Ce sujet a été résolu
Attila
2 mois
J'en ai rien à foutre que ce soit un homme ou une femme moi, c'est quelqu'un de marrant, sympa, et complètement dans l'esprit forumesque
Et après on va lire "agneugneu le forum se meurt"
Pas cool les kheys, pas cool
EDIT : Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
Et après on va lire "agneugneu le forum se meurt"
Pas cool les kheys, pas cool
EDIT : Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
Heureusement qu'il reste moi
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Du coup c'était un homme ou une femme ?
il y a 2 mois
D'ailleurs justement c'est marrant à la base, c'est censé entretenir le mystère corbeille
Ba oui…. Pas attisé la haine….
il y a 2 mois
Je peux pas dire mieux. D'autant que t'es aussi concernée par cette haine infondée que j'arrive pas à comprendre ici, entre nous
il y a 2 mois
Corbeille2schrodinger, nul ne le saura avant de l'avoir observé
Voilà c'est toute l'essence du délire corbeille bordel
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Corbeille2schrodinger, nul ne le saura avant de l'avoir observé
il y a 2 mois
@corbeille2fruit Vas-y écoute ce khey
Je t'enverrais pas mon chibre pour autant mais un bout de mollet poilu et musclé à la limite
Je t'enverrais pas mon chibre pour autant mais un bout de mollet poilu et musclé à la limite
Il m'a toujours fait intensément rire et j'ai souvent embarqué dans son délire.
C'est impardonnable de l'avoir poussé à bout.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
J'aimais bien corbeille
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 mois
Ponceur2Vagin
2 mois
J'ai promis la même chose, on participe à ta collection si tu reviens @corbeille2fruit
il y a 2 mois
Je sais, et Abigail va finir par faire la même si ça continue
après à force de faire les AW faut pas se plaindre d'avoir le revers de la médaille
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 mois
Il m'a toujours fait intensément rire et j'ai souvent embarqué dans son délire.
Exactement pareil, c'était à crever de rire et franchement bien construit son délire
il y a 2 mois
après à force de faire les AW faut pas se plaindre d'avoir le revers de la médaille
Ça fait parti du lore du forum, on peut en faire des délires, troller, être un peu caustique, mais à quoi ça sert d'être aigri et complètement obsédé par la haine au point d'en parler un message sur deux ?
il y a 2 mois
Bordel, c'est très bien résumé et j'ai exactement le même ressenti, et ça me fait de la peine de voir quelqu'un de vraiment sympa se faire pourrir H24 sans raison
il y a 2 mois