Ce sujet a été résolu
Je songe à laisser mourir ce pseudo et à me créer un nouveau pseudo incognito en effet.
Parce que je suis pas sûre que dans 3 mois encore on viendra pas boucler sur le fait que je suis pas une femme et que j’ai pas à donner mon avis parce que je me fait couper la bite sur des topics qui auront zéro rapport.
Après oui c’est sûr mes pensées étaient focalisées sur l’opération pendant 3 mois mais les topics à 100 pages sur une semaine je les ai pas faits toute seule en fait.
Les gens se plaignent de l’importance qu’eux-même donnent aux choses.
Parce que je suis pas sûre que dans 3 mois encore on viendra pas boucler sur le fait que je suis pas une femme et que j’ai pas à donner mon avis parce que je me fait couper la bite sur des topics qui auront zéro rapport.
Après oui c’est sûr mes pensées étaient focalisées sur l’opération pendant 3 mois mais les topics à 100 pages sur une semaine je les ai pas faits toute seule en fait.
Les gens se plaignent de l’importance qu’eux-même donnent aux choses.
effectivement ce ne serait pas une mauvaise idée
il y a 15 heures
En même temps le QI de tarte a la fraise qu'il faut pour penser que corbeille est une femme
Il me fait toujours marrer avec ses topics de qualitax ceci dit
Il me fait toujours marrer avec ses topics de qualitax ceci dit
il y a 15 heures
Je suis pas très bonne à ce jeu là mais le fait est qu’on se retrouvera à apprécier les mêmes personnes et on aura des boucleurs au dessus de nous qu’on calculera même pas.
Tu as des nouvelles de yellowTrap khey ?
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 15 heures
Il s'est passé quoi ?
Je l'aimais bien moi
Je l'aimais bien moi
Un blague du lore Corbeille pour maintenir le mystère de la corbeille2schrodinger qui est partie en couilles et en harcèlement à cause d'une poignée de gros cons
Du coup la corbeille poste plus, se connecte plus, et je pense que c'est lié
il y a 15 heures
CrayonNoir
15h
Elle a juste ses règles et elle est tombé sur un topax avec des frustrés qui n'ont pas parlé à une fille depuis 6 ans, vous inquiétez pas elle va revenir.
J'espère que tu dis vrai khey
il y a 15 heures
C'est vrai ça
Le pire c'est qu'il avait fait un topic où il confirmait être un homme il me semble
Le pire c'est qu'il avait fait un topic où il confirmait être un homme il me semble
Ahi dire qu'une fois alcoolisé j'avais faillis lui envoyer ma bite pensant que c'était une femme
il y a 15 heures
Ouais c'est la fuite en ce moment
Oui c'était une blague, juste le lore corbeille, ou le corbeille2schrodinger comme disait un khey, mais il fallu que des gros cons en fassent 150 topics haineux et transforment un bon délire en une croisade dégradante
Oui c'était une blague, juste le lore corbeille, ou le corbeille2schrodinger comme disait un khey, mais il fallu que des gros cons en fassent 150 topics haineux et transforment un bon délire en une croisade dégradante
Clairement son sexe n’avait même pas d’importance c’était le délire
Elle était toujours drôle et sympa
il y a 15 heures
Attendez BMG corbeille est parti ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 15 heures
Clairement son sexe n’avait même pas d’importance c’était le délire
Ouais justement c'était toute l'essence du délire
il y a 15 heures
Un blague du lore Corbeille pour maintenir le mystère de la corbeille2schrodinger qui est partie en couilles et en harcèlement à cause d'une poignée de gros cons
Après faut aussi comprendre ceux qui font des shitstorm, c'est souvent des gens mal dans leur peau et ici y a un paquet de gens mal dans leur peau qui ont le forum et peut être d'autres trucs pour extérioriser leur mal être
Mais ça n'excuse pas
Mais ça n'excuse pas
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 15 heures
Attendez BMG corbeille est parti ?
Plus de post ni de co depuis cette histoire et son dernier message c'est :
"Mais si, ça ça me convient aya
C'est l'acharnement, les mensonges et la violence qui me blessent et que je trouve injustes
Je peux comprendre qu'ils ne me croient pas mais je n'ai pas envie d'être insultée
Puis je crois n'avoir jamais donné de détails sur ma "vie de jeune gay erotomane" aya, je faisais juste des caricatures de pd où je glissais en fait des trucs qui m'excitaient vraiment, mais j'étais terrifiée à l'idée qu'on puisse savoir qui j'étais, à l'époque (ça explique pourquoi même aujourd'hui je refuse catégoriquement de montrer une photo ne serait-ce que de ma main, je tiens trop à l'anonymat complet)"
Du coup je crois que c'était peut-être le truc de trop le harcèlement débile
"Mais si, ça ça me convient aya
C'est l'acharnement, les mensonges et la violence qui me blessent et que je trouve injustes
Je peux comprendre qu'ils ne me croient pas mais je n'ai pas envie d'être insultée
Puis je crois n'avoir jamais donné de détails sur ma "vie de jeune gay erotomane" aya, je faisais juste des caricatures de pd où je glissais en fait des trucs qui m'excitaient vraiment, mais j'étais terrifiée à l'idée qu'on puisse savoir qui j'étais, à l'époque (ça explique pourquoi même aujourd'hui je refuse catégoriquement de montrer une photo ne serait-ce que de ma main, je tiens trop à l'anonymat complet)"
Du coup je crois que c'était peut-être le truc de trop le harcèlement débile
il y a 14 heures
Je m'en doutais bien Franck
Je l'aimais aussi la corbeille
Je l'aimais aussi la corbeille
Tu veux mon chibre pour te consoler ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 14 heures
Après faut aussi comprendre ceux qui font des shitstorm, c'est souvent des gens mal dans leur peau et ici y a un paquet de gens mal dans leur peau qui ont le forum et peut être d'autres trucs pour extérioriser leur mal être
Mais ça n'excuse pas
Mais ça n'excuse pas
Ouais mais y'a des limites, quand on dit que c'est trop, faut savoir s'arrêter
il y a 14 heures
J'espère que tu dis vrai khey
Elle va revenir en mode "coucouuu les hommes, je reviens du Cap d'Adge où je suis parti sucer des bites, c'était supeeeeer "
Certifié tous gaz.
il y a 14 heures
Elle va revenir en mode "coucouuu les hommes, je reviens du Cap d'Adge où je suis parti sucer des bites, c'était supeeeeer "
Ce serait fabuleux et à la hauteur de la légende ça tiens
il y a 14 heures
Plus de co ni de post depuis cette histoire
Tristesse
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 14 heures
Ouais mais y'a des limites, quand on dit que c'est trop, faut savoir s'arrêter
Tu dis ça parce que t'es pas mal dans ta peau, donc pour toi c'est normal de s'arrêter quand on te dit que c'est trop, c'est pas le cas de ceux qui ne savent pas s'arrêter
Après ça reste un comportement inexcusable de personnes en mal-être
Après ça reste un comportement inexcusable de personnes en mal-être
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 14 heures
On est sur Onche khey, la moitié du forum a envoyé sa teub à corbeille
Estimation basse
il y a 14 heures