’ils ont envoyé leur bite à Corbeille on sait pas trop dans quel espoir. A un moment donné c’est la faute à personne s’ils font des plans sur la comète sur un forum qui se prend pas au sérieux.
Comme Elkiki ce matin qui me reproche d’avoir accepté de lui envoyer des nudes il y a un an parce qu’il venait d’arriver et n’avait pas encore compris que j’étais trans alors que je l’ai jamais caché.
A un moment donné acceptez vos responsabilités. Vous vous comportez comme des mecs en chien à renifler tous les trous de balle. Faut pas s’étonner qu’une couille vous rebondisse sur la truffe de temps en temps.
Et ça vient chouiner parce qu’ils ont envoyé leur bite à Corbeille on sait pas trop dans quel espoir. A un moment donné c’est la faute à personne s’ils font des plans sur la comète sur un forum qui se prend pas au sérieux.
Comme Elkiki ce matin qui me reproche d’avoir accepté de lui envoyer des nudes il y a un an parce qu’il venait d’arriver et n’avait pas encore compris que j’étais trans alors que je l’ai jamais caché.
A un moment donné acceptez vos responsabilités. Vous vous comportez comme des mecs en chien à renifler tous les trous de balle. Faut pas s’étonner qu’une couille vous rebondisse sur la truffe de temps en temps.
La couille karmique
il y a 15 heures
Réel. D'accord avec toi. On est en train de perdre des clés de façon fulgurante parce qu'on laisse des merdes harceler sans arrêt.
Absolument d'accord avec toi concernant @Abigail, j'en ai marre de lire des topics et des posts haineux à son encontre, en permanence et ça fait un moment que ça dure.
Si c'est pour lire des topics de puceaux et de couillons adeptes de blackpill à la place, allez vous faire mettre.
C'est comme un mec Elite cosmique que personne ne connait dans le général qui débarque du blabla pour s'en prendre à elle. C'est bon on a compris, fermez vos gueules bande de frustrés.
Absolument d'accord avec toi concernant @Abigail, j'en ai marre de lire des topics et des posts haineux à son encontre, en permanence et ça fait un moment que ça dure.
Si c'est pour lire des topics de puceaux et de couillons adeptes de blackpill à la place, allez vous faire mettre.
C'est comme un mec Elite cosmique que personne ne connait dans le général qui débarque du blabla pour s'en prendre à elle. C'est bon on a compris, fermez vos gueules bande de frustrés.
Ah ça doit être x0x0 dont tu parles. Il est venu avec beaucoup d’agressivité sur mes derniers topics aussi. J’ai pas trop compris.
il y a 15 heures
On se reconnaîtra au bout de deux topics j'en suis à peu près sûr
Je suis pas très bonne à ce jeu là mais le fait est qu’on se retrouvera à apprécier les mêmes personnes et on aura des boucleurs au dessus de nous qu’on calculera même pas.
il y a 15 heures
Attila
16h
J'en ai rien à foutre que ce soit un homme ou une femme moi, c'est quelqu'un de marrant, sympa, et complètement dans l'esprit forumesque
Ah bon elle est partie ?
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 15 heures
Ah ça doit être x0x0 dont tu parles. Il est venu avec beaucoup d’agressivité sur mes derniers topics aussi. J’ai pas trop compris.
Y'a eu l'autre gros taré de Patricksebasti1 là aussi, putain mais ce grand malade
Ce serait un chien, je lui ferais couper les couilles pour le calmer lui aussi tiens
Ce serait un chien, je lui ferais couper les couilles pour le calmer lui aussi tiens
il y a 15 heures
Ah bon elle est partie ?
Plus de co ni de post depuis cette histoire
il y a 15 heures
Je songe à laisser mourir ce pseudo et à me créer un nouveau pseudo incognito en effet.
Parce que je suis pas sûre que dans 3 mois encore on viendra pas boucler sur le fait que je suis pas une femme et que j’ai pas à donner mon avis parce que je me fait couper la bite sur des topics qui auront zéro rapport.
Après oui c’est sûr mes pensées étaient focalisées sur l’opération pendant 3 mois mais les topics à 100 pages sur une semaine je les ai pas faits toute seule en fait.
Les gens se plaignent de l’importance qu’eux-même donnent aux choses.
Parce que je suis pas sûre que dans 3 mois encore on viendra pas boucler sur le fait que je suis pas une femme et que j’ai pas à donner mon avis parce que je me fait couper la bite sur des topics qui auront zéro rapport.
Après oui c’est sûr mes pensées étaient focalisées sur l’opération pendant 3 mois mais les topics à 100 pages sur une semaine je les ai pas faits toute seule en fait.
Les gens se plaignent de l’importance qu’eux-même donnent aux choses.
Eh bien moi j'ai apprécié que tu en parles ici. Evidemment que beaucoup ne sont pas d'accord et ça peut se comprendre mais BORDEL des CENTAINES de pages de haine et de réflexions qui bouclent encore et encore...
Tu es dans mon tops des onchois et onchoises, je les emmerde.
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
il y a 15 heures
Eh bien moi j'ai apprécié que tu en parles ici. Evidemment que beaucoup ne sont pas d'accord et ça peut se comprendre mais BORDEL des CENTAINES de pages de haine et de réflexions qui bouclent encore et encore...
il y a 15 heures
C'est insupportable
Même tisane pour la shitstorm que se bouffe Abigail. Que tu sois d'accord avec ses choix ou pas, elle est toujours sympa, intelligente et elle fait partie du décor. On est un forum de marginaux, je comprends pas ce besoin de se harceler et de reproduire la même merde que partout ailleurs
Même tisane pour la shitstorm que se bouffe Abigail. Que tu sois d'accord avec ses choix ou pas, elle est toujours sympa, intelligente et elle fait partie du décor. On est un forum de marginaux, je comprends pas ce besoin de se harceler et de reproduire la même merde que partout ailleurs
Je suis assez d'accord avec toi pour le coup.
Les trans et les gays c'est pas ma tasse de thé mais corbeille et Abi sont sympa, intelligents, drôles et constructifs
Les trans et les gays c'est pas ma tasse de thé mais corbeille et Abi sont sympa, intelligents, drôles et constructifs
il y a 15 heures
Attila
16h
Moi je lui ai envoyé mon chibre
Je l'aimais bien, notre petite corbeille
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 15 heures
Il s'est passé quoi ?
Je l'aimais bien moi
Je l'aimais bien moi
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 15 heures
Je suis assez d'accord avec toi pour le coup.
Exa, y'a vraiment aucune raison de faire subir un tel déferlement de haine, j'ai infiniment plus de plaisir à parler avec eux qu'avec leurs détracteurs
il y a 15 heures
Moi je lui ai envoyé mon chibre
Je m'en doutais bien Franck
Je l'aimais aussi la corbeille
Je l'aimais aussi la corbeille
il y a 15 heures
Elle a juste ses règles et elle est tombé sur un topax avec des frustrés qui n'ont pas parlé à une fille depuis 6 ans, vous inquiétez pas elle va revenir.
il y a 15 heures