InscriptionConnexion
J’ai juste fait un topic. Pour le délire. Je pensais pas que derrière des mecs allaient boucler. Sûrement ceux qui lui ont envoyé leurs queues.

Si vraiment il y a harcèlement c’est vraiment que ceux qui le font méritent leurs détresses affectives et autres misères d’ailleurs.
Je sais je te blâme pas du tout crayon, c'est juste les mecs qui peuvent pas s'empêcher de boucler de trop derrière et d'en devenir franchement mauvais
:ahitison:
il y a 13 heures
ADL
ADL
13h
Je suis moi aussi très original pupuce

C’est pour ça que le forum me déteste
:Pupuce:
Pas moi
il y a 13 heures
:singemalade:
il ne va rester que les aigris, ça va devenir jvc ahiii
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 13 heures
il ne va rester que les aigris, ça va devenir jvc ahiii
C’est déjà le cas pupuce
:AD_Laurent:
il y a 13 heures
le pire ce sont les mec qui arrive avec leur secondaires actif depuis 6 minutes, ils t'insulte mais bon on peut rien faire car ils partent directement ahii
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 13 heures
Heureusement que AD pupuce est là pour élever le niveau
:AD_Laurent_2:
il y a 13 heures
ADL
ADL
13h
C’est déjà le cas pupuce
:AD_Laurent:
Encore là ça va y'a des khey sympa mais ça risque de se dégrader encore plus
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 13 heures
J'en ai rien à foutre que ce soit un homme ou une femme moi, c'est quelqu'un de marrant, sympa, et complètement dans l'esprit forumesque

Et après on va lire "agneugneu le forum se meurt"

Pas cool les kheys, pas cool

EDIT : Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
Je comprends même pas le mal en plus. On est sur un forum où on essaie dàvoir un bon état d’esprit, où on se trolle et où on joue avec les convenances pour s’amuser

Et ça vient chouiner parce qu’ils ont envoyé leur bite à Corbeille on sait pas trop dans quel espoir. A un moment donné c’est la faute à personne s’ils font des plans sur la comète sur un forum qui se prend pas au sérieux.

:Emilia_clarke_:

Comme Elkiki ce matin qui me reproche d’avoir accepté de lui envoyer des nudes il y a un an parce qu’il venait d’arriver et n’avait pas encore compris que j’étais trans alors que je l’ai jamais caché.

:Daenerys_sourire:

A un moment donné acceptez vos responsabilités. Vous vous comportez comme des mecs en chien à renifler tous les trous de balle. Faut pas s’étonner qu’une couille vous rebondisse sur la truffe de temps en temps.
il y a 13 heures
ADL
ADL
13h
Heureusement que AD pupuce est là pour élever le niveau
:AD_Laurent_2:
:Crie:
ahiii
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 13 heures
J’ai juste fait un topic. Pour le délire. Je pensais pas que derrière des mecs allaient boucler. Sûrement ceux qui lui ont envoyé leurs queues.

Si vraiment il y a harcèlement c’est vraiment que ceux qui le font méritent leurs détresses affectives et autres misères d’ailleurs.
D'ailleurs justement c'est marrant à la base, c'est censé entretenir le mystère corbeille
:risifi:
il y a 13 heures
@corbeille2fruit part pas, on va t'envoyer plein de photos de nos zizis
:Chatsnif:
il y a 13 heures
J'en ai rien à foutre que ce soit un homme ou une femme moi, c'est quelqu'un de marrant, sympa, et complètement dans l'esprit forumesque

Et après on va lire "agneugneu le forum se meurt"

Pas cool les kheys, pas cool

EDIT : Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
Heureusement qu'il reste moi
il y a 13 heures
Du coup c'était un homme ou une femme ?
Corbeille2schrodinger, nul ne le saura avant de l'avoir observé
:chat_debat:
Image
il y a 13 heures
Je comprends même pas le mal en plus. On est sur un forum où on essaie dàvoir un bon état d’esprit, où on se trolle et où on joue avec les convenances pour s’amuser

Et ça vient chouiner parce qu’ils ont envoyé leur bite à Corbeille on sait pas trop dans quel espoir. A un moment donné c’est la faute à personne s’ils font des plans sur la comète sur un forum qui se prend pas au sérieux.

Comme Elkiki ce matin qui me reproche d’avoir accepté de lui envoyer des nudes il y a un an parce qu’il venait d’arriver et n’avait pas encore compris que j’étais trans alors que je l’ai jamais caché.

A un moment donné acceptez vos responsabilités. Vous vous comportez comme des mecs en chien à renifler tous les trous de balle. Faut pas s’étonner qu’une couille vous rebondisse sur la truffe de temps en temps.
:Crie:
comment ça des nudes, moi j'en reçois jamais
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 13 heures
D'ailleurs justement c'est marrant à la base, c'est censé entretenir le mystère corbeille
Ba oui…. Pas attisé la haine….
il y a 13 heures

Je peux pas dire mieux. D'autant que t'es aussi concernée par cette haine infondée que j'arrive pas à comprendre ici, entre nous
il y a 13 heures
Corbeille2schrodinger, nul ne le saura avant de l'avoir observé
:chat_debat:
Voilà c'est toute l'essence du délire corbeille bordel
il y a 13 heures
Oh non pas lui il me faisait rire

Revient @corbeille2fruit promis je t'envoie mon mollet de chad
il y a 13 heures