InscriptionConnexion
@corbeille2fruit Vas-y écoute ce khey
:ahitison:

Je t'enverrais pas mon chibre pour autant mais un bout de mollet poilu et musclé à la limite
Il m'a toujours fait intensément rire et j'ai souvent embarqué dans son délire.

C'est impardonnable de l'avoir poussé à bout.
Certifié tous gaz.
il y a 15 heures
:detective1:
la plus grande énigmes du fofo, si on trouve c'est badge giga chad directement
Parait même qu'on passe modo automatiquement, après faudrait demander à Proprio
:chat_zoom_cligne:
Image
il y a 15 heures
J'aimais bien corbeille
:chat_lunettes:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 15 heures
Moi je me tue a le dire

Vous voulez que Onche ne soit pas un endroit où on se fait chier

Très bien alors relâchez Puer Anus
:Pupuce:
il y a 15 heures
Oh non pas lui il me faisait rire

Revient @corbeille2fruit promis je t'envoie mon mollet de chad
J'ai promis la même chose, on participe à ta collection si tu reviens @corbeille2fruit
il y a 15 heures
Je sais, et Abigail va finir par faire la même si ça continue
après à force de faire les AW faut pas se plaindre d'avoir le revers de la médaille
:moualek_content:
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 15 heures
ADL
ADL
15h
Moi je me tue a le dire

Vous voulez que Onche ne soit pas un endroit où on se fait chier

Très bien alors relâchez Puer Anus
:risitas_ahi:
libéré la bête
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 15 heures
Il m'a toujours fait intensément rire et j'ai souvent embarqué dans son délire.

C'est impardonnable de l'avoir poussé à bout.
Exactement pareil, c'était à crever de rire et franchement bien construit son délire
il y a 15 heures
Ça va franchement se finir comme ça à ce rythme, sans déconner

Et je vais finir par me tirer aussi d'ailleurs si c'est juste pour lire les mêmes gars aigris boucler H24
Réel. D'accord avec toi. On est en train de perdre des clés de façon fulgurante parce qu'on laisse des merdes harceler sans arrêt.

Absolument d'accord avec toi concernant @Abigail, j'en ai marre de lire des topics et des posts haineux à son encontre, en permanence et ça fait un moment que ça dure.

Si c'est pour lire des topics de puceaux et de couillons adeptes de blackpill à la place, allez vous faire mettre.

C'est comme un mec Elite cosmique que personne ne connait dans le général qui débarque du blabla pour s'en prendre à elle. C'est bon on a compris, fermez vos gueules bande de frustrés.
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
:Frieren_satisfaite:
il y a 15 heures
Je sais, et Abigail va finir par faire la même si ça continue
Je songe à laisser mourir ce pseudo et à me créer un nouveau pseudo incognito en effet.

Parce que je suis pas sûre que dans 3 mois encore on viendra pas boucler sur le fait que je suis pas une femme et que j’ai pas à donner mon avis parce que je me fait couper la bite sur des topics qui auront zéro rapport.

Après oui c’est sûr mes pensées étaient focalisées sur l’opération pendant 3 mois mais les topics à 100 pages sur une semaine je les ai pas faits toute seule en fait.
Les gens se plaignent de l’importance qu’eux-même donnent aux choses.

:pfioufatigue:
il y a 15 heures
:risitas_ahi:
libéré la bête
Il est injustement au goulag pour avoir montré un sot de merde

il a détruit un serveur de Avenoel et on le met au hebs pour si peu
:AD_Laurent_2:
il y a 15 heures
après à force de faire les AW faut pas se plaindre d'avoir le revers de la médaille
:moualek_content:
Ça fait parti du lore du forum, on peut en faire des délires, troller, être un peu caustique, mais à quoi ça sert d'être aigri et complètement obsédé par la haine au point d'en parler un message sur deux ?
il y a 15 heures
Réel. D'accord avec toi. On est en train de perdre des clés de façon fulgurante parce qu'on laisse des merdes harceler sans arrêt.

Absolument d'accord avec toi concernant @Abigail, j'en ai marre de lire des topics et des posts haineux à son encontre, en permanence et ça fait un moment que ça dure.

Si c'est pour lire des topics de puceaux et de couillons adeptes de blackpill à la place, allez vous faire mettre.

C'est comme un mec Elite cosmique que personne ne connait dans le général qui débarque du blabla pour s'en prendre à elle. C'est bon on a compris, fermez vos gueules bande de frustrés.
Bordel, c'est très bien résumé et j'ai exactement le même ressenti, et ça me fait de la peine de voir quelqu'un de vraiment sympa se faire pourrir H24 sans raison
il y a 15 heures
ADL
ADL
15h

On le libérera pour le Ragnarok celui-là
:risifi:
il y a 15 heures
ADL
ADL
15h

:Caca_man:
le saint puerAnus
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 15 heures
J'ai promis la même chose, on participe à ta collection si tu reviens @corbeille2fruit
Je signe la pétition
il y a 15 heures
Je songe à laisser mourir ce pseudo et à me créer un nouveau pseudo incognito en effet.

Parce que je suis pas sûre que dans 3 mois encore on viendra pas boucler sur le fait que je suis pas une femme et que j’ai pas à donner mon avis parce que je me fait couper la bite sur des topics qui auront zéro rapport.

Après oui c’est sûr mes pensées étaient focalisées sur l’opération pendant 3 mois mais les topics à 100 pages sur une semaine je les ai pas faits toute seule en fait.

T'as quand-même bien tenu le choc, et je suis sûr que tu as les ressources pour t'en battre les ... oh zut !
Certifié tous gaz.
il y a 15 heures
Ça fait parti du lore du forum, on peut en faire des délires, troller, être un peu caustique, mais à quoi ça sert d'être aigri et complètement obsédé par la haine au point d'en parler un message sur deux ?
parce que ce sont des petites merdes humaines qui ont besoin d’un boost d'ego car leur propre vie est à chier donc ils s'en prennent à des cibles "faciles"
:mantecotetchatcharealsmooth:
il y a 15 heures
On le libérera pour le Ragnarok celui-là
:risifi:
Il aura le temps de jeter un sot de merde sur sa mère et de toutes ses victimes
il y a 15 heures

C'est pour ça que j'en parlais, je t'avais effectivement lu parler de cette éventualité. Et tes craintes sont fondées vu le comportement caustique de certains énergumènes ici. Je pense aussi que les mecs qui feedent 100 pages avec de la haine, sans compter les topics annexes, ont un problème bien plus grave que celui qu'ils t'accusent d'avoir

Et ça m'a sincèrement fait de la peine pour toi cette shitstorm
il y a 15 heures