InscriptionConnexion
il est trop bizarre lui
:chanuggets:

c pas normal d'être autant impacté par si peu...
:Charnichon:

à mon avis il a un problème spikologique
:catscream:
Ah mais soit il trolle à mort, soit il est vraiment fou furieux
:risifi:

Ou alors c'est un admin sous secondaire qui s'emmerde et qui veut faire la bagarre
il y a 2 mois
AYAAAAAAAAA
il y a 2 mois
C'est la guerre ici ?
:Shouko_Door:
il y a 2 mois
Attila
Attila
2 mois
Ah mais soit il trolle à mort, soit il est vraiment fou furieux

Ou alors c'est un admin sous secondaire qui s'emmerde et qui veut faire la bagarre
c peut être un zextrêmiste
:Ploupliploum:

en général ils ne sont pas très très commode
:hap_triste:
il y a 2 mois
C'est la guerre ici ?
:Shouko_Door:
Ça a l'air de partir comme ça finalement, on a tenu 11 pages de bonne entente, c'est un beau score déjà
:jesus_chevalier:

Mais vas-y, viens y'a de la place
:jesus_chevalier:
il y a 2 mois
c peut être un zextrêmiste
:Ploupliploum:

en général ils ne sont pas très très commode
:hap_triste:
Ouais, la seule commode qu'ils acceptent, c'est celle où ils posent les coudes pour se faire prendre le cul
il y a 2 mois
Baiseur fromage, Puer anus ou ici Corbeille ou même des ChocoRat, TintinQuiRit ou Chong2lagalere c' est quand même des kheys avec des lores des fois "éclatés" mais qui changent un peu et font le fofo
:poissonbo:

C' est un peu con de perdre des kheys sur des rageux pendant que des QLF et autres gauchistes wokes restent ici bien posé et tranquille
:SS:
il y a 2 mois
Attila
Attila
2 mois
Ouais, la seule commode qu'ils acceptent, c'est celle où ils posent les coudes pour se faire prendre le cul
il y a 2 mois
Baiseur fromage, Puer anus ou ici Corbeille ou même des ChocoRat, TintinQuiRit ou Chong2lagalere c' est quand même des kheys avec des lores des fois "éclatés" mais qui changent un peu et font le fofo
:poissonbo:

C' est un peu con de perdre des kheys sur des rageux pendant que des QLF et autres gauchistes wokes restent ici bien posé et tranquille
:SS:
Je suis d'accord à 200%
:ahitison:
il y a 2 mois
Attila
Attila
2 mois
J'en ai rien à foutre que ce soit un homme ou une femme moi, c'est quelqu'un de marrant, sympa, et complètement dans l'esprit forumesque

Et après on va lire "agneugneu le forum se meurt"

Pas cool les kheys, pas cool

EDIT : Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
On a leak sa photo de ce que j'ai compris c'est ça ?
:chatimam:
il y a 2 mois
667mms
667mms
2 mois
On a leak sa photo de ce que j'ai compris c'est ça ?
:chatimam:
Non c'était juste une blague

Mais ça prend des proportions délirantes parce que y'a des frustrés, aigris, incapables de saisir l'essence de l'humour

Et je râle parce que ça me rappelle plusieurs affaires de harcèlement sur le forum que je trouve hautement stupides
il y a 2 mois
Il s'est passé quoi ?
:teddivoyeur:
il y a 2 mois
Attila
Attila
2 mois
Non c'était juste une blague

Mais ça prend des proportions délirantes parce que y'a des frustrés, aigris, incapables de saisir l'essence de l'humour

Et je râle parce que ça me rappelle plusieurs affaires de harcèlement sur le forum que je trouve hautement stupides
Dommage elle me faisait marrer, @corbeille2fruit revient promis t'auras une belle tof de ma teub cironcis
:locoz:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Il s'est passé quoi ?
:teddivoyeur:
Rien de grave, je pense que corbeille va revenir, je mettais juste le doigt sur des comportements qui sont nocifs pour des gens bien qu'on apprécie, et donc qui sont nocifs pour notre communauté

Y'a plusieurs résumés sur le topax
il y a 2 mois
Attila
Attila
2 mois
Rien de grave, je pense que corbeille va revenir, je mettais juste le doigt sur des comportements qui sont nocifs pour des gens bien qu'on apprécie, et donc qui sont nocifs pour notre communauté

Y'a plusieurs résumés sur le topax
M'explique surtout pas alors
:Dany_dubitative:
il y a 2 mois
667mms
667mms
2 mois
Dommage elle me faisait marrer, @corbeille2fruit revient promis t'auras une belle tof de ma teub cironcis
:locoz:
Regarde @corbeille2fruit, carrément je te fais du racolage avec ce topic
il y a 2 mois
Attila
Attila
2 mois
J'en ai rien à foutre que ce soit un homme ou une femme moi, c'est quelqu'un de marrant, sympa, et complètement dans l'esprit forumesque

Et après on va lire "agneugneu le forum se meurt"

Pas cool les kheys, pas cool

EDIT : Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
elle est partie en vacances.. elle te manque à ce point ?
:Boobsgif:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
M'explique surtout pas alors
:Dany_dubitative:
Topax y'a 4 jours pour faire genre qu'une photo de corbeille a leak ---> corbeille se bouffe une shitstorm par des mecs qui ragent d'avoir envoyé leur teub ---> plus de news de corbeille depuis ---> ça me soule parce que c'est pas la première fois qu'il y a une haine incompréhensible pour des bonnes personnes ici ---> je fais un topax pour en parler
il y a 2 mois
Attila
Attila
2 mois
Ouais c'est la fuite en ce moment

Oui c'était une blague, juste le lore corbeille, ou le corbeille2schrodinger comme disait un khey, mais il fallu que des gros cons en fassent 150 topics haineux et transforment un bon délire en une croisade dégradante
Mais y'a peu eu de ban, corbeille en a parler ?
:zidane-dubitatif:
il y a 2 mois
Attila
Attila
2 mois
Topax y'a 4 jours pour faire genre qu'une photo de corbeille a leak ---> corbeille se bouffe une shitstorm par des mecs qui ragent d'avoir envoyé leur teub ---> plus de news de corbeille depuis ---> ça me soule parce que c'est pas la première fois qu'il y a une haine incompréhensible pour des bonnes personnes ici ---> je fais un topax pour en parler
AYAAAAA
:Danydiforme:

Excellent !
:Danydiforme:

Ils ont pété le seum
:Crie:

Attends que je leak toutes les heyettes qui m'envoient leurs culs quand elles vont découvrir que je suis pas black
:Crie:
il y a 2 mois